Ezio

Créer une discussion Sandra - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 23:12 par Saruka
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ezio/prenom-8034

clara- 18 nov. 2016 à 08:31
Ezio c'est un très beau prénom
Répondre
Galou09- 23 nov. 2016 à 10:28
Ezio est un prénom magnifique et je l'ai choisi pour mon fils..il a aujourd'hui 27 mois et est un petit garçon plein de pep's, qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure et est très câlin..prénom italien que je recommande car très peu porté en plus !
Répondre
Melanie170419- 23 janv. 2017 à 09:45
Ezio est prénom juste parfait que j'ai donné à mon fils né en 2011, min mari et moi somme tomber sur le jeu assassin'creed avec le héro Ezio dedans, nous venions d'apprendre que nous allons à voir un garçon et à entendre se prénom se fut le coup de cœur, se prénom était une évidence
Répondre
Gregos- 8 juin 2017 à 23:14
Mon fils porte le prénom ezio aussi j adore !! Mai ce n est pas italien c est un prénom grecque !
Répondre
Saruka- 26 juin 2017 à 23:12
Ezio sera le prénom de mon fils, choisit par mon petit ami et qui me convient très bien. Tout deux fans d'Assassin's Creed, ce prénom, symbole de l'oiseau le plus noble est juste une évidence pour nous. Ezio est un prénom que j'affectionne beaucoup, autant que mon homme. Tout les deux, sommes gameurs, il était quasi sûr que le nom de notre fils viendrait d'un jeu vidéo.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Un prénom que j'ai toujours aimé & que je donnerais à mon fils !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ezio Craquant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom Très joli prénom que mon fils porte. Peut être fait il allusion à une certaine marque. Mais n est pas déjà le cas d'autres prénoms ? Cela n'en est pas pour autant un prénom original et que peut de personnes portent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Huile d'olive ? N'importe quoi. Ce prénom est un prénom Italien signifiant "l'aigle" il est possible qu'une huile d'olive s'appelle comme ça mais ça ne veux pas dire que c'est un nom pourri pour autant. pour ma part, ce prénom  est superbe, qui sais, peut-être que si j'ai un fils un jour je l'appellerais comme ça ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Classe Mon fils s'appelle Ezio. Nous voulions un prénom italien, court, doux mais avec du caractère, rare mais qui existe...Chose faite! On est fans et il va à merveille à notre petit loup!De plus les aigles sont fascinants et très intelligents... ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Prénom de mon Fils à qui il va comme un Gant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original C'est le prénom de mon fils né en 2004 , héritage de son arrière grand-père paternel , j'ai craqué sur ce prénom , original et pas commun ...Et ne pas confondre Ezio et l'huile Izio 4 :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !