Hervé

Agnes P. Sotteville les rouen - 7 mai 2010 à 23:23
 Hervé Sossamevi - 7 févr. 2024 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/herve/prenom-8228

Hervé Sossamevi
7 févr. 2024 à 12:02
Excellent prénom et ces caractéristique me convient.je suis fier d'être hervé
Tellement tragique et excellent j'en suis fièr.
Je m'appelle Nancy et je suis avec mon mari qui se prénomme Hervé depuis bientôt 33 ans. Alors oui parfois nous ne sommes pas d'accord, mais nous trouvons toujours un point d'entente, tout se travaille...
Assez précis dans les caractéristiques
Hervé Puissanci
5 juin 2022 à 15:10
J'adore mon prénom Hervé❤
Mon prénom est représentatif à 90% de mon caractère. Y ajouter fidèle et intégré. Seul bémol. Un peu trop franc et direct
Mon prénom est représentatif à 90% de mon caractère. Y ajouter fidèle et intégré. Seul bémol. Un peu trop franc et direct
Audrey Szypula
26 nov. 2021 à 01:45
J'adores le prénom Hervé c très beau!!!
Hervé Sinher
11 août 2021 à 16:24
Je remercie beaucoup mes parents pour ce nom qu'il m'ont donné
zongohrve@gmail.com
24 juin 2021 à 00:49
J'adore mon prénom ♥️
Très cool je suis fière d'être née sur cette date
Je m'appelle Hervé et j'aime beaucoup ce prénom, ce qu'on en dit me caractérise complètement. Merci!
C'est le plus beau des prénoms
Hervé Kharmel
29 mars 2021 à 01:07
J'adore mon prénom Hervé et j'en suis fier ????????
C'est tout moi ou presque ????????
Fier et content de mon prénom
Slt, mon c'est herve et suis vraiment heureux de voir que ce que je suis (tout de moi) je l dois qu'a mon Herve
Très heureux de porter ce nom
je suis fier de moi même avec ce prénom.
Je m’appelle Hervé,, je suis très fier de mon prénom breton. Je suis fière de mes origines bretonnes et celte . Tout comme le roi Arthur… Qui lui épousa une picte .
Tout comme le roi Arthur……. Tone
3 déc. 2020 à 04:11
Je m’appelle Hervé, je suis fier de mon prénom breton . Ma mère et moi sommes très fier d’être breton, figure de Celte Tout comme le roi Arthur……
Mon père s'appelle Hervé et c'est le plus gentil au ponde. Il est aussi très attentif auprès de moi. Cette description est super mais il est un peut grincheux ????
J'adore mon prénom et son origine bretonne tout comme ma mère.
Tout est vrai. Cependant 1, jaune, or et émeraude.
herveouedraogo
11 juil. 2020 à 13:52
Je me nomme HERVÉ je suis Burkinabé. Je comprends pourquoi Dieu lui même à ordonné mes parents à me donner ce nom, votre description n'est que mon image,j'en suis fière !
dahiherve5663@gmail.com
21 juin 2020 à 03:12
Je suis vraiment surpris ! J'ai l'impression que vous avez fouiller ma vie depuis ma naissance pour avoir toutes ces informations sur ma nature. Tout est vrai.car vous avez décrit vraiment les actes de mon prénom. Je suis ivoirien agé de 26ans. 10***********pour vous.
Je m'appelle Hervé. Je comprends maintenant pourquoi je porte ce nom. Je suis fier
Psychologix
18 juin 2020 à 07:45
Effectivement, je porte ce prénom, et je trouve que la description qui en est faite me correspond bien. Et, surprise, j'ai l'âge moyen porté par les Hervé aujourd'hui ????
Hervé, 47 ans, je me retrouve bien dans la description. Autre particularité, un prénom qui n'a pas de diminutif et qui s'écrit RV enabrégé.
Mon papa s'appelle Hervé et c'est le meilleur!
Jeune, je n étais pas très fière de mon prénom, à 51 ans, je ne le changerais pas, il correspond très bien à ma personne.
Les Hervé sont braves et très intelligent
moi Herve je suis élève en terminale f4 (GÉNIE CIVIL) a don bosco de Cotonou
Suis fière d'être Hervé voilà !
Age moyen des Hervé : 57 ans...__Autant te dire que des comme moi à 23 ans, ont se fait rares !
je m'appelle Hervé, mon symbole est le lapin. Boin boin
HERVE est le meilleur prénom qui permet la stabilité émotionnelle et preofessionelle de la personnalité

Hervé c’est le top de l’exellence, je pense d’ailleurs donner ce magnifique prénom à mon premier enfant... Trop de chez trop, un cannonier mille milliards de milles sabors!...

J'adore mon prénom et espère trouver un aussi beau prénom pour mon fils...
fier de porter se prénom qui m'a valu d'être marin et d'adorer la mer
Moi, Hervé jallet dont....je suis architecte ..et concepteur des projets de construction
Hervée du 17 juin, un prénom qui n'épargne pas son bonheur
Super prénom un coeur en or vraiment très affectueux voila
J'aime mon prénom c'est celui que mes parents m'ont donné ....
J'aime mon prénom
Je suis fier de mon prénom
Mon père s'appelle Hervé et il a écrit des livres très intelligent sans vouloir me vanter.
Fier de mon prénom Celte et maintenant original
Un prénom hors norme pour un homme hors norme qui plus est...taureau ascendant taureau...quoi de mieux
L'homme de ma vie
Amie d’un Herve. J’en ai connu 3 dloin et de près. Ils sont doux, taquin, et en harmonie avec tout le monde.
mythomagiquo
22 oct. 2017 à 14:50
je love mon prénom
Herve stanford
19 oct. 2017 à 13:00
Herve est un joli prenom et je suis fier de le porter , je suis aimer partout oû je vais
Herve stanford
19 oct. 2017 à 13:00
Herve est un joli prenom et je suis fier de le porter , je suis aimer partout oû je vais
hervé kabuya
5 août 2017 à 10:08
même si c'etai a refaire je choisirai toujours, ce fameux nom d'Hervé que j'aime d'ailleurs trop bien.
en plus les carateristiques lu ci-dessus, sans doute ce bien moi
Hervé patron des loups qu'il fit labourer son champ quand ceux ci dévorèrent son boeuf.je suis du Lion 1dr décan sociable aventurier et toujours en quète car je cultive la non certitude qui permet d'apprendre toujours des autres et préserver l'humilité. je sais convaicre et ne rechigne jamais au.débat.il est l'âme de l''humanité.
la rareté fait la valeur non ? atypique également et provenant de mes origines bretonnes, fier de mon prénom !
Hervin boss
17 juin 2017 à 22:42
Très heureuse d être né un 17juin
Hervé
17 juin 2017 à 21:37
Hervé c'est mon prénom fier de le porter
Super c'est notre fete
prénom qui fait du bien
Hervé
12 juin 2017 à 20:17
C'est un bon prénom je suis fier de le port sur moi
Ni lire, ni écrire
26 mai 2017 à 13:13
Mon prénom HERVE m'a apporté une singularité exceptionnelle. Et en plus je suis Verseau. Effectivement, je fus " au boulot", très dure avec mes équipes, perfectionniste , demandant toujours plus. C'était plus fort que moi, et maintenant je le regrette. Du haut de mes 64 ans, je m'impose de multiples activités, " speedy Gonzales ", J'aime Autrui, comme l'a dit GUITRY, je suis contre les femmes, tout contre !!!!!!! A mes Frères Hervé, opératifs ou spéculatifs, je vous souhaite belle vie.
Je confirme mais les Hervé Verseau sont volatiles c'est un signe d'air aimant butiner ailleurs que sa couche donc infidèles. Ils sont brillants, rayonnants et Épicuriens surtout mais oui attachants. Moi il a filé pour de Hautes Fonctions à Paris il y a 12 ans ou il a divorcé et refait sa vie, père en tout et pour tout de 3 grand s enfants et 2 petits de sa belle Vie. C'est la Vita, pour moi la Vita m'a sourie tout finit très bien Yessssss
jolie prénom
Merci ma grande
mon grando s'appel hervé tellement qu'il m'aime il est aller se chercher une femme qui me ressemble
je l'aime aussi il est sympat

yako mais di lui que tu l'aime

La souris Gi.2.
26 mars 2017 à 20:16
C'est le doux prénom de mon bel et grand AMOUR secret. Je l ' AIME profondément sans que cet Amour soit partagé hélas mais je peux vous dire qu ' il est doux, adorable, toujours prêt à aider ceux qu ' il aime et surtout les membres de sa famille qu ' il aime avant tout. Je rêve de vivre un jour avec lui car je veux le rendre très heureux car il le mérite vraiment!!! Il porte si bien son prénom si doux et si tendre!!.
Hervé est un prénom magnifiques et j'en suis fiers de le porté comment prénom.
J'adore mon prénom. je crois que son origine celte (breton) en fait un barde aveugle, domptant les loups. Si on fait l'analogie avec Erawan (le chêne), on peut faire le lien avec Erwin en germanique. Cette origine bretonne me plait beaucoup. fascinant de constater cette popunlarité soudaine et brève... bonjour à tous les Hervé
Mon fils est un adorable petit Hervé. Il est si doux , si gentil , si aimant je n'avais jamais connu ça avant pourtant c'est mon deuxieme enfant. C'est un petit passionné, il aime beaucoup les animaux surtout les chevaux . Il a le béguin pour une petite fille de son age (6ans) et quand t'il m'en parle ça me parait tellement sincère,c'est un timide romantique c'est quelqu'un qui aime les belles choses.
J'adore C'est un prénom peu commun que je trouve très joli dans sa sonorité, d'ailleurs mon mari s'appelle Hervé.
0
Hervé Y. Lorient
25 août 2008 à 11:04
Fier de mon prénom En tant que Breton, je suis fier de mon prénom. Quoi de mieux pour un homme de cette belle région ?
0
Hervé...forcément
22 avril 2009 à 02:20
C'esi le mien et j'adore Même s'il a été choisi dans 1 pic où Hervé Villard était dans le coeur de beaucoup de femmes (dont ma mère) j'en suis fier pour sa tonalité pour sa simplicité (je signe RV) mais aussi pour sa fête sur le calendrier (la fin des cours, l'été à 4 jours, le feu de St Jean à 7 jours)... Merci maman.
0
Oh Hervé est vraiment un très beau prénom, déjà il n'est pas très répandu et c'est assez rare de nos jours de trouver un Hervé en dessous de 40 ans, mais quand on en trouve, ça m'inspire la virilité mais une virilité douce pas du tout macho, l'intelligence, le romantisme... Le Hervé que je connais n'est pas n'importe lequel, il est beau, et son regard en dit long sur ce qu'il a à l'intérieur de lui, il est généreux, drôle, romantique, doux et on se sent en sécurité quand on est avec lui, de plus il est très cultivé et a en quelque sorte de la noblesse et ça ne fait qu'en rajouter à son charme indéfinissable! Hervé en turque ou en Grec je ne sais plus très bien veut dire cascade.
0
Mon papa Mon papa s'appelle Hervé est cela lui va très bien... J'ai lu les autre commentaires et ils ont raisons c'est vraiment dommage que se prénom ne soit pas plus répandu. Pour moi sa fille je trouve que c'est un très beau prénom pour un petit garçon. Bisous a tous les Hervé.
0
Agnes P. Sotteville les rouen
7 mai 2010 à 23:23
Un prénom qui en dit long Hervé, c'est l'homme de ma vie. Il n'aurait pas pu s'appeler autrement, ce prénom lui va si bien ! Hervé signifie la douceur, le romantisme, l'intelligence, la simplicité. Ils sont en général, rêveurs, imaginatifs, discrets et plein d'humour! ce sont des êtres attachants sont qui l'on peut compter. C'est dommage que ce prénom ne soit pas remis au goût du jour, car c'est un prénom doux qui demande qu'à être reconnu une nouvelle fois... Bisous à tous les Hervé!
0
Mon amour C'est le prenom de mon fiancé il est si doux si gentil, romantique et intelligente vraimnt ca me semble un tres beau prénom parce que il est quelqun meirvelleux :)
0
C'est le mien aussi pardi !! Je découvre avec étonnement le très faible nombre de personnes nommées hervé de nos jours, ça me fait bizarre car pour moi ce prénom est la banalité de mon quotidien. ce prénom cumule tout, douceur a l'oreille, originalité, authenticité. longue vie a tous les hervés on peut être fiers de notre si beau prénom qui nous accompagne toute notre vie
0
Herve N. Cape town (South Africa)
10 juil. 2014 à 23:50
Appreciation du prenom Herve Je m'appele Herve Nsumba Bulemba,a propos de tout ce qui est ci dessus,je n'airien a ajouter,pour moi Herve est le plus beau nom de la plannete,pas par ce que je possede,maispar ce que ce nom m'inspir!!
0