Aliya

Créer une discussion Anne Marie J. Tours - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 13:01 par Lali
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aliya/prenom-8019

Afficher la suite 
Cookie- 12 févr. 2017 à 10:52
Je trouve se prénom trop beau Moi aussi ma fille sappéel allyah mais je les écrit diferament (Allyah)
Répondre
Mélissa- 21 mars 2017 à 15:54
Magnifique !!!!!!!! SI un jour j'ai une fille elle portera ce merveilleux prénom qui est plien se douceur
Répondre
Aliya_Maroc-haine- 21 mars 2017 à 21:26
Je m'appelle Aliya et j'aime trop ce prénom hamdoulla que mes parents mont appelé comme sa
Répondre
Lali- 5 juil. 2017 à 13:01
J'aime beaucoup le prénom Aliya c'est un prénom très jolie est un prénom agréable à entendre franchement il est super ce prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément ce prénom, tout comme ma fille qui le porte bien, et oui... Elle s'appelle ALIYA!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aalya Ma petite fille s'appelle Aalya. (comme la chanteuse américaine décédée dans un accident d'avion) Elle est vive très épanouie, sensible, pragmatique, légèrement capricieuse mais d'une grande sociabilité. Née en Australie elle garde un certain attachement pour sa langue d'origine même si elle est rentrée en France à l'âge de 2 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom exceptionel et unique Se nom es noble , special et unique. J adors beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom exceptionel et unique Se nom es noble , special et unique. J adors beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Se prenom est fabuleