Ariana

Créer une discussion Ariana 92500 - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 17:26 par Lana del rey
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ariana/prenom-8188

Afficher la suite 
catowman- 24 oct. 2016 à 12:26
la sœur de Dumbledore s'appelle comme ça dans Harry Potter:comme je suis fan,forcément,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Lily luna potter- 28 déc. 2016 à 23:15
La sœur de albus dumbeuldor sapellai Comme sa je savai pas pourtant je sui la fans
Number one de harry Potter bon les livre sai vrai ila que 1 ans que je les li mais les films ba enfaite j'ai commencer à regarder le 1er en 2009
Je croi et j'ai toute suite adorai les personnages et tout les seule que je desteste enfin plus ou moins sai lord voldemor bellatrix lestrange ba oui à la tuer son cousin sai cruel sur tout que harry sai tout se que ils lui reste enfin après Vernon son oncle pétunia sa tante et dudlay son cousin enfin si on peut aplai sa une famille ils le fon travailler et dormire dan un placard ils orai pu rester un exemple chez les weasley ou chez le 2 ême meilleur ami de son père remus lupin ou directement son parin si ils orai pas voulue se venger de peter petit gro ils lorai tuer certe mais ils serai pas en prison penden 12 ans enfin 13 vue que ils séchape de prison dan harry Potter 3 mon films préféré de harry Potter je dirai ba sai dure de choisire je dirai les tous malgré que ila dès passage que je préfére dan certain films harry Potter 1 tien quand ils rencontre ron et hermione ou le passage de la gar ou ils voi ginny qui lui souhaite bonne chance sa sai l'un de mes passage préférè harry Potter 2 ba je dirai quand ils sauve ginny de voldemor harry Potter 3 la rencontre de Sirius et harry harry Potter 4 le bal de Noël harry Potter 5 la bataille au minister harry Potter 6 l'arrivée de luna locwood
Harry Potter 7 la mort de bellatrix lestrange et de voldemor et le passage à la gar 19 ans plutar les livre ba sai harry Potter 3 et harry Potter 4
Mes personnage préférè harry Pasque sai moi en masculin les lunette la curiosité ron Pasque ils me fait tellement rire hermione pour son intelligence et le coup de point monumental que a la foutue a drago fallai pa traitê hermione de sang de bourbe Sirius black ba Pasque ils et beaux drôle et ils a un petit côté qui fait de lui se que ils et drago je ne sai pas mais j'ai commencer à l'aimais dan le 5 le 6 et le 7 Pasque se nai plus le petit garçon de 11 ans capricieux froid et arrogant mais un jeune homme perdue entre le bien et le mal ginny je ne sai pas pourquoi mais je l'aime
Bien dumbeuldor Pasque sai le plus grand sorcier de tout les temps remus pour son intelligence sa gentilles et son courage ba oui sinnon ils ne serai pas admi a grifondor jk a beaux dire se quel veux mais le meilleur maison sai grifondor serdaigle et serpentar ma maison préfèré sai grifondor les criter me corespon tellement j'aime bien aussi en personnage fred et Georges se ne
Son pas mes préférè mais je les aime bien a et luna locwood aussi pansy parkiston pourquoi je l'aime bien ba dan le 1er à me fait peur à me fait penser à mercredi dan la famille Adams mais sinnon dan le 6 elle et super belle les perdonnage que je destest voldemor bellatrix severus lucius bref tout les mangemor a par drago et Blaise bon on le voi que a partire du 6 donc j'ai très peut a dire sûre lui apar que je l'aime bien mes sort préférè tous
Mes couple préféré harry ginny ron hermione James Lily remus tonks bisou bisou lily luna potter
Répondre
Lily luna potter- 31 déc. 2016 à 01:29
Mais jorai fait un autre cénario de harry Potter déjà premiérement jorai fait mourrir Bellatrix lestrange dan le 5 et jorai mi une sœur jumelle à harry hermione jen orai fait la fille de Sirius black jorai changer le caractère de drago malfoy en le renden plus Comme Sirius et ji orai changer de maison je lorai mi à griffondor et malgré que j'adore le couple ron et hermione je lorai mi avec drago et dan la famille weasley au lieux de faire mourire fred ba jorai fait mourir un personnage moin important Comme Peter petitgrow et jorai changer les prénoms et quelque truck des enfants 19 ans plutar rose jai rien à changer Hugo je lorai aplai Lendon scorpius ji orai mi une sœur jumelle que jorai aplai tara Lily j'ai rien à changer albus j'ai rien a changer sauf son 2 ème prénoms jorai mi albus remus potter les couleur de cheveux ba déjà rose je lorai mi brune ou blonde Hugo j'ai rien à changer jorai fait plus ressembler James a harry que albus a harry voilà sai tout
Répondre
Luna- 28 janv. 2017 à 01:56
Enfaite je n'aime pas ron
Répondre
Lana del rey- 21 avril 2017 à 17:26

Tu dit aimai ton mais enfaite tu l'aime pas bizzare 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare mais trop bien ! J'adore mon prénom : rare, original, mignon... et puis on est sûre que l'on est la seule à s'appeler comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi ! Je m'appelle Ariana et c'est un prénom que j'adore ! Personne de mon école ne s'est jamais appelé comme moi :p être original c'est sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom J'aime beaucoup mon prénom il me correspond parfaitement je suis d'origine américaine et je sais que États Unis ils adore ce prénom et moi aussi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom J'aime beaucoup mon prénom il me correspond parfaitement je suis d'origine américaine et je sais que États Unis ils adore ce prénom et moi aussi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !