Sarah

Sarah - 29 avril 2009 à 15:13
 tkt - 12 mars 2024 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

J'adore mon prénom
Je kiff mon prénom
cest tres beau__
J'ai des amies qui s'appellent comme ça, elles sont un peu particulières mais ça reste un très joli prénom!
J'adore mon prénom
ce prénom est sublime tout comme le sont les personnes qui le portent , les sarah aiment les hommes plus âgés qu'elles , elles ont beaucoup de charisme et de sensibilité
super prénom!!! moi aussi j adore mon prénom !!!
j adore mon prénom !!!____super éclipse!!!
Sarah est en effet une princesse. Elle fut la mienne. Cette vie ne m’a pas permis d’en faire ma femme mais si j’avais un voeux, il serai quelle soit ma femme, ma princesse et la mère de mes enfants dans une autre vie.
SarahSandraMounir
16 sept. 2018 à 12:41
Le caractère me correspond bien je m'appelle aussi Sarah. Vrai je suis en couplé depuis 2 ans et demil avec un Marocain plus âgée que moi. Mon père est Vietnamien et ma mère Française. Ce prénom est jolie ceci dit j'ai un deuxième prénoms que je aime beaucoup aussi : Sandra
J'adore mon prénom !
Bjr tout le monde je Mappelle SARAH. J aime bcp mon prenom meme si bcp de personnne me fon des blagus dessus . Mais je l echangerais pour rien au monde . Je l aime c tout bon Saracroche biz LOL
Ma fille dec10 ans s'appelle Sarah
J'aime mon prénom
C'est mon prénom mais personnellement je trouve ce prénom trop courant
Sarah-vigote
9 oct. 2018 à 21:17
Le prénom Sarah est agréable à attendre et à dire. Mais pas sympa pour les jeux de mots.... Ma grand mère dit qu'il fait froid, a cause des 2 A et du R, moi je le trouve chantant.
Je kiff tellement mon prénom
sarahamaryllis
13 oct. 2018 à 09:33
j'adore mon nom
Christianchrichri.
16 oct. 2018 à 23:22
Moi C'est Christian Mais J'ai Ma Copine Qui Se Prenome Sarah.Elle Est Très Souriante Belle,Gentille Et Aime Beaucoup Se Faire Remarqué.Mais Son Défaut Elle Ne Pardonne Pas Tant Que Je Ne Fais Pas Le Premier Par Mais Sincèrement Je L'aime Telle Quel Est.Je Comprend Maintenant Pourquoi Elle Ne Céssaire Jamais De Me Rappelé Quelle Est Une Princèsse.
J'adore mon prénom !!!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
J'adore mon prénom !
LesPetitsPiedsDeSarah
3 nov. 2018 à 23:53
Sarah Je t'aime ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sarahtatouille
6 nov. 2018 à 09:01
❤️
❤❤❤ma pote s apelle comme ca et s est trop beau!! __par contre la descrpsion s est tout l inverse d elle
Et bien j'adore mon prénom mais il n'y a pas beaucoup de caractères qui me correspondent
jsuis pas douce.
Très belle découverte.
bonjour je m apelle sarah j adore se prenom en plus il me correspond parfaitement et c pour sa ue j apellerai ma fille sarah bisou
Tres joli prenom. Sarah feminine, douce, mysterieuse. Profonde et discrete. Sarah sait se faire entendre quabd il le faut. Belles sont souvent les Sarah
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
14 déc. 2018 à 14:38
C est quand-même un prénom avec une longue histoire dans le judaîsme, pour moi ça aurait été très dur à porter
babababaorom
15 déc. 2018 à 23:59
superb name
Je suis loin d'être douce lol
Pour ma part c’est absolument vrai sauf pour la fin
Le prénom Sarah est d'une grande authenticité malgré sa popularité
J aime bien mon prénom, mais c est agaçant pour tout les surnom du type ( saracroche,ect..)
Ce prénom est le mien et j'avoue qu'il me plaît beaucoup. Douce, sensible, féminine et femme forte quand il le faut. Mais vous avez oublier de marquer qu'elles avaient souvent un mauvais caractère;)
vous dite quelle est douce gentille et ba moi je suis pas gentille et douce et je suis pas dans le signe lion je suis sagittaire
J aime trop mon prénom
Ma petite sœur s’appelle Sarah et j’adore son prénom
c'est bien de s'appeler sarah mais on vous fait des jeux de mots tout le temps : sarah-croche, sarah-pelle, sarah-molly (prénom d'1 de mes copine de classe XD), pas de bol XD
Ma petite fille se nomme Sarah et malgré qu'elle soit âgée que d'un an, c'est une vraie Princesse avec tout ce que ça veut dire... Royale, Intelligente, vite, bcp de caratère... Un Vrai Bonheur cette petite... Chaque année sera une magnifique découverte...
SarahShLv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 18:36
La description est correct, mais personnellement, je le trouve beaucoup trop courant et pas assez original.
C’est vrai surtout pour le caractère :)) seul bémol c’est que je suis Vierge et pas Lion mais comme les signe se suivent c’est correct aussi
super prenom $$$$$$$$
Quel numéro ma Sarah Jedie ! Belle, intelligente et spirituelle... Une perle. Une beauté des iles. Jen ferai bien mon petit quatre h si elle était moins dévergondée ! Quelle chaudasse !
très beau prénom
Très bien
Très satisfaisant
Cool , mais moi je suis vierge et non lion
J'ai donné ce beau prénom Sarah a ma fille née en 2008
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'adore mon prénom je suis très contente de m'appeler comme ça.
ma couleure c pas rouge c bleu__
C le prénom de ma fille chérie
Tb
DydouDu64#206Racing
13 mai 2019 à 23:34
Moi jadore les Sarah ma copine c une Sarah et je laime
J'ai donné ce beau prénom à ma fille née en 2013 et elle est loin et je rouge lui va à merveille
J'aime beaucoup ce prénom ????????????????????je suis une princesse
Très beau prénom mais très fréquent du coup on ne se reconnait plus...
Je vois que mes parents ont bien choisi mon prénom... Mais moi je préfère la couleur cyan
sarah.vicicmoncomptetiktok
7 juil. 2019 à 10:18
J'aime beaucoup mon prénom ,mais il a beaucoup de blague dessus et sa m'énerve,mais je l'aime autant.
lachieusedu86
13 juil. 2019 à 20:42
rien a dire sur ce prenom pour le moment MAIS je l'aime et c'est mon prenom ,ne m'appelle pas la tartiflette sinon on mange une raclette ( on est pompette)
Je suis très chanceuse de m'appeler sarha alors les filles nous sommes des REINES ou PRINCESSE
Peut être que sa me correspond pas se nom car j'ai moins de 23 ans je ne suis pas lion mais balance chez moi le prénom Sarah AVEC UN H!!!!!!! Est très rare et je ne suis pas du tout féminine (à part si se battre avec son père tjr avoir des bleus et de blessures font parti de féminine mais j'en doute fort XD)
J'aime bien le prénom beau choix des parents mais le prénom ne me correspond pas je suis ni féminine ni lion plus encore je déteste le rouge...
Très beau prénom merci à mes parents
Je m'appelle Sarah et je trouve ce prénom vraiment trop fréquent. Il en devient presque dénué de personnalité. Plus le nombre incalculable de jeux de mots... En revanche, le prénom est connu dans la plupart des pays et la prononciation est donc facilement reconnaissable et adaptable selon la langue (mon compagnon est Américain et ne parle pas français mais peut prononcer mon prénom sans problème)
Je m'appelle Sarah et je n'aime pas trop mon prénom il fait un peu enfant et il est trop fréquent. En plus on arrête pas de faire des blagues là dessus comme Saracroche Sarappel Saratatouille ect... Je ne suis pas Lion je suis Gémeau et je ne suis pas vraiment féminine, j'adore les vans avec des jeans troués et des sweats donc bon. Le rouge j'aime bien mais je préfère le bleu.
