Antinea

Camille - 23 nov. 2004 à 22:46
 Totodu69rpz - 3 avril 2024 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antinea/prenom-8053

ça sent ce prénom
ton nom il sent
J’ai deux prénoms Enola et Antinea. Je porte deux prénoms rare est j’en suis extrêmement fière. Fière de me différencier des autres prénoms très commun. Ma grand mère s’appelait Antinea également et j’espère pouvoir à l’avenir donner à mes futur ce prénom. Il est d’une particularité incroyable pour moi. C’est le plus beau prénom qu’on ai pu me donner.
Je appelle Antinea
ANTINÉA 75013
6 nov. 2021 à 03:26
Je me prénomme ANTINÉA Chanel j'adore mon prénom c'est sûr ma fille se prénommera également ANTINÉA
Je m'appelle anthinéa est j'aime ce prénom je n'ai aucune difficulté à le porté pour ce qui ce le demande. Lorsque je le dis les gens me disent qu'il très beau et original.
FucKLesRageuxACuba
9 janv. 2017 à 12:10
Antinéant
Je m'appele atlantide et je pense appelée ma fille antinea que je trouve très originale
L'atlantide! J'ai été frappée du peu d'attirance pour ce prénom emprunt de mystère et de beauté... à l'image de l'héroïne de Pierre Benoît...
0
Poétique C'est mon 2ème prénom et il me plaît beaucoup. Je le trouve très poétique et très féminin !
0
Antinéa =. Rennes
11 avril 2009 à 22:21
Fleuri C'est mon prénom et je le trouve très sympa : ça signifie fleuri en grec.
0
Le second prénom de ma fille Les aînés n'aimaient pas, ils ont préférés Lucie. Antinéa pour l'héroïne de l'Atlantide de Pierre Benoît, histoire magique. Avec Papa nous regrettons, mais elle le porte quand même et pourra se faire appeler ainsi plus tard si elle le souhaite. La sonorité est dure, mais l'originalité et la rareté absolues.
0
Prénom très classe mais pas très facile à porter...
-1