Maëla

Créer une discussion Georges Quimperlé - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 20:20 par mailou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maela/prenom-8114

Afficher la suite 
Mama- 9 avril 2017 à 13:40
Le prénom Maëla Est parfait car il y a peut de personnes quille le porte il est original
Répondre
Une Maéla qui rêvait de s'appeler Chloé...- 12 juin 2017 à 15:34
Je trouve que ça fait trop sage, ça me ressemble pas. J'aurais préférée Chloé et mes parents ont faillit m'appeler comme ça mais ils ont pas fait parce que Chloé Toux ça sonne juste pas bien mais moi je m'en fous on m'aurait pas appelé souvent comme ça ^^'
Répondre
patouille- 14 juin 2017 à 20:01
Ma fille s'appelle Maëlla et adore son prénom. Elle est travailleuse, sportive, musicienne et a de très bon résultats scolaire. Elle est gentille, drôle et modeste. La fille rêvée de toutes les mamans...
Répondre
Maela- 21 juin 2017 à 13:55
Moi aussi je suis fier de m appelle maëla
Répondre
mailou- 22 juin 2017 à 20:20
je suis tellement fier de m'appellez comme çaje suis cent pour cent bretonne et tres fier de l'etre etje ne le changerais pour rien au monde en plus il veux dire princesse c'est trop beau et il est rare quelle chance en bretagne ils y en a quand meme mais moije n'en connaît pas de proche de moi en tout qua
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom breton signifiant "princesse", très féminin et original... sauf pour les bretons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une évidence Ma fille est née le 29/09/07 et nous l'avons appelée comme ça. Ne connaissant pas du tout ce prénom auparavant, nous pensions l'avoir inventé (l'espoir fait vivre)... Donc pour nous c'est évident que ce prénom est original et très craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma personnalité Pour rien au monde, je ne changerais de prénom, car il représente toute ma personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Princesse Ma femme s'appelle Maëla, et c'est vrai que c'est une Princesse au quotidien....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma fille s'appelle Maëla et elle est née en 2003, je l'ai rarement entendu. Elle le porte très bien c'est une véritable princesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite rectification En réalité, c'est Maela (sans ë) la version féminine de Mael en Breton ... Le "Maëla" étant la version francisée ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite princesse Ma petite fille s'appelle Maëla. Elle est née le 4 Octobre 2012 et je vous assure que c'est une petite princesse.Elle est très calme et mignonne comme un coeur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Maela original et beau Ma fille s'appelle Maela.Ce prénom lui va bien, et reflète sa personnalité.On en trouve rarement autour de nous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Bonjour je m'appelle Maëla je suis née en 2001 donc j'ai 12 ans j'aime vraiment mon prénom car il est originale est je ne les pas vraiment déjà entendu.mon caractére est exactement comme il a été decrit dans l'article .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Cela fait 31 ans que je porte ce beau prénom,pour rien au monde je ne le changerai. je l'adore, il est original (enfin, un peu moins maintenant) et doux a prononcer.et j'ai une petite particularité >> il comporte 2 L ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
I love mon prénom J'adore mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maela Mes parents ont très bien choisi mon prénom il y a 29 ans, je ne le changerai pour rien au monde et je le descriptif me ressemble! Mes parents étant bretonnants ils m'ont donc évité les tréma de "Maela" que pourtant tout le monde cherche à m'attribuer! Même mon avis sur ce site ne veut pas se valider sans les tréma sur mon prénom... En tout cas un prénom que je recommande pour une petite princesse :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis J'aime beaucoup le prénom Maela.Je trouve ce prénom très joli.Je suis fière de porter ce prénom mais il y en a pas beaucoup.En plus, on fait des fautes d'orthographe quand on l'écrit. Mais je l'aime quand même!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça revient a la mode Maëla revient a la mode j'en voie de plus en plus !!! Et je le trouve très beau !!!!Choisissez ce prénom il est trop mignon et à croquer !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !