Roxanne

Créer une discussion Lisa - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 20:21 par RoxanneG
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/roxanne/prenom-8206

Afficher la suite 
Roxanne- 10 oct. 2016 à 19:52
C'est mon prénom et je suis très heureuse de l'avoir, il est en même temps un peu original et ce que j'aime particulièrement c'est le fait qu'il soit plus rare que les Roxane a un N. En plus il est dans la chanson de Police enfin bref très heureuse d'avoir ce prenom
Répondre
Emi- 31 oct. 2016 à 07:54
C'est dommage de ne pas avoir plus avoir appeofondi sur ce prenom magnifique que j'ai donné a ma fille. En effet, ce n'est pas américain mais perse et signifie brillante comme l'aurore.
Répondre
Roxanne- 21 nov. 2016 à 02:32
C'est mon prénom et avant je ne l'aimer pas mais maintenant je l'adore , il est trop COOL
Répondre
Roxanne m- 26 déc. 2016 à 03:57
je me prenomme donc roxanne, et je tiens a souligner comme l as deja fait une des collegues avant moi, que ce prenom est perse et qu effectivement il signifie bien brillante comme l aurore!
cela dis je tiens a dire qu il denote une forte personnalite...
Répondre
RoxanneG- 8 juil. 2017 à 20:21
Je me nomme Roxanne jai 43 ans et je suis du Quebec
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom du monde A mes yeux, ce prénom est le prénom le plus beau du monde, et j'envie toutes celles qui le portent. Il rappelle, bien entendu, la chanson de Police, mais je trouve aussi que c'est un prénom plein de mystère, qui contient des secrets, de la richesse, c'est un prénom splendide, et très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un super prénom. J'adore mon prénom mais j'aurais aussi voulu me nommer Roxanne. En plus, c'est un prénom qui se porte à tout âge et qui est original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Souvenirs... Roxanne... J'ai connu une Roxanne, une fille magnifique, venant du Québec. Une déception sentimentale mais un visage gravé dans mon esprit et des discussions passionnantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! J'adore ce prénom, il donne du peps je trouve, il fait "rock". J'aurais bcp aimé me prénommer ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille mon amour Après avoir trouvé un premon bien classique pour notre futur bébé c'est apparu comme une evidence en le voyant un jours ecrit. Résultat ma fille née fin2013 se prénomme Roxanne je ne regrette absolument pas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !