Laïla

Laila - 27 juin 2007 à 18:44
 Lili - 27 mai 2023 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laila/prenom-8038

Je m'appelle laila et j ai 65 ans j'aime beaucoup mon prénom , à l'époque mon prénom était unique
Salut moi aussi je m'appelle laïla et j'aime beaucoup mon prénom
Moi je m'appelle Laila parce que je suis née pendant la nuit entre jeudi et vendredi alors une personne de ma famille m'a donné ce nom là et j'en suis très contente
Moi je m'appelle Laila parce que je suis née pendant la nuit entre jeudi et vendredi alors une personne de ma famille m'a donné ce nom là et j'en suis très contente
mamere sapelle laila
1 févr. 2022 à 18:50
ses tres joli est ses vrai
cc je m'appelle laila et bisous aussi a tous le monde
Je m'appelle Laïlha mon prénom est beau je ne le changerai jamais bisous à toute les laïla ????.
Choupi choco bio
19 nov. 2021 à 15:36
Ma fille s'appele laila et elle est tres gentile et n'aime pas la salete toujours belle et si intelligente. Les laila sont les meilleures
Laïla.. jsp comment m’appeler
18 juil. 2021 à 22:23
Je m’appelle Laïla et tt le monde dis Leïla donc sachez que les personnes qui font ça j’ai envie de manger votre âme voilà bonne journée.
moi je m'appelle Layla aussi et tout se qui est ecri me corsepond parfaitemant jadore mon promon
Fiere de mon prénom laila ???? pour rien au monde je ne le changerai…
Je m'appelle layla, et moi aussi , ça correspond tout à fait à la description. Je suis très émotive et adore faire plaisir aux personnes qui m'entourent Bisous à toutes les Layla, laïla
J'aime ce prénom. Layla, you got me on my knees A million dollar please Layla...
Mon prénom a été choisi par mon père. J ai l impression que l on parle de moi dans ce descriptif. Ce prénom est emprunt de joie et de douceur et il apporte de la couleur. Voilà pourquoi je donne un 5 sur 5, bienvenue aux nouvelles Laïlla, orthographe de mon prénom.
Bonjour je m'appelle Laïla et la description correspond exactement à ma description, je suis choqué. Et j'aime trop mon prénom
Je m’appelle Làila avec un accent et personne ne sait l’écrire correctement...mais c’est pour ça que je l’adore !
je m'appelle laila et j'adooore mon prénom. je trouve qu'il est doux et romantique. la description sur le texte est exactement moi.
je m'appelle laila et sa va j'aime bien en plus la description est exactement moi courage à celle qui n'aime pas se prénoms et qui le portes <3
J'adore ce prénom il est très très jolie . Comme le dis le journal des Femmes je suis très sensible et je m'engage aux causes humanitaires. Cher parents qui cherche un prénom pour leur fille choisissez Laila . ????????????????
Prénom orginal.
salut__
moi aussi je m appelle Laïla.
Bonjour je m'appelle Laila et j'adore
J'aime pas mon prénom :/
Je m apeller laila
j'aime mon nom et je suis fière de m'appele comme ca
Je m'appelle laïla et j'adore mon prénom !
Layla de Eric clapton musicalement bien.
Pauline-Layla
4 sept. 2017 à 14:14
Je m'appelle Pauline et j'ai toujours eu une attirance particulière pour le prénom Layla ! ...J'ai pas réussi à trouver sa signification avec le Y...
L'ange Luna 6
18 juil. 2017 à 22:18
J'adore çe prénom moi je m'appelle laïla je me poser des questions sur l'origine de mon prénom est voilà les réponses
Je ne changerait pour rien mon prénom et je vois qu'il est bien mien en lisant cet article. Laïla 1983
L'alarme laila
14 avril 2017 à 22:55
Je suis ravie car c'est tout moi
Je m'appelle laila .et j'aime beaucoup mon prenom
Mon prénom, Mon prénom préféré :) si je pouvais, j'aurais appelé ma fille comme ça... dommage mes parents m'ont précédé...!
Bonjour, je m'appelle Laïlla et j'ai 24 ans. J'aime mon prénom !
Doux a prononcé et ravie qu'il soit rare en hébreu il signifie aussi nuit et l orthographe reste le même
Lailaaaaaaaaaaa
19 oct. 2016 à 22:08
J'adore se prénom je trouve que sais le plus beau du monde et tout le monde dit que sais un très beau prénom
Je m'appelle Laila et je remercie mes parents tous les jours de m'avoir donner ce prénom et je ne le changerai pour rien au monde
Lalahedouin
19 juin 2016 à 21:11
J aime je m apelle laila je l adore
Très féminin. C'est un joli prénom, doux et joli... Et la signification ne gâche rien ! "Née pendant la nuit", c'est très poétique...
0
Origine du prénom Laila En ère préislamique, Laila était le nom en arabe d'un vin enivrant. Il a été donné par la suite comme surnom à une très belle femme. Tellement belle, qu'elle enivrait les hommes tout comme le vin dont elle portait le nom.
0
Signification Laila signifie "nuit" en hébreux.
0
Laïla Cormoret
5 juin 2016 à 21:24
J'aime Je m'appelle Laïla et j'aime beaucoup mon prénom qui est peu entendu. De plus la signification de "Nuit noire étoilée" me convient très bien !
0