Jennifer

Jennifer - 17 mars 2005 à 22:15
 Jenni - 27 juil. 2023 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jennifer/prenom-8127

J’aime mon prénom
Jenny , jenn
29 oct. 2022 à 08:16
J'aime mon prenom Et a 100pour100
Ma mère s'appelle comme ça ????
Moi, ma prof de 4e année s'appelait Jennifer et elle était super gentille!
jolie prenoms a moi
28 avril 2022 à 22:19
J'aime mon prénoms c'est trop chouz
J'adore mon prénom ????... surtout le diminutif'nyfer'...on est vraiment des stars ????
J'aime mon prénom Jennifer car je suis fière d'être. Et tout ce qui a été dit sur le prénom Jennifer on peut le voir sur moi
J'aime la signification de prénom, surtout quand on appelle Jenn tout cour ????????????????
J'aime mon prénom et ses diminutifs (Jenn, Jenny, Jenni) mais je n'aime pas écris Jenyfer, Jenifer ou Jennyfer … visuellement c'est pas joli !
Je n’aime vraiment pas mon prénom. Heureusement le diminutif est plus sympa
J'aime mon prénom j'ai horreur du diminutif jeni où j'en
J’adore mon nom????mais souvent on le prononce mal????. On me surnomme Jenn, Jenny ou on le prononce en anglais????????
moi je m'appelle Jennifer et je suis fière de chaque lettre de mon prenom
iristchuissipaho@gmail.com
5 mai 2021 à 07:07
J'adore trop mon prénom
J'aime mon prénom vraiment le plus beau prénom
geibeljennifer47@gmail.com
23 févr. 2021 à 23:34
J aime mon prénom mais pas le ifer ????
J'aime bien mon prénom est ce qui est détaillé au dessus et vrai pour moi
Malheureusement ce prénom est toujours mal prononcé donc il me fait horreur. Je préfère mes diminutifs.
J’adore de ouf mon prénom
J’adore trop mon prénom
J'adore mon prénom. Je remercie grave mon frère de me l'avoir donné. J'ai 18 ans, née en 2002; année où mon frère a connu l'existence de Jennifer Lopez. Mes potes m'appellent Jen, Jenny, Jey ou soit le prononcent en anglais.
J'adore mon prénom. Je remercie grave mon frère de me l'avoir donné. J'ai 18 ans, née en 2002; année où mon frère a connu l'existence de Jennifer Lopez. Mes potes m'appellent Jen, Jenny, Jey ou soit le prononcent en anglais.
Moi je le trouve vulgaire ça dépend de la façon dont il est prononcé
Jaime mon nom et je lechangerai pour rien au monde . soyey fier de votre prénom les belles Jenny base__
J'ai fait partie des 1ères Jennifer née en 1967 ce prénom était rare. Fière de mon prénom. Mes proches me surnomme Jenny.
jenn546767676767676743w85
21 mai 2020 à 16:34
moi je n aime pas mon nom... j aurai preferer un nom tres rare...
Jaime pas trop mon prénom mais je l'accepte mieu à mon age (35 ans) qu'étant plus jeune...on ma appellé Lucifer. Cest le FER qui derange...maintenant on m'appelle Jen ,Jeny Jennifer cest rare
J'aimerais bien savoir pourquoi aucun site ne donne la même date pour la fête des Jennifer.
Jennifer vient effectivement du prénom Gallois "Gwenhwyfar", qui signifie d'une part "douce et pure", et d'autre part "Dame (ou Fée) Blanche", et aussi "Fantôme".
J'adore mon prénom j'ai 34ans et j'ai appelée ma fille Jenna
J'adore mon prénom et le surnom qu'on me donne aussi: Jenn :)
jenniferceline
12 mai 2019 à 23:32
merci à ma mère de m avoir donner ce prénom. quand les personnes me demande comment on écrit mon prénom je leur dit tout simplement que je ne suis pas le magasin que j ai 2 n et un i . mon prénom j aime qu'on me le prononcé en français et non pas en anglais même si c est un prénom américain.