Le prénom sarah est fascinent sublime
je suis une gryffondor/serdaigle et les couleurs de ma maison de jharry potter sont rouge et or et lembleme est le lion WOW jadore mon nom il veut dire princess!____
J'aime trop mon prénom même s'il est fréquent
je m'appele sarah
Sarah école
ma meilleur ami s'appelle Sarah ! Donc j'adore ce prénom
moi dans tout ma scolarité je n est pas eu d autre Sarah mais on peut se moquer énormément comme la blague la plus courante Sarah Qui sa raccroche
J'adore ce prénom même si je m'appelle comme ca......Si j'avais une fille et que je ne m'appellerais pas Sarah ce serai un de mes pronoms préféré.
j aime beaucoup mon prenom mais je suis taureau et j aime le bleu
Malgré qu'il soit fréquent j'adore mon prénom
Bonjour, J'ai 45 ans et je m'appelle Sarah. J'aime bcp mon prénom et il était assez peu répandu quand j'étais petite. Je suis Scorpion. J'ai prénommé ma fille Rachel, Sarah. Beaucoup de monde échange nos prénoms sans le vouloir. Sûrement parce que les Rachel sont souvent plus âgées que les Sarah! :)
RococoseVPF2212
8 janv. 2020 à 18:04
moi je m'appele sarah je suis une fille gentille et je suis capricorne et j'aime beaucoup la couture et j'ai dix ans
Bonjour je m'appele sarah et je me fait insulter parce que on me dit SARAH CROCHE parce que SARAHCROCHE au téléfone mais j'aime comme même mon prénom mais je ne suis pas une princesse!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 11 ans, j'aime mon prénom mais c'est énervant quand à l'école les autres font des jeux de mots avec.
ssssssssssssssss
14 janv. 2020 à 18:52
moi aussi je m'appelle sarah et moi dans mon college je connais beaucoup de sarah's et jai limpression (enfin je ss pas la seul) on a touse le meme caractere… genre on est touses folle pour un oui ou pour un non et on des fille qui cherche la baguarre(enfin pas trop non plus) et qui on beaucoup de reparti…. voila
sarahlesbaster
20 janv. 2020 à 15:14
tres bo prenon en +de ca toute bél toute in tel i gente
Je suis sarah et j'ai 80% de ce que vous avez ecri
Ma personnalité colle tellement avc ce qui est écrit c'est tt moi enfaite je l'adore mon prénom vive les Sarah!!!!!
Ma personnalité colle tellement avc ce qui est écrit c'est tt moi enfaite je l'adore mon prénom vive les Sarah!!!!!
Ma personnalité colle exactement avec ce que vous décrivez de mon prénom. Bravo
j'adore mon prénon il est tellent chouette vivent les SARAH!!!!!!!!!!!!
J'aime mon prénom mais il est très fréquent et les jeux de mots sont vraiment pas marrants à force. Et le caractère ne me correspond quasiment pas, je ne suis pas très féminine ni sensible. Mais ma couleur préférée est rouge et je suis bélier :)
Que Sarah soie les meilleure
sarahcheinne
11 mars 2020 à 00:16
J'adore mon prénom sauf les jeux de mot.le caractère me correspond parfaitement :)????
Je ne m'appelle pas sarah mais c magnifiiiiiique ????????
Je m'appelle Sarah mais je n'ai rien avoir avec le Bref, je suis Verseau, ma couleur est le vert, mon chiffre le 7, ma pierre émeraude et je ne supporte pas l'or. Mais sinon plutôt sympa comme analyse :) Je suis très fière de mon prénom malgré le nombre de jeux de mots et de moqueries que je subi encore. J'assume entièrement ce magnifique prénom !
Sarah c'est trop bien sauf quand on vous appelle saracroche ou sarapelle
Sarah, 20 ans, et ma personnalité colle parfaitement avec la description du prénom!! J'ai mis du temps à l'aimer, mais maintenant je suis fière de le porter!
Le caractère me correspond effectivement. Ma couleur est le rouge et j'aime les bijoux en or ! En revanche, je suis sagittaire ! Mais Sarah est un joli prénom que j'assume entièrement.
24 ans bientôt 25...__Personnalité qui colle à 99%! Merci !
Fière de porter ce prénom !
ma meilleur amie s’appelle Sarah elle est trop gentille
JeNeMappellePasSarah
14 mai 2020 à 22:20
Bonjour, Sarah est la plus belle des amoureuses <3 Je l'aime
Moi j'adore mon prénom et j'aime encore plus tous les jeux de mots que l'on peut faire avec : saralentit, sarafraichit, sarafistole, saralonge, saracroche, sarappelle, saravigote, ...
je apelle sarah est on se moque de moi a lecole jai 10 ans est cest insuportable __jaimerait ajouter que je suis poisson ma couleur est le vert et mon chiffre est le 9__
je m'appelle Sarah et petite je n'aimais pas mon prénom. Aujourd'hui je l'adore et ma fille de 16 ans me dit qu'elle aurait aimé se prénommer ainsi. Je trouve ce prénom intemporel et assez doux, je me reconnais complètement dans le "portrait" et il me va comme un gant <3<3<3
Je trouve ce prénom très tendance, surtout quand on veut rester bien discrète au fond.
Ma Sarah est très douce ,respectueuse, sans histoire , elle marche comme une princesse calmement elle n'est jamais pressée. Ce qui me plaît le plus c'est son intelligence. Je l'adore mon bb de 19ans
oumLinaAssiaSarahHayet
26 oct. 2020 à 14:42
sarah est l'un des meilleur prénom ma fille s'appelle comme ca et je suis trop fier
????% super prénom j'adore la bande dessinée princesse Sara ????
Merci à mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom que j'adore. Intemporel et classique. Et j'ajouterais aussi l'importance de l'harmonie avec le nom de famille ????????
Je m'appelle Sarah et je suis très contente de m'appeler comme ca malgré qu'on m'appelle saracroche ou sarappelle je l'aime mon prénom et je ne l'echangerais pour rien au monde
Je m’appelle sarah je suis pas feminine et malheureusement je déteste mon prenom il est vraiment trop trop commun
J'aime mon prénom parceque je suis une princesse
Je m'appelle sarah tout le monde m'aime bien j'adore mon prenom enfaite et je suis Gémeaux et ma couleur est le verttttt
lesmeilleurs!!!!
27 nov. 2020 à 15:49
je ne changerais ce prénom pour rien au monde, je ne m'aurais pas vu avoir un autre prénom. Ce prénom prend tout son sens dans ma vie et la personnalité colle à 98%. Un prénom Exceptionnel je ne remercierais jamais assez mes parents. je suis poisson et ma couleur est le marron.
Mon amie Sarah est une femme forte qui persiste dans la vie au lycée , elle est très courageuse et n’a pas peur du regard des autres . Elle est admirable , mais certaines personnes ne s’en rendent pas compte .
Quelquun tchrrr
1 déc. 2020 à 17:36
Mon amie s'appelle Sarah elle se vente d'être une princesse xD
Je trouve quand indre et Loire il y a trop de Sarah mes j’adore ce prénom ????❤️
Je suis pas féminine et j’aime pas mon prénom rip
J'adore se prénom et en plus c'est celui de ma maman. Maman je t'aime.
Bonjour Anthony
3 janv. 2021 à 19:59
C'est un prénom. Bonjour Anthony
j'ai une amie qui s appelle sarah est c'est une fille trop sympa
bonjour,je m'appelle Sarah et j'adore regarder la signification des prénoms,le mien est plutot cool,j'aime bien mon prénom car il signifi princesse :) bisous a toute les Sarah
Je m'appelle Sarah mais je suis toute timide et personne ne me remarque. Au riez vous un conseil pour me faire des amis ??
Bonjour je m'appelle Sarah et je suis toute timide. Auriez vous un conseil pour me faire des amis. Je viens apeine d'arriver ici.
Je m'appelle personnellement sarah , mais bon...j'aurais légèrement préféré avoir un prénom japonais ;^;
Invisiblesarah27@gmail.com
23 janv. 2021 à 17:00
Je m'appelle Sarah et tous se qu'on dit ici c'est comme si on la inspiré de moi tout tes comme ma personne je me sans bien moi
Le bro de Sarah
11 févr. 2021 à 21:42
Les roses sont rouges , elles poussent sur la terre , mais elle s'amincissent comme mon ***i en hiver . Ma Sarah 2021 . C'est pas trop cqui est marqué du coup
La plupart des choses ne sont pas vraies, comme le signe astrologique et la personnalité.
J adore mon prénom, sachant que toute ma famille me traite comme une princesse ????comme sa definition l indique .
sarahlacposte
3 mars 2021 à 20:50
Ce prénom est doté d'une personne génial même si celui-ci n'est pas très rare je le trouve magnifique je me réfère aux Sarah que je connais personnellement.
sqarah n12547
9 mars 2021 à 16:35
j adore mon prénom
j'adore mon prénom, sarapelle
C'est joli comme prénom sarah
C'est le best des prénoms
Sarah c'est le meilleurs prénom du monde je le conseille vivement
Je suis fan de mon prénom j'adore et c'est vrai que je suis assez féminine
Sarah ollivier martin
6 avril 2021 à 23:01
Je m appelle sarah mais mon signe astrologie n ait pas le lion c est verseau sinon pes autre sais bon comme la couleur rouge mais je n ait aucune envie de devenir princesse ou reine ou souvreine
Bonjours je m'appelle sarah mais je suis capricorne et mon chiffre porte bonheur et le 2.
Super prénom
Très jolie prénom
Je m'appelle Sarah, et mon signe astro je suis Cancer, et mon ascendant je suis Capricorne
je connais une sarah comme dans cette description
SALUT je m appelé sarah mon signe est le taureau
Mon avis sur mon prénom est que c’est de la daube, j’aime beaucoup mon prénom mais je préfèrerai m’appeler Sally... je trouve ça encore plus jolie et c’est le prénom de mon idole UwU
Beau prénom, mais je n’aime pas sa signification.
La célébrité
28 avril 2021 à 11:30
Je m'appelle Sarah et je suis poisson et je suis une célébrité
ChachastudioYT
14 mai 2021 à 14:37
ma mere s'apelle Srah et elle est pas du tout féminine et encore moi douce
Une inconnue
30 mai 2021 à 23:09
Je m'appelle Sarah. J'aime bien mon prénom même si je préfère mon deuxième prénom qui est Isaline.
Ma pote s'appelle Sarah on peut toujours avoir confiance en elle !.
Je trouve se nom très élégant! ^^
Je m’appelle Sarah et je sais chanter
je m'appelle sarah et je suis sagittaire tt le monde m'aime prcq j'ai un trés bon caractére je suis tréééééééés chanceuse je pense que ce prénom nous donne une fuerteeeeeeeeee amigos hhhh
Je m'appelle sarah et j'aime beaucoup mon prénom parcont je ne suis pas douce je suis plutôt forte.
Jenepeuxpaschangerdeprénom
13 juil. 2021 à 03:19
Je n'aime pas du tout mon prénom.
Bonjour,moi je m'appelle Sarah. J'adore vos commentaires. J'ai des copines qui s'appelle Sarah et mon signe astrologique est le Lion.Je suis
d'accord avec Sarahc,j'adore ton comentaire Sarahc
Miss Raimbow
18 juil. 2021 à 10:32
Je m'appelle Sarah et ce prénom est magnifique
Sarah Nfoume
23 juil. 2021 à 11:04
Je m’appelle Sarah et j’aime mon prénom je suis verseau et ma couleurs préférées est le blanc
Ce n'est pas mon prénom mais si un jour j'ai une fille je l'appellerai Sarah.
Je trouve ce prénom absolument magnifique
Je m’appelle Sarah et j’adore mon prénom malgré quelques blagues avec
mediocre sara ma voler mon squwitchise
Marc Le Blé
31 août 2021 à 01:31
Wow à chaque fois je vois cette description, je suis abasourdi tant elle est éblouissante. Épaté par cette richesse des mots et cette chance. Oui je peux le dire.
Je suis fière de m'appeler Marc.
L'gars'qui'pleure
31 août 2021 à 01:32
Bonjour mon prenom es pas sarah mais j'aurais bin aimer, ma couleur preferer c'est le rose et je suis un cancer. J'aime aussi, jouer tennise table, la série harry poter, les dessin animer (en preferance venant du japon UWU) et les gens qui porte des chemises a careaŭ,
Envraijemapellevraimentsarahlolllll
22 sept. 2021 à 07:29
Bonjour moi c'est Aglaé mais j'aime beaucoup le prenom sarah car s'a raccroche
Sinon j'aime la danse
Les Sarah sont des personnes très volontaires et en qui on peut avoir confiance... Elles sont généralement fidèles...
J’adore ce nom. Il est court, pas difficile à écrire et à une jolie signification.
_sarahh_beo_
27 oct. 2021 à 01:18
c’est clairement mon prénom.
Je l’aime bcp, sans paraître narcissique.
Fière de porter ce prénom, fière d’aimer mon prénom :) tous les prénoms sont beaux !!!!
Ça rafraîchit
6 nov. 2021 à 19:23
Moi je m'appelle Sarah et je crois que je préfère la section commentaire que l'article en lui même parceque Sarah fraîchit
j'mangedusable
27 nov. 2021 à 22:00
ptdr ya ecris fragile.
Je suis pas une fragile. Ya que ce qui font du ping pong qui sont fragile. No offence les chinois vous êtes simpa.
je déteste ce prénom
bonjour ,
je m'appele Sarah. J'adore ce prénom et sa significations..
Comme tout les autres prénoms sont jolie.
j'adoreee
sarahlaplusbelle
8 janv. 2022 à 17:22
c'est super vrai ce qui est écrit je m'appelle sarah wlh c'est vrai
bisous à toutes les Sarah!!!!!
sarah1234567
10 janv. 2022 à 20:31
je met 5/5 prcq c'est mon nom
Best prenom ever ( avec oscar aussi, mais c'est un prenom masculin )
C'est mon prénom donc oui je mets une belle note ????
cameliaaaaaaaalesangggg
31 janv. 2022 à 14:46
sarah c'est ma BFF
prenom de bdh
J'aime trop mon nom
cool le prénom pratiquement vrai sur tout
J'ai tjrs aimé ce prénom et sa signification,
Et d'autant plus maintenant que j'ai fait connaissance avec une "princesse "!!!
Je passais par "hasard " dvt un belle vitrine de montres/bijoux etc...
Je vois un petit bracelet, rentre dans le magasin et là...
Je repars avec 4 bracelets et un joli coup de foudre!
Quand je lui demande son prénom,
Elle me répond Sarah...
Àla seconde ou je l'ai vu, j'étais sous le charme et son prénom et venu confirmer que !
Ps:je savais que j'avais à faire à une princesse bien avant qu'elle me dise son prénom! ;)
je mapelle sarah
je mapelle sarah
kenjilover&lt;3
7 avril 2022 à 17:16
SARAH c'est trop ma BFF ;)
Une vrai P-R-I-N-C-E-S-S-E
Je l'adore teeeeeeelllllllleeeeeeeemmmmmmmeeeeennnnnnntttttt et elle seras pour toute la vi entiere <<<<33333
Voili vouilou, BIZOU
J’adore ce prénom
sarah c'est un vrm 1 beau prenon parse que c selui de ma GIGA SUPRA ULTRA MEGA BFF <3
Je connais une Sarah.....c'est une femme formidable
Jm'appelle sarah et chui fier de mon prenom UnU
Therashna la belle
24 août 2022 à 16:47
Je l’adore ce prénom
meilleur prénom
meilleur prénom, incroyable j’adore
Je m'appelle Sarah
je trouve que c'est super de faire ça.
Sarah c'est une meuf de ma classe mais jlaime pas pcq elle se croit tout permis là
beaux prénom
je suis magnifique ca veux dire wow
Parfait.
c'est supère les information que vous donnez sur ce site
c'est supère les information que vous donnez sur ce site
Perso c'est mon prénom mais je l'aime pas trop.
merci à tous
j'adore ce prénom