Paolo

Poi P. - 16 janv. 2012 à 18:21
 Paolo du 75020 - 12 mai 2022 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paolo/prenom-8161

Paolo du 75020
12 mai 2022 à 18:56
J''adore mon car il est beau et personnellement me va très bien .
mon frere sapelle paolo et il tres gentils
le meilleur prénom du monde
Auxanebfflilwenn
28 juil. 2021 à 01:25
Je trouve que le prénom paolo est extrêmement beau ( en plus c’est mon mec ) il est beau , patient , gentil , drôle ect. Donc sans vexé les autre , le prénom paolo est le plus beu prénom d’un garçon pour moi
perso je prefere le pernom paolo que gabriel car paolo est un bg contrerement a gabriel. Paolo est toujours beau est joyeux. il est gentil est ultra inteleigent
Paolo meilleur prénom chercher pas l’es sang
Salut je m’appelle Paolo, chuis trop un BG et chuis un charo !!!
Je porte le prénom Paolo chuis trop un BG et chuis un charo !!!
Je suis le seul paolo de 54
prenom de mon amour de neveu qui le porte a merveille. Un très joli prénom
vive les paolo je suis le seul paolo des yvelines et ça c cool mais je suis italien, d'ailleur je sais pas comment g fait pour arriver ici
Je conte créer une marque de vêtements Paolo
Mon amour de fils ne en 2015 paolo
le garçon que j aime s’appelle Paolo je trouve que c'est un beau prénom en plus il vient de deux endroit ou je rêve daller :la corse et l’Italie il est blond au yeux bleu et vous?je l'aime beaucoup il est gentil calme et blagueur il habite en Charente maritime c'est un 2004 voila au revoir et merci pour c'est information
Mon paolo a 21 ans il et ne en Guadeloupe et c le seul il est fière de sont prénom
Les paolo sont rare en voit de disparitions
Mon amoureux s'appelle paolo et je trouve que c'est un très beau prénom !!????????
Paolopokemon
22 juin 2019 à 14:47
Je m'apelle paolo et ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul français à m'appeler Paolo
je m'appelle Paolo et je suis née dans le calvados en 2006 et je ne suis pas répertorié
je n aime pas mon prenom
Mon Paolo de 6 ans est un petit garçon calme qui adore jouer aux voitures plus que tout. Il a ce besoin de se retrouver seul dans son petit monde à un moment dans la journée et peut être irritable et très grognon s'il n'a pas eu ce moment calme et posé dont il a besoin. Il est très câlin, farceur et est souvent apprécié de tous. C'est un incroyable charmeur et ça depuis tout petit. Rien qu'à le regarder et à l entendre parler, on fond devant lui.
Paolo adore chanter et surtout sous la douche. Vif et bruillant, il a un grand sens de la justice. Intelligent bien que peu perfeccioniste avec lui-même, il cherche a finir les tâches les plus laborieuses le plus tôt possible. Tendre, câlin et populaire il sait mobiliser son charme pour obtenir ce qu'il désire.
Je m’apelle paolo cela est vrai
J'aime bien mon prenom il est rares.
Il y a une erreur! Un Paolo est né en Ardeche en 2013 et il n'est pas répertorie...
Mon frère s'apelle Paolo ! Sa lui va très bien !
0