Roxanne

Lisa - 29 mars 2014 à 13:19
 Roxanne! - 3 janv. 2022 à 01:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roxanne/prenom-8206

je me me prénomme Roxanne avent je n'aimais pas mon prénom mais au final je l'aime bien ,j'aurais pus m'appeler Julia ou Margot mais je m'appelle Roxanne et au final j'adore mon prénom quand j'ai connu la signification j'étais très heureuse de se prénom ma-gni-fi-que ????????bone chance a toute les Roxanne ou Roxane c'est une magnifique prénom ne l'oublier surtout pas.
Au début je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adore.
J ai appelé ma fille Roxanne , née en 2019. J'ai toujours été fan de ce prénom. Prénom Perse signifiant aurore lumineuse..
J'ai appelé ma fille Roxane en 2009 et je n'ai aucun regrets elle est très belle et très intelligente
Je me nomme Roxanne jai 43 ans et je suis du Quebec
je me prenomme donc roxanne, et je tiens a souligner comme l as deja fait une des collegues avant moi, que ce prenom est perse et qu effectivement il signifie bien brillante comme l aurore!
cela dis je tiens a dire qu il denote une forte personnalite...
C'est mon prénom et avant je ne l'aimer pas mais maintenant je l'adore , il est trop COOL
C'est dommage de ne pas avoir plus avoir appeofondi sur ce prenom magnifique que j'ai donné a ma fille. En effet, ce n'est pas américain mais perse et signifie brillante comme l'aurore.
C'est mon prénom et je suis très heureuse de l'avoir, il est en même temps un peu original et ce que j'aime particulièrement c'est le fait qu'il soit plus rare que les Roxane a un N. En plus il est dans la chanson de Police enfin bref très heureuse d'avoir ce prenom
c le prenom de ma fille nee dans le loiret en 2013
ma mere sappele roxanne et a 31 ans
Ma fille s'appelle Roxanne née en 2013 dans l'Ardèche (07) département pas assé populaires pour ressortir sur ce site.
Sinon j'adore ce prénoms peut répondu ma fille est une vraie chipie excentrique qui porte très bien sont prénom
Bonjour ! Je suis très fière de me prénommer ainsi ! Avant aujourd'hui, je n'avais pas plus chercher d'information à son propos. Maintenant, je me rends compte que mon prénom est formidable ! Et je suis très contente qu'il n'y ai pas énormément de gens ayant ce prénom !
Le plus beau prénom du monde A mes yeux, ce prénom est le prénom le plus beau du monde, et j'envie toutes celles qui le portent. Il rappelle, bien entendu, la chanson de Police, mais je trouve aussi que c'est un prénom plein de mystère, qui contient des secrets, de la richesse, c'est un prénom splendide, et très original.
0
C'est un super prénom. J'adore mon prénom mais j'aurais aussi voulu me nommer Roxanne. En plus, c'est un prénom qui se porte à tout âge et qui est original.
0
Souvenirs... Roxanne... J'ai connu une Roxanne, une fille magnifique, venant du Québec. Une déception sentimentale mais un visage gravé dans mon esprit et des discussions passionnantes.
0
J'adore ! J'adore ce prénom, il donne du peps je trouve, il fait "rock". J'aurais bcp aimé me prénommer ainsi.
0
Marina R. Valence
13 juil. 2014 à 16:06
Ma fille mon amour Après avoir trouvé un premon bien classique pour notre futur bébé c'est apparu comme une evidence en le voyant un jours ecrit. Résultat ma fille née fin2013 se prénomme Roxanne je ne regrette absolument pas.
0