Vadim

Luydmilla T. Angoulème - 21 mai 2009 à 10:42 - Dernière réponse :  Chounette
- 11 févr. 2018 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/vadim/prenom-8075

Afficher la suite 
Deuxieme garçon.. après Jasmin pour le premier, Vadim pour le deuxième et on adore :)
Ce n'est que du bonheur ! Osez les prénoms qui changent de Léo, Mathéo, Mathis, Enzo, Lucas... on n'en peux plus, il y en a 20 dans chaque école...
Je suis amoureuse d'un Vadim et franchement c'est le type le plus génial que je connais.
C'est le prénom de mon premier petit fils qui a 8 mois passés ! C'est un prénom élégant , plein de charme et assez original ! Sois fier de ton prénom mon petit Vadim bien aimé .
Commenter la réponse de Luydmilla T. Angoulème
0
Utile
Vadim le charme fou Je suis la maman d'un Vadim depuis 12 ans, c'est un prénom au charme fou, plein d'élégance, de charisme et de d'originalité; heureusement, mon fils a la personnalité pour le porter. C'est un prénom qui lui va comme un gant, je ne regrette rien!
Commenter la réponse de Malika
0
Utile
Je m'appelle Vadim. Certains disent que c'est démodé mais ils n'en connaissent pas !
Commenter la réponse de Vadim
Luydmilla T. Angoulème - 21 mai 2009 à 10:42
0
Utile
Un air de Russie C'est le prénom de mon mari et je le trouve magnifique. Il est russe donc cela a une signification mais pour un Français, ce n'est pas idéal.
Commenter la réponse de Luydmilla T. Angoulème
Beatrice H. Terville - 16 mars 2010 à 13:00
0
Utile
Craquant Superbe prénom, il va à ravir à ce petit visage aux yeux bleus comme le ciel !
Commenter la réponse de Beatrice H. Terville