Philippine

Créer une discussion Véronique - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 18:29 par Philou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/philippine/prenom-8062

Afficher la suite 
Phiphi LOL- 27 janv. 2017 à 21:34
J'aime pas trop mon prénom , mais j'adore mes surnoms (Philou, Phiphi, Phiphi,Philouppine ...)
Répondre
Nathan Schröder- 15 févr. 2017 à 01:09
L'une de mes amies s'appelle Philippine et j'adore se prénom tout comme je l'adore à elle et si elle passe par là (et elle me reconnais) je veut juste lui dire qu'elle est géniale ! !
Répondre
Phi- 25 févr. 2017 à 10:33
J'ai 17 ans et je ne changerais pour rien au monde mon prenom, il est original, bien évidemment j'ai reçu énormément de moquerie. J'adore le surnom que le donne mes amis : Phi ❤
Vive les Philippine
Répondre
Titi- 7 mars 2017 à 15:06
c'est vraiment le prénom qui doit être dur à porter à partir de l'adolescence avec les jeux de mots bien trop évidents.
Répondre
Philou - 21 mars 2017 à 18:29
Moi mon prénom me va parfaitement, j'ai 14 et aucun soucis de moquerie, et comme mon nom l'indique j'adore les chevaux ❤❤❤❤
Mon surnom: Philou (tout le monde m'appelle comme ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom gai, qui pétille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A consonnance royale Un prénom noble et moderne à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli à prononcer, il reste néanmoins étonnant pour les autres et c'est ce qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom subtil Philippine est un très joli prénom : doux à prononcer, original et plein de noblesse... C'est le prénom de ma petite fille qui est une splendide coquine aux yeux bleus marine.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cool Chouette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Exotique J'adore ce prénom, je le trouve exotique et doux à prononcer. Plus tard, j'aimerais appeler ma fille Philippine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom exotique, frais et doux à prononcer. Plus tard, j'aimerais appeler ma file comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille de 6 ans porte se prénom merveilleusement bien, petite blonde aux yeux bleus. J'aime les prénoms long et doux qui sortent un peu de l'ordinaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prenom... J'aime beaucoup ce prénom, un prénom doux et agréable à entendre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Philippine Je trouve ce prénom super et pour information l'archipel des philippines c'est vraiment super!mais si vous n'aimer pas ce n'est pas grave.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite soeur Ma petite sœur s'appelle Philippine et j'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Genial C'est mon prénom et je l'adore et je crois que pour rien au monde un autre m'aurait le mieux définis :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'unique C'est mon originalité, ma signature m'a touché defataisie au milieu de ce monde, original, rechercher pour rien au monde de prénom je ne changerais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Philippine Philippine est un charmant prénom, les gens le trouve original et chic. Notre petite Philippine est âgée de 2 ans, elle est blonde avec des grands yeux bleu, une tête d'ange et pourtant c'est une vrai chipie ! Ce prénom lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom de ma fille " Ma fille s'appelle " Filippine " avec un " F " et non " PH ". Tous le monde aime ce prenom qui n'ai pas courant dans mon département. C'est une petite fille merveilleuse, elle a toujours le sourire, et fais rigolait tous le monde du haut de ces 13 mois "
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !