Hedi

Coline94 - 23 juil. 2010 à 15:41
 HEDI HEDI HEDI - 4 avril 2021 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hedi/prenom-8074

HEDI HEDI HEDI
4 avril 2021 à 10:58
je m'apelle Hedi je suis tunisien et je suis tres fier de mon prénom car il est un peu rare meme si je connait pas mal de Hedi. Ce nom signifie "celui qui guide vers le droit chemin" et aussi "calme". C e sont en plus de cela mes deux plus grandes qualites et tous ceux que j'ai connu m'aiment bien et j'ai plen d'amis avec lequels j'ai pas de souci avec eux. Je pense que tout le monde devrait s'appeler hedi comme moi car c'est le meilleur prénom
Je m'appelle Hedi et fière de porter ce prénom. Je suis Franco-Tunisien. Ce subsantif Arabe signifie le guide, celui qui conduit vers le droit chemin. Surnom attribué au prophète Mahomet,considéré comme le guide unique vers dieu.
Ok
Ok
Mon meilleur ami s'appelle Hedi. C'est un franco-tunisien né en 1971 que j(ai connu à la fin de mes études et avec qui ça a tout de suite collé. Rapprochés par nos intérêts communs et malgré quelques années de séparation (les aléas de la vie) nous nous sommes retrouvés, revus et nous téléphonons très régulièrement, parce qu'il habite à 200 kilomètres de chez moi.
Je mamelle hedi j'ai 16 ans et je suis fière de mon prenom car en France xezr un prénom rare ( je parle de l'écriture )
tres beau prenom
Hedi est le prénom de mon mari, j'adore ce prénom, même si les gens ont tendance à croire que c'est "Eddy", alors qu'il est Tunisien... je le trouve doux est très joli visuellement.
0
Hédi J'aime bien cette orthographe, les gens s'y attendent peu, et j'ai lu qu'il signifiait: "celui qui guide vers le droit chemin", et un vrai tunisien m'a dit que cela voulait dire "le facile à vivre" dans le sens gentil agréable de compagnie et d'adaptation.
0