Franklin

Olivier R. - 1 avril 2008 à 22:19
 Jean-Eudes de la Bonnonnière - 29 août 2021 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/franklin/prenom-8089

Jean-Eudes de la Bonnonnière
29 août 2021 à 11:09
Très médiocre, mon valet s’appelle Franklin et il n’est pas toujours serviable ! Il n’a pas voulu m’apporter d’eau cette nuit alors que vers 3h j’avais très soif !
Je ne recommande pas ce prénom !
MichaelDaSanta
21 avril 2021 à 23:49
Hey Francklin
Ready for a new heist ?

GTA V
L'avantage d'un tel prénom et qu'à lui tout seul il permet de sortir du lot : personne ne m'a jamais dit "quel Franklin ?". Pour cette raison, lorsque je me présente, je dis juste "Franklin" en omettant mon nom de famille, et cela fonctionne parfaitement.
Excellent,c'est celui de mon fils (il adore son prénom et ne voudrait en changer pour rien au monde)
Malheureusement, on assimile ce prénom surtout a Franklin la tortue, je trouve ça dommage car c'est super beau et classe!
Très beau prénom!
La rareté de l'attribution fait que nous savons de qui on parle. Et cela évite donc le traditionnel : "lequel ?"
J'ai la chance d'avoir ce privilège! ;)
A propos de Franklin Normal qu'il me plaise, notre deuxième fils s'appelle Franklin. Il est né en 2002.
0
Original, tout en sonnant classique Un prénom original, avec de brillantes références historiques (Benjamin Franklin, Franklin Roosevelt)
0