Amel

Jamila - 7 févr. 2010 à 23:13
 Amel.The.Best - 25 mai 2023 à 09:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amel/prenom-8046

Amel.The.Best
25 mai 2023 à 09:45
Mon prénom est incroyable, par contre j'suis capricorne mais bref j'vais pas raconter ma vie.
La description c'est à peu près ça j'suis surprise x)
Bref. J'suis incroyable, ciao ciaooo !
j'aime beaucoup mon prénom, moi aussi un garçon m'as appelé mamelle pendent un temps mais je laisse quant même les 5 étoiles.
Ma mère s appelle Amel et je suis fan de son nom♥️
J adoreee mon prenom et mon signe c teaurau
j ai 7 ans est ma tata sappelle amel est vrément jadore
:)))))
Mon prénom ne mérite pas 4 étoiles mais 5 étoiles, même 6. ????????????
Niveau caractère tout est vrai sauf le fait que les amelle sont matérialiste parce que ce n’est absolument pas mon cas. Ma couleur préférée est le bleu avec le noir et je suis verseau (31janvier2006)
J'adore mon prénom (même si ma mère l'a remixé) pour sa signification. Mais je retire une étoile pour toute les moqueries que j'ai pu recevoir ("mamelle", "poubelle", ect) ♥
Je m'appelle Amel , cela veut dire espoir . ????????. Je remercie ma maman c'est elle qui a choisie ce beau prénom. L espoir fait vivre .????
Un prénom redoutable !
Je m'appelle aussi mais en Turque ca donne Emel. Mais vient de l'arabe qui veut dire Espoire. Je suis scorpionne de 1981. Et j'aime beaucoup mon nom.
alors j ai 16 ans . capricorne et peu de chose sont vrai a propos de moi dans ce qui est raconter mais j hope a dis mon prenom alors je peux mourir en paix .
J'adore mon prénom
Tout est vrai mais j'ai 37 ans mon signe est vierge ma couleur est le rouge et je suis fière d'avoir porté ce prénom parmis les première.
Mimilaplusbelle
7 déc. 2019 à 07:52
Tous et vrai mais je ne suis pas lion mais scorpion et ma couleur préférée n'est pas le jaune mais le violet.
tout est vrai sauf que e suis pas lion et ma couleur et le jaune__
Je m’appelle Amel et je suis née a Monastir en Tunisie et c’est Incroyable c’est comme si on parlait de moi mon surnom c’est Hope bizz a toutes les Amel
Je ne suis pas Lion , ma couleur est noir et mon nom de famille commence par M mais bon sinon tout est vrai ! :)
Presque tout bon sauf que je ne suis pas économe du tout surtout me concernant.
Amel meilleur prénom au monde. Dédicace à toute les Amel qui a chaque fois qu'on dit leur prénom les gens disent "AH comme Amel Bent".

J'adore mon prénom DZ❤

Tahiaaa les amel nous avons le meilleur prenom au monde !!
Je m'appelle Amel et je suis fière de mon prénom ❤
Je ne suis pas d'accord avec le faire que Alek ne connaît pas la tristesse ou les pleurs des trucs comme ça puisque moi je m'appelle Alek et je suis très sensible mais par contre ce qui est vrai c que je l'écart quand je suis pas bien et je n'aime pas l'or je préfère l'argent . Voilà sinon je suis fière de mon prénom et c le plus beau du monde.
Memellaplusbelle!!!
9 févr. 2018 à 20:06
Bonjour je l’appelle Amel et c’est bizarre mais je suis tous de qui est dit ! Je suis fière de mon prénom !!!! #VIVE LES AMEL !!!
Je m'appelle comme sa et c'est exactement ma description

J'aime beaucoup ce prénom je suis une battante comme toutes les autres Amel

 

Je mappel Amel jaime ce prenom mes ya des rime avec et il se moque ex Amel la mamel la plus belle de toute les poubelle de miribel amel pue des eselle elle se lave dans les poubelle et plein dautre
je m apelle amel est j adore ce prenom
Memel du 59
24 juin 2017 à 12:35
Je m'appelle Amel et je suis heureuse de porter ce beau prénom
Moi aussi je m'appelle Amel et je pense que c'est le plus beau prénon du monde mais il y a un probleme je suis pas lion mais poisson je suis née le 8 mars fete nationnale de la femme trop de chance
Je m'appele Amel j'ai 10 ans mon prénom .... L'espoir vive les chaouia
Algérienne
Une petite précision. Amel est d origine Wisigoths "amal" et veut dire "la force" très beau prénom
J'ai 44ans, j'aimais mon prénom lorsqu'il était super rare, aujourd'hui il y en a beaucoup, grgrgr énervant !
Amel, j'aimais beaucoup mon prénom lorsqu'il était super rare, aujourd'hui il y en a beaucoup hé hé grgrgr
Moi je m appelle amel et j adore ce prénom c est pour sa que j'aime bien le mot espoire
amelounet93
11 mars 2017 à 14:49
le prenom amel est tous simplement splendide
Sa me ressemble trop j'adore les défis les challenge et je réussi à chaque fois j'aime obtenir se que les autres vois que c'est difficile à obtenir et je suis plaine d'espoir des fois j'ai envie de baicer mes bras mais rapidement jme rassasie je suis faible en sentiments et forte en même temps
Ma mère s'appelle Amel, espoir voilà pourquoi pour moi c'un des plus prénom au monde
Le meilleur prénom et qui signifie l'espoir, quoi de plus beau.
Je voulai juste dire que des info sont fausse car il ont dit que dans le 93 il ya que 10 amel je vit la et jen connait plus
Ma fille s'appel amel je l'addore et je la souette tout le bonheur a vie sans oublier sa maman
j'aime ma personnalité on a des défauts certes mais une personnalité forte c'est ce qu'il faut en ce moment et le prénom ml signifie l'espoir alors envie avec beaucoup d'optimisme et ça nous pousse à donner à fond
Moi c ma sœur qui s'appelle amel elle a 15 ans est sa lui ressemble trop et je vais appeler ma fille comme sa parce que je suis enceinte
Trop beau et simple.. Même me enfants jvai les appelé comme sa
je trouve que ce prenom est super ce n'est parcequ'il est alaa mode ou qu'il est beau mais parceque jai une meuf qui s'appelle #amel é je l'aime ....aussi avoir un caractere fort et courageux.. je t'aime baby
mon #melle je t'aime Bb
Depuis que j'ai lu la signification jador mon prénom. En plus c pas faux tous est vrais dedant je suis bien une lionne
je trouve que mon prenom est super ce n'est parcequ'il est alaa mode ou qu'il est beau mais parceque je suis fiere d'etre moi meme et avoir un caractere aussi fort et courageux
Bonjour je m'appelle Amel et mon amie m'appelle Amoule mais sinon j aime bien mon prenom
Amael et Amel sont deux beaux prénoms d'origine arabique. J'adore !
ce ppremons est tres joli
Moi je m'apelle Amele et je suis fiere et je suis arabe ma meilleur couleur et le jaune et mon meilleur chiffre c'est le 4 ... Je kifff se prenom (mon prenom) ❤️
5
Une personnalité Je trouve que ce prénom ne vas pas a tout le monde et qu'il caractérise une personnlité bien spécifique Toutes les Amel que je connais (y compris moi ) sont des battantes qui ne désespèrent jamais (on lache pas l'affaire)
0
Ambigu Un prénom souvent pris pour un prénom masculin, mais justement ça change des prénoms qui terminent tous en a... Je l'aime mon prénom, il est doux et ambigu, faussement simple et plein d'évocations : âme, el, Amélie,...
0
Amel Montreuil
18 nov. 2004 à 16:29
Espoir Amel veut dire ESPOIR. C'est un très joli prénom, généralement on le prend pour un prénom de garçon, et c'est ce qui fait son charme .ça change des prénoms féminins qui se terminent tous par un "a" ou "e" .
0
Vive mon prénom C'est un prenom trés significatif : AMEL veut dire ESPOIR
0
Amel Je n'aime pas beaucoup mon prénom mais j'aime beaucoup sa signification ESPOIR car si on na pas d'ESPOIR on ne vit plus.
0
L'espérance L'espérance, quel meilleur cadeau pour commencer une vie ?
0
Amel Asnières
26 févr. 2005 à 13:39
Sa signification c'est l'espoir. Il est original car il ne se termine pas par un "a" comme tant de prénoms féminins.
0
Magnifique prénom féminin arabe Ce prénom arabe est magnifique et sublime. C'est un prénom très porté par les femmes du Maghreb et du Moyen-Orient. Ce prénom signifie "espérance" c'est un prénom de princesse arabe.
0
J'adore mon prénom. Il est original. J'aime beaucoup le fait qu'il soit différent des noms courants en Tunisie et dans le Maghreb en général. il signifie espoir.
0
Espoir Je m'appelle Amel et j'adore ce prénom car il est simple et ne se démode jamais ! C'est d'ailleurs pour moi le plu beau prénom féminin car toute les Amel ont un peu de masculin en soit !
0
Mon prénom Amel évoque douceur et féminité. Les filles portant ce prénom sont à la fois sensuelles et très combatives. Il est prononcé différemment selon que ce soit au Maghreb, au Moyen Orient ou en France.
0
C'est un superbe prénom Amel juste par sa signification est un nom superbe, même magnifique. Il signifie espoir.
0
Espoir d'une vie meilleure, espoir de savoir si elle est heureuse. Je lance cette bouteille à la mer en guise d'espoir. Tu t'es enfui de Nîmes pour le bonheur, j'espère que tu l'a conquis. Je te cherche Amel, pour savoir si tu es heureuse et ne plus être inquiet pour toi.
0
Cadeau de ma mère J'aime mon prénom, je remercie mes parents de me l'avoir donné ! C'est un don qui me suivra jusqu'à mes derniers jours.Sa signification est l'espoir et dans la vie de tous les jours, l'espoir fait vivre !
0
Amel A. Alger dar el beida
16 août 2008 à 18:33
Salut Mon prénom me plaît beaucoup parce qu'il simple et beau en même temps. En plus de ça, il est facile à prononcer et ses lettres sont très jolies.
0
Ma douce amel J'ai donne ce prénom à ma fille 2 jours après sa naissance : c'est un prénom doux et sensuel qui veut dire espoir et croyez moi quand j'ai eu ma fille Amel, beaucoup de portes se sont ouvertes à nous car l'espoir fait vivre et elle est là pour me le rappeler tous les jours.
0
Ameilissime ! Je m'appelle Amel, on m'appelle mamul, ou memel, j'aime beaucoup mon prénom il à un impact inconsidéré sur ma personnalité, même à terre je me relève, car je vis d'espoir et d'eau fraîche !
0
Trop beau !! C'est un prénom au TOP je trouve, c'est à la fois simple et très jolie ! Plus tard j’appellerais ma fille comme ça !!
0
J'aime mon prénom! J'adore mon prénom (mais moi c'est avec deux L et un E) en plus il veut dire espoir, je trouve  ça très beau.
0
Magnifique Bonjour, je voulait juste dire que j'adore se prénom et en plus je m'apelle Amel Bisou.
0