Je suis belle
JenniferJinny
30 avril 2019 à 05:37
J'aime plus ou moins mon prénom. J'ai 34 ans. La moyenne d'âge est plutôt bien tombée, je pense. Haha. Je préfère encore le surnom Jinny que j'ai failli portée. Comme j'aurais aimé l'avoir vraiment comme prénom. Mais de toute façon, je me fais appeler "Jinny" par tous mes proches et sur les forums où je vais sur le net, c'est déjà ça. ^^
je ne changerais pour rien au monde, surtout que j'ai failli m'appeler Santana!!!
Je deteste mon prénom. Enfant obese on m'appelait Jennifer l'obese au lieu de "Jennifer lopez"
Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé mon prénom...Et j'ai 40 ans...Je préfère qu'on m'appelle Jenny...mais mes prénoms fétiches sont plutôt classiques et vieillotscomme Adèle Joséphine ou Mathilde...rien à voir donc...en plus j'ai un nom qui fini en "fer" c'est horrible, ça rime...
Ma.fille se prénomme Jennifer et ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Mathys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Jennifer
C'est mon prénom est je l'ai tjrs adoré. Jamais de blagues dessus. Je remercie mes parents de me l'avoir choisi
Je m'appelle Jennifer j'aime mon prénom
J'ai jamais aimé mon prénom après avoir vue sa signification je commence à l'aimé
Merci a mon père et ma mere de me l'avoir donne tchoum je vous s'aime d'amour
C'est mon prénom et je l'adore ça reste bien enfant comme adulte et on peut le rétrécir en Jen ou Jenny au choix. En plus je suis partie à l'étranger et tout le monde pouvait le prononcer facilement. Jamais eu de blagues sur mon prénom en plus.
J'adore quand on prononce mon prénom avec un accent anglais.
JenniferJen
18 juin 2018 à 12:12
J'ai toujours adoré mon prénom. Le plus souvent on m appelle Jen.
J'ai 46 ans et je m'appelle Jennifer, je n'ai jamais aimé mon prénom... Je le trouve dur à cause du "...FER". Je devais me prénommer Marion (prénom que j'adore) et quelques jours avant ma naissance, ma grand-mère maternelle a vu un film américain avec une petite Jennifer "adorable"! Elle a demandé à ma maman de me donner ce prénom et ma maman a dit oui...GRRRR... Bien que j'aimais énormément ma grand-mère,le fait que ce ne soit pas mes parents qui aient choisi mon prénom me dérange encore plus!!! On me surnomme Jenny, Jen et Jeanne...
JenniferJennyJenn
23 avril 2018 à 22:43
Je m’appelle Jennifer ! J’aime mon prénom même si c’est rare que l´on m’appelle par, c’est plus souvent Jenny ou Jenn. J’en ai jamais rencontrer aucunes j’ai 26 ans , jamai eu un doublons dans mes classes, ni de connaissance, ni maintenant au boulot! J’en suis plutot contente je dois mon prenom à mon grand frère ,ce n’est ps si commun que sa contrairement au Marion melanie elodie aurelie et j’en passe. Je dirais que ce qui me derange le plus c’est lorsque l’on me demande comment je veux qu’on le prononce « jennifer, djennifer , jennifeur, djennifeur ?? » le truk c’est que même moi je ne sais pas mdrrr Repond comme vous voulez tant qui a le « dj » au Debut. C’est vrai que de nos jours on ne verra certainement plus de nouveau né s’appeler comme cela. Mais c’est reste un prenom jeune je trouve.
J’adore♥️♥️♥️♥️♥️Merci maman de me l’a Donner
J'ai tjrs adoré ce prénom heureusement que c'est ma mère qui me l'as donne et non mon père c'est magnifique
J'adore se prénom il et juste magnifique
Très joli prénom
Et description parfaite du caractère
Je m'appelle Jennifer et mon grand frère Jonathan. Coïncidence
Mais je n'aime pas mon prénom.
Je suis fière de mon prénom
Jennifer MOMA
23 août 2017 à 10:36
J'ai ma fille qui s'appelle Jennifer, elle a 8 mois de naissance.
J'adore mon prenom,très bon choix de la part de ma mère.
J'adore ce prénom que mes parents m'ont donné.
Jennifeeeeeerrrrrrreeeeeee
4 août 2017 à 08:07
Je m'appelle Jennifer , j'ai 30 ans et je ne comprendrais jamais pourquoi ma mère m'a donner le prenom à la mode de l'annéee 1987 ! Résultats on était 3 par classe, une trentaine par cours de récré , impossible de s'imposer en tant qu'enfant ! Sans parler de la sonorité disons le plutôt dure ... et les multiples référence "commerciale" à mon prenom acteur chanteur série ect... bref un prenom noyer dans la masse !!!
J'adore
J'ai jamais aimé mon prenom..
Jennidoudou
30 mai 2017 à 12:55
Je m'appel Jennifer et j'ai jamais était autant fière que depuis que j'ai lu cet article
Superbes
J'adore ma fille jennifer
J'adore mon prénom Jennifer ce cool
Jennifer Garcia
8 avril 2017 à 15:24
J'adore mon prénom c'est le meilleur vive les prénom : Jennifer
j'aime mon prenom c le meilleur
Guillaume du pays
18 mars 2017 à 21:44
c'est un jolie prénom du pays de la haut pilou pilou :)
J'adore mon prénom en plus du fait qu'il vien du prénom Gueniève je suis fan de kaamelot et en plus ma chanteuse préférée c'est jennifer lopez
J'adore mon prénom moins le fait qu'il vienne de Guenièvre.....
moi aussi c mon prénom chui contente de savoir que des actrices hollywoodienne on mon prénom ohhh
Je m'appelle Jennifer et j'adore mon prénom !
"l'amour du risque, Jonathan et Jennifer, les justiciers milliardaires ..."
Super série, mais ca ne nous rajeunit pas tout ça !
C'est tout fait moi
J'adore mon prénom
Alors! Il es classe mon prénom! D'autant plus quand il se rapporte par Arthur et Guenièvre ! Fan de Kaamelott jusqu'au bout !
J'ai adoré le prénom de jennifer c'est mon prénom waww
Le plus beau prenom c est le miens
J'aime bien ce prénom,'est celui de 'tite soeur!
j adore le prenom de ma mère jennifer
Satisfaite de mon prénom qui pour moi est indémodable car ne fait ni vieux ni moderne! Il est juste impeccable hihihi
jenny fernandes
23 oct. 2016 à 17:37
Pas mal c'est sympa com prenom ca a un certain peps je trouve :)
Il signifie Dieu est miséricordieux :-) et c'est vrai. Devenue chrétienne je l'ai expérimenté avec le Seigneur Jesus-Christ !
Jesus vous aime , priez le car il exauce les prières sincère qui vienne du coeur .
c'est un prenom qui signifie la joie de vivre ainsi que le danger de la vie quesque c'est bon de ressentir la peur c'est cela la vrai émotion de la vie de se chier deçu et de se dire le lendemain matin devant le miroir mon dieu que je suis l'aide vite la douche maquillage de pouffff et vive l'apéro quel bonheur se prénon jennier bizzzzz à toutes les jen bonne soirée.
J'adore ce prénom
C'est un joli prénom mais il est trop courant. De plus, il sonne un peu trop américain.
0
Un prénom trop courant mais assez joli...
0
Nom beaucoup trop connu de nos jours et qui perd beaucoup à être déformé et connu.
0
Je n'aime pas mon prénom car je trouve qu'il est trop dur, il a trop une consonance germanique. Ce n'est que mon avis...
0
C'est un prénom qui ne sort pas de l'ordinaire. Je l'apprécie quand même mais sa sonorité est moyenne.
0
Contrairement a ce que l'on pense, Jennifer n'est pas un prénom américain mais hébreu et il signifie "dieu est miséricorde". Je ne pourrais pas m'imaginer avec un autre prénom.
0
J'adore mon prénom et contrairement à ce que certains disent, il n'est pas aussi courant qu'on le dit !
0
C'est le mien C'est un plaisir de porter mon prénom. Avec le temps il reste original, sans être trop extravagant. Et finalement même si il devient de plus en plus courant, l'important c'est la personne qui le porte...non??
0
Jennifer Québec
26 déc. 2005 à 05:41
C'est un prénom a consonances américaine, et il se prononce aussi bien en français qu'en anglais : je ne trouve pas qu'il est si courant que cela, car je ne connais personne d'autre qui porte mon prénom, et j'adore la chanson " Jennifer" de Cristal Ball parce que ça me décrit complètement.
0
Jennifer Annecy
22 févr. 2006 à 13:29
Je trouve qu'il représente la sensualité et l'élégance.
0
Jennifer Paris
2 sept. 2006 à 13:18
Ce prénom a des sonorités fortes qui ne sont pas agréables à l'oreille, notamment le "fer" de la fin. C'est un prénom trop commun et sans charme ni douceur.
0
Jennifer Marseille
10 sept. 2006 à 03:09
Jennifer vient du celte "Gwenhymfar" qui signifie "blanc" et a donné comme prénom "Guenièvre" en vieux français puis Gwen, Jenny... Mon prénom a des sonorités fortes et même si je n'aimais pas beaucoup les rimes étant enfant sur le "fer", je trouve qu'il reste assez jeune et joli ayant de multiples façons de se prononcer et beaucoup de diminutifs.
0
Je trouve que ce prénom fait trop américain et va plus aux petites filles et aux ados qu'aux femmes.
0
Jennyfer Toulon
6 avril 2007 à 15:07
Jennifer est un très beau prénom, peu courant en france. Il permet de nombreux diminutifs. Pour moi, il est une marque de distinction et de féminité.
0
J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve à la fois original et doux. C'est un très beau prénom.
0
Plein de séduction et loin d'être démodé.
0
Jennifer Maubeuge
26 sept. 2007 à 15:19
Pourquoi ce prénom ? Ce prénom je l'aime car je le porte mais aussi parce qu'il est d'origine grecque et il signifie "dieu et miséricorde" qui veut simplement dire en tout terme que jennifer a miséricorde vis à vis d'autrui. Merci
0
Quelle importance? Je suis très heureuse de m'appeler Jennifer, que ce prénom soit courant ou nom. Et puis je ne trouve pas qu'il soit courant : je n'ai rencontré que 3 autres Jennifer au cours de ma vie, dont une seule d'un âge similaire au mien. A côté, l'ai déjà rencontré pléthores de Julies, de Sonias, d'Emilies, de Sarah, d'Elodies... Je peux continuer longtemps comme ça.De plus, Jennifer n'est pas un prénom d'origine juive mais bien galloise.
0
J'aime beaucoup Peu importe sa prononciation, à la française ou à l'américaine, j'aime beaucoup mon prénom, je le trouve pétillant et frais. C'est vrai que pratiquement personne ne le prononce en entier, les diminutifs sont plus utilisés ce qui n'enlève rien au prénom lui-même. En fait, j'ai plusieurs prénoms et les autres choisissent celui qu'ils veulent et tous les prénoms n'ont pas cette particularité. Je ne le trouve pas du tout démodé mais au contraire de plus en plus utilisé et très répandu chez les stars : Jennifer Lopez, Love Hewitt, Aniston...
0
Jennifer C. Haveluy
7 mai 2008 à 17:24
Mon avis Les surnoms sont nombreux mais celui que j'aime c'est Jen.
0