Maëliss

Créer une discussion Valérie L. Cherbourg - Dernière réponse le 25 août 2017 à 15:30 par mama
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maeliss/prenom-8175

Celtica- 15 août 2016 à 10:05
Ma fille à 18 ans cë prénom lui va Comme un gant. Belle grande et de grand caractère!
Répondre
mag- 4 janv. 2017 à 19:42
ma fille a 9 ans elle porte ce joli prenom et elles ont bien un caractere tres fort je confirme mais un grand coeur aussi
Répondre
keiko- 9 août 2017 à 18:46
J'ai détesté mon prénom toute ma vie, même maintenant qu'il est devenu commun. Lors de rencontres je déteste me présenter, je ne supporte même pas que mes amis l'utilisent pour m'appeler
Répondre
mama- 25 août 2017 à 15:30
defois je voudrais change de prenom mais ce n ais pas posible mais je me dis que si m appellerais autrement sa serais pareille .J ais de la chance d avoir ce caractere et une imagination debordante mement si je fais baucoup de betise
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le seul possible... Lors de ma grossesse, ce prénom s'est imposé de lui même ! Maëlle était pour moi trop "dure" Maëliss est plus doux, aujourd'hui grande fille de 10 ans avec un caractère bien trempé, elle le porte haut et fier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas Je n'aime pas mon prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !