Mandy

Mandy - 6 nov. 2009 à 12:16
 Mandyy.81 - 7 avril 2021 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mandy/prenom-8039

Je m'appelle Mandy aussi c'est asser lourd quand on me fais la reference dans des film ou mandy et mechante ect mais vraiment c un bon prenom avant je ne l'aimer pas particulièrement mais maintenant c'est vraiment un super beau prenom en vrai de vrai on a de quoi être fiere de sappeller comme sa haha ????
Bonjour. Je m'appelle mandy . Je vais avoir 13 ans le mois prochain . Il y a quelques annéés je détester mon prénom. Et comme beaucoup d'entre vous au collège ,les profs m'appelle tout le temps Mendy ,mindy ,et même Mondy . Je sais que cela et vraiment enèrvent . . Soyez fier de vous appeler Mandy
Bonjour bonjour je m’appelle Mandy j’ai 12ans .l’histoire de mon prénom est plutôt drôle mon papa a choisie mon prénom à partir du mot normandie qu’il a aperçu sur une pot de crème fraîche ????a oui et c’est vrai qu’au collège au m’appelle souvent Mendy ou Mindy . Et surtout j’adore mon prénom ❤️❤️
Je m. Appel mandy je suis née en 1987 je n aimer pas du tout mon prénoms étant jeune maintenant je le changerais pour rien au monde,
je suis une mandy de 1986 et jaime vraiment mon prénom je ne le changerais pour rien au monde merci maman et papa et un coucou a toute les mandy ????
Je suis une 2001 et J'adore ce prénom il est presque unique malheureusement quand j'entends se prénom c'est souvent une personne méchante mais bon je sais que je suis une Mandy gentille ^^ en espérant que je rencontre d'autre Mandy gentille et même si j'aurai voulu que ce prénom et unique
Je m’appelle Mandy, je trouve que ce prénom est plutôt mature. J’aime mon prénom, mais beaucoup se moque du terme « mandit » du verbe « mandier »....____Dans les films je trouve que les Mandy sont toujours des personnes méchantes, qui fument, qui se droguent... enfin des vrais garces... Même dans Totallies Spice ????____Alors.. oui je me lasse de ce prénom trop souvent moqué ...__J’aime mon prénom pour son originalité, c’est Tout ????
Bonjour. Mes parents on choisit ce prénom et j'adore. Je suis de 87. J'en ai rencontré qu'une autre plus jeune. C'est agréable de ne pas avoir le même prénom, quand on parle de Mandy, je sais que c'est moi !...
SPLV soeur pour la vie
19 janv. 2017 à 19:45
ma petite soeur vient de naitre et je trouve que sa lui va super bien .sur tout quelle est super mignonne alors voila je met 5/5 BISOUS
La fille inconue
21 déc. 2016 à 14:16
je m'appelle également Mandy je viens de l'ile de la Réunion je suis née en 2006 je ne regrette ps mon prénom au contraire je l'adore.Il y a beaucoup de gens qui n'arrive ps a prononcer mon prénom.Un m'appelle Mamdy l'autre Mindy et d'autre prénom encore plus compliquée.
Je m'appelle également Mandy et j'ai 16 ans dans peu de temps! C'est un prénom peu commun que j'apprécie plutôt!
Mon père a voulu m'appeler Mandy et je ne regrette pour rien au monde ! Un prénom que l'on entend très peu et c'est encore mieux !
Étant de la génération "Dallas ", j ai toujours voulu donner un prénom américain à mes enfants depuis ma plus tendre enfance , et j y suis toujours restée fidèle !!
Bonjour, je suis une Mandy aussi... De 1987, je dois mon prenom a Claude Francois avec sa chanson Mandy qui est tres peu connu aussi... Ma mère a complètement craquer et j avoue j adore...
Je me nomme aussi Mandy, j'aurai bientôt 18 ans et je viens du Québec.
Mon nom n'y est pas vraiment populaire et très peu de personnes l'épellent correctement, mais j'aime beaucoup mon nom pour son originalité (et sa beauté, soyons honnête).
Par contre, lorsque je traverse la frontière des États-Unis, mon nom y est plus courant et c'est d'ailleurs là-bas que j'achète des porte-clés et bracelets gravés). Or, en allant dans un Starbucks de New York, on me l'a écrit "Mendy", alors peut-être n'est-il pas si courant que ça.
Quel joli prénom Je vais être assez brève. Le prénom Mandy suscite beaucoup de curiosité du fait qu'il ne soit pas connu, de plus il est très facile à porter et les gens sont agréablement surpris de ce fait ils le retiennent aisément. Enfin les Mandy sont assez dynamiques, drôles et ont le sens des responsabilités.
0
Mandy Nouméa Nouvelle-Calédonie
12 févr. 2009 à 00:14
Il est vrai que c'est un prénom très facile à porter, même très apprécié par les gens que je rencontre. A aujourd'hui 21 ans, les enfants à l'école on bien plus ri de mon nom que de ce prénom. Il n'est pas courant, surtout sur ma petite île (350 000 personnes environ) mais je me suis déjà retrouvée nez à nez avec 2 filles, l'une de mon âge; l'autre de 4 ans prénommée Mandy. Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de garçon nommé ainsi, parce que c'est un prénom mixte apparemment. C'est un prénom d'origine latine, qui signifie "personne qui sait être aimée", d'après mes recherches. Dynamique, méthodique, ordonnée, fidèle, posée ; elles aiment la vie et tout ce qui touche au domaine artistique. En revanche, elles ne sont pas patientes et sont bien souvent trop exigeantes envers elles et leur entourage dont elles attendent beaucoup. L'inspiration de ma mère vient pour ma part de la série américaine "Dallas", sur les ondes en 1987 (l'année de ma naissance), le personnage s'appelle Mandy WINGER, une brune aux yeux verts. Après mûre réflexion, je n'aurais pas souhaité avoir un autre prénom et si je ne m'appelai pas ainsi j'aurai appelé ma fille comme ça. Voilà pour les anecdotes.
0
Mon prénom... Je m'appelle Mandy depuis 20 ans déjà, moi je n'aime pas tellement mon prénom... déjà parce qu'il n'est pas très courant, alors pas de bracelet avec mon prénom, ni de collier ou autre comme mes copines de classe, et les gens ne savent souvent pas comment le prononcer ou l'écrire ! Mais bon je m'en sors pas trop mal j'aurais pu avoir pire comme prénom !
0
Mandy V. Perpignan
23 mai 2009 à 10:42
Peu courant Je m'appelle Mandy, j'ai 13 ans et avant je n'aimais pas mon prénom car on ne l'entendait jamais. Les gens trouvaient ce prénom peu courant et assez bizarre sauf la majorité qui le trouvait mignon. Un jour, je me suis rendue compte que ce prénom était unique, et c'est pour ça que je l'ai aimé. Je n'aurais pas aimé m'appeler Sarah, Marine ou Manon car ce sont des prénoms qui reviennent trop souvent. Par exemple dans ma classe, il y a une fille qui s'appelle Amandine, son surnom c'est Mandine donc à chaque fois qu'on l'appelle, je me retourne en croyant que l'on m'appelle et à force c'est pénible. Donc je voudrais dire aux filles qui s'appellent Mandy comme moi, d'aimer leur prénom car il est bien, unique toutes les Mandy que j'ai connues sont des filles canons. Bref ne négligez pas votre prénom car il reflète vraiment votre personnalité.
0
31 ans Dans 15 jours, ça fera 31 ans que je m'appelle Mandy et j'ai toujours adoré mon prénom. Je le trouve mignon pour une petite fille et c'est un prénom qui vieillit bien. Merci à mes parents !
0
Dallas Je m'appelle moi aussi Mandy âgée de 21 ans, Lilloise, je voudrais remercier mes parents qui m'ont offert ce prénom. Je l'adore. Ma mère regardait Dallas à l'époque et Mandy, une brune aux yeux bleus et voilà, mon prénom était choisi. Depuis on me félicite toujours sur mon prénom.
0
Mandy Je m’appelle également Mandy, j'ai bientôt 24 ans et je me suis retrouvée dans tous vos commentaires. Notamment que je le porte par rapport à Mandy dans la série "Dallas", en 1987 également, j'aime mon prénom et pareil si je ne l'avais pas moi même porté, j'aurais appelée ma fille comme ça. Je trouve que les personnes portant ce prénom ont une personnalité rare tout comme le prénom, qui cela étant dit plaît à beaucoup de personnes qui l'entendent le plus souvent pour une première fois lorsqu'il me nomme, et grâce auquel je n'ai que des compliments.
0
Jacqueline O. VÉLIZY-VILLACOUBLAY
21 janv. 2012 à 20:14
Craquant ! Je ne m'appelle pas Mandy mais ma fille, oui ! Elle a 15 mois et ce prénom lui va à ravir. Ce n'est pas par rapport à Dallas car je ne me souviens même pas de ce personnage et j'étais très jeune d'ailleurs mais j'ai vu ce Prénom dans un livre et j'ai craqué tout de suite. Seul bémol, les gens ont parfois tendance à prononcer "Mendy", mais bon ... J'adore de prénom.
0
Mandy Alencon
19 nov. 2013 à 19:50
Je m appelle Mandy Ma mère l avais/font> également vu dans Dallas. Elle était enceinte de moi au début je devais m appeler sandy. Puis des qu elle a entendu Mandy elle a craque. Et cela me conviens parfaitement beaucoup de personne on du mal a le prononcer. Souvent c est mendy. Bref adore mon prénom je l ai toujours aimé d ailleurs.
0
Christine G.
25 janv. 2014 à 08:08
J adore J adore c est le prènom de ma fille de 32 ans son anniversaire le 25 janvier
0
Mandy C. Chancelade
24 févr. 2015 à 11:25
J'adore Je m'appelle Mandy, j'ai 22 ans et j'adore mon prénom, c'est vrai qu'il est peu commun et par conséquent pas de bracelet ou de collier ... Mais cela ne m'a jamais dérangée car avec un prénom pareil, on ce sent vite "unique", même si on est pas seule mais c'est original et j'adore !
0
Mandy Embourg
8 juin 2016 à 14:00
C'est mon prénom Bonjour, c'est mon prénom et j'ai 29 ans ! J'aime beaucoup mon prénom que je trouve rare et original.. Même si on me l'a déjà estropié quelques fois à l'école
0