Méliane

Créer une discussion Stéphanie - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 22:16 par Méliane
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/meliane/prenom-8193

Sacha- 3 sept. 2016 à 23:36
Prénom très rare que rien que de l'entendre vous envoie du rêve. J adore et j'adore
Répondre
Méliane- 29 sept. 2017 à 22:16
Je trouve mon prénom simpa et originale
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La pêche Ma fille est née en 2003. Elle est métisse d'où ce prénom d'origine ivoirienne. Elle est belle, très gentille, un peu soupe au lait depuis petite mais surtout très indépendante, pas du tout collante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique ! C'est un prénom assez rare, c'est unique. C'est mon prénom, je l'aime beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de personne qui le porte, je n,ai jamais trouvé mon nom sur un porte-clés, ce qui est dommage, mais j'en suis quand même fière!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La classe Je reve d'avoir une fille pour l’appeler comme cela, prénom rare qui envoie du reve rien qu'a l'entendre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A ma fille Méliane Ma fille est née en 2003 , elle s'appelle ainsi car je voulais un prénom en rapport avec son papa qui se prénomme Elian...Méliane c'est un très jolie prénom peut connu et peu commun..Parfait comme ma fille.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !