Sarah

Créer une discussion Sarah - Dernière réponse le 10 août 2017 à 09:49 par Sarah
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sarah/prenom-8051

Afficher la suite 
SarahEtFièreDeLêtre- 13 juil. 2017 à 21:41
Je l'appelle moi même Sarah et j'adore ce prénom le chiffre 3 me porte beaucoup de chance et j'avoue que j'aime bien être remarqué je suis forte en caractère c'est ce qu'on me dit tout le temps aucun prénom ne m'irais mieu que celui la je remercie mes parents d'ailleurs je ne c pas vous les Sarah mais moi quand j'étais petite j'adorais : Princesses Sarah, c'est un dessin animé et aussi la chanson : Comme toi ou on mentionne le prénom Sarah!!!
Répondre
Sarah✌- 16 juil. 2017 à 00:42
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ✌
Répondre
Sarahnounette- 19 juil. 2017 à 11:43
J'aime trop CD prénom je suis fier de le porter
Répondre
Sarah black CI- 19 juil. 2017 à 22:58
J'adore mn prénom ✌ pour rien au monde je le changerais ✌
Répondre
Sarah- 10 août 2017 à 09:49
J'adore mon prénom et je suis fier de le porter ma mère m'a appelé comme cela car elle adorais princesse Sarah. Tt est correct à par mon signe astrologique car je suis Capricorne. Merci à ma mère de m'avoir appelé comme sa sauf quand nous les sarah on subit les moqueries comme " saracroche " " sarapelle " etc.... Bref j'adore mon prénom♥❤
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les sarah C'est un beau prénom ; dommage qu'il soit si courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom, je ne l'aimais pas jusqu'à récemment, mais j'aime surtout sa signification "princesse"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup le prénom de ma fille SARAH qui rime avec celui de ces soeurs triplettes qui sont CLARA et LENA
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'aime bien Les gens m'assimilent à la petite princesse Sarah qui était très gentille et très belle comme une princesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et je l'adore, mais il y en a un peu trop...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très jolie prénom et en plus à l'époque j'aimais beaucoup le dessin animé "Princesse Sarah"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom que je suis très contente de porter car il est joli, facile à retenir ! Par contre... les gens se trompent souvent sur l'orthographe !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu trop Je m'appelle Sarah j'aime beaucoup ce prenom mais je trouve qu'il y a beaucoup de sarah et mon copain m'appelle Princesse car Sarah signifie ceci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon nom J'aime mon nom mais je trouve qu'il ya trop de "Sarah" et on me demande toujours s'il s'écrit avec un "h" ou pas de "h". Mais a part ça, j'adore mon nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom magnifique J'adore ce prénom, il est synonyme de princesse. La 1ere Sarah était la femme d'Abraham, une femme exemplaire et très maternelle, elle a eu un enfant Isaac à 99 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, en tous cas mieux que celui que j' aurais du avoir (Eva) mais je n' ai lu personne dire que c' était aussi la reine des gitans outre que signifié princesse. Il est vrai que c'est doux, mais contrairement aux autres je n' ai connu qu une sarah. Et il est vrai que l'on me demande toujours ou il faut mettre le h.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On dit que... C'est un prénom magnifique qui vient de l'hébreu, une langue aussi ancienne que belle, et qui veut dire "princesse". On dit que les sarah sont très maternelle, perfectionnistes et séduisantes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom car Sarah signifie Princesse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien le prénom sarah, je le trouve simple, mignon, je suis fière de m'appeler comme ça ! Mais cela est dommage qu'on le déforme parfois en sara, ou shara...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore quand on le prononce, je me sens belle dans toutes les prononciations.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'apprécie beaucoup mon prénom mais ça n'a pas toujours été le cas. Lorsque j'avais 6 ou 7 ans, je voulais m'appeler Nathalie ou Sophie comme mes amies. Je trouvais mon prénom trop "différent". Mais à présent je remercie mes parents de m'avoir appelée Sarah.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom car il veut dire princesse, il est beau et en plus tout le monde me compare a "Princesse Sarah"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sarah est un prénom que j'apprécie, il vient de l'hébreu et fut porté par la femme d'Abraham, femme hors du commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom classe et raffiné, j'en suis donc très satisfaite !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Sara(h) Petite je trouvais ce prénom trop dur mais aujourd'hui je ne le changerai pour rien au monde...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !