Aliya

Anne Marie J. Tours - 8 sept. 2012 à 13:31
 Bernard - 24 oct. 2022 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aliya/prenom-8019

Prénom trop mignon, j'adore les Aliya
Ma futur fille s’appellera comme ça
jaddore mon prenom
moi j'adors mon prenom car il à de belle sinifiquation et q'aupare avant je ne les savait pas
J’adore le nom de ma fille.
Ma meilleur amie s appelle comme ça c est maBFF à vie
J’aime pas trop mon prénom car au critique des arabes
J’adore mon prénom j’en suis fière j’allais m’appeler camelia merci à mes parents pour m’avoir appelé Aliya
Waouh ????
J’aime énormément mon prénom même si ce n’est pas celui que j’aurai voulu par contre j’ai totalement le même caractère mais je suis du signe astrologique taureau ????
Cunégonde ou Merci Mireille ou Laure
24 mars 2021 à 14:55
j aurais préférer m appeler Cunégonde ou merci Mireille ou laure
je n aime pas mon nom je prefere camilia
Ma fille, ma vie, ma benthi ❤️❤️❤️
Jaddore mon prenom
Jaddore mon prenom
Jaddore mon prenom
Jaddore mon prenom
Moi aussi je m'appelle Aliya et je trouve que c'est prénom magnifique ,merci a mes parents qui me l'ont donner !
j/ai le meme caractere et le meme prenon
J'aime trop mon prénom merci a mes parents !!!
J'aime
J'aime ce prénom, normal c'est celui que j'ai choisi pour ma première Princesse, qui à 14 ans aujourd'hui...
Magnifique prénom sinon jamais j’aurais imposé à sa mère ce prénom. Bon il faut dire qu’il m’a pas fallu lui imposer, à nos 16 ans je lui avait dit qu’on l’appellerai comme ça si on avait une fill. 9 ans après ça a pas loupé !
Je m´appelle moi même Aliya je trouve mes parents ont bien choisis mon prénom je ne regrette en aucun cas se prénom ❤️
Magnifique
Ce prénom est juste sublime hâte que ma fille s'appelle ainsi
J'aime beaucoup le prénom Aliya c'est un prénom très jolie est un prénom agréable à entendre franchement il est super ce prénom
Aliya_Maroc-haine
21 mars 2017 à 21:26
Je m'appelle Aliya et j'aime trop ce prénom hamdoulla que mes parents mont appelé comme sa
Mélissa
21 mars 2017 à 15:54
Magnifique !!!!!!!! SI un jour j'ai une fille elle portera ce merveilleux prénom qui est plien se douceur
Je trouve se prénom trop beau Moi aussi ma fille sappéel allyah mais je les écrit diferament (Allyah)
J'aime énormément ce prénom, tout comme ma fille qui le porte bien, et oui... Elle s'appelle ALIYA!
0
Anne Marie J. Tours
8 sept. 2012 à 13:31
Aalya Ma petite fille s'appelle Aalya. (comme la chanteuse américaine décédée dans un accident d'avion) Elle est vive très épanouie, sensible, pragmatique, légèrement capricieuse mais d'une grande sociabilité. Née en Australie elle garde un certain attachement pour sa langue d'origine même si elle est rentrée en France à l'âge de 2 ans.
0
Caroline C. St Anne de madawaska , N.B
19 févr. 2013 à 21:32
Un nom exceptionel et unique Se nom es noble , special et unique. J adors beaucoup.
0
Caroline C. St Anne de madawaska , N.B
19 févr. 2013 à 21:34
Un nom exceptionel et unique Se nom es noble , special et unique. J adors beaucoup.
0
Aliya M. Paris
18 déc. 2013 à 10:26
Se prenom est fabuleux et magic Se prénom est très beau car il donne un avis et l originalité
0
Top J'aime beaucoup ce prénom qui est celui de ma gymnaste préférée. Quand j'ai lu "le caractère" je l'ai trouvé absolument identique à celui de la gymnaste! C'est dingue!
0