Aurèle

Créer une discussion Max - Dernière réponse le 15 août 2017 à 01:08 par PtitPoutch
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aurele/prenom-8176

Aurèle- 4 mai 2017 à 21:44
Prénom aseez original et très beau. En meme temps c'est le mien !
Répondre
coockies- 17 juil. 2017 à 16:37
J'ai prénommé ma fille Aurèle il y a 25 ans car c'est aussi un prénom de fille !!! Et je ne regrette pas, il lui va si bien. Elle l'adore, heureusement, car c'est aussi un prénom rare. et bien, qu'il le reste pour que nos enfants qui se prénomment ainsi, restent des êtres rares !!!!
Répondre
Al- 21 juil. 2017 à 04:09
Tres beau prénom de garçon... qui n'est pas mixte!!!
Répondre
Jim- 13 août 2017 à 05:33
Mon fils à naître cette nuit portera ce rare prénom. J aime lire que les incultes y voient une invention, ou un prenom mixte...aujourd'hui la bêtise n a plus de limite. J espère qu il en sera grandi, et qu'il portera fièrement son prénom
Répondre
PtitPoutch- 15 août 2017 à 01:08
Je suis tout à fait d'accord. Mon fils né en 2014 s'appelle Aurèle. Je suis vraiment fière de ce prénom. Hors du commun et pour autant classique. Doux, masculin mais à consonnance mixte. Toutes les personnes qui ont croisé mon fils ont adoré ce prénom et en sont agréablement surprises ! C'est vrai que c'est une vraie musique ce prénom. Et je suis certaine que ce sera le seul de sa classe Avec ce prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ouff.. Mettons qu'il y pire en cherchant longtemps !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli.. Plus léger qu'Aurélien, tout en restant assez clairement masculin. Sauf pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de l'empereur romain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Aurèle, j'adore. C'est un prénom à la fois chic et sobre avec une belle sonorité. J'hésite encore avec Aurélien pour mon futur petit garçon car je suis perturbée par une copine de ma fille qui s'appelle ... Aurèle ! Pour moi, c'était clairement masculin, et maintenant, ce n'est plus si sûr.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme de l'or J'adore ce prénom que j'ai donné sans hésiter à mon fils qui a maintenant 7 ans. C'est à la fois viril et doux, simple et classe. Le problème: peu de gens le connaissent et pensent que c'est un prénom de fille, ou inventé!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prenom magique Mon fils de 27 ans s'appelle Aurèle, un prénom très viril malgré la consonance, il allie douceur et sensualité. Petit ou grand c'est un prénom magique à prononcer et je ne m'en lasse pas... c'est une vraie musique pour une maman.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !