Loïcia

Loïcia Montélier - 11 avril 2009 à 22:26
 Nanchou - 8 oct. 2022 à 22:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loicia/prenom-8050

Loïthia pour ma fille je kiffe
loicya prenom que je porte avec fierté on m appelle loicia le probleme...
loicya prenom que je porte avec fierté on m appelle loicia le probleme...
Je suis une Loïcia. ????
C’est le prénom que je donnerai à mon bébé si c ‘est une fille, j’ai toujours adoré ce prénom que j’ai connu en essayant de mettre le prénom loïc au féminin à mes 14ans, je l’utilise svt en pseudo.
Je trpouve ce prenom beau original et tout mais pas asser bien pour mettre une bonne note car ce prenom est rare et bcp de monde ne me connais et s en moque il critique bref ce prenom apporte quelque problemes
Ma soeur s'appelle loïcia et je trouve que c'est un très beau prénom. Il est très rare ce qui la rend presque unique. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations sur ce magnifique prénom...
Gaëlle L. Saumur
1 mai 2007 à 11:03
Prénom doux, original mais qui ne manque pas de caractère ! Un avantage : quand j'appelle ma fille, elle est la seule à se retourner !
0
Petite fille Craquant pour une petite fille, il faut souvent répéter le prénom, car il n'est pas très connu, avant que ma petite fille, se prénomme ainsi, je ne l'avais jamais entendu
0
Loïcia Montélier
11 avril 2009 à 22:26
Prénom rare Je m'appelle Loïcia et j'aurais bien aimé en connaître une autre car il est quand même assez rare.
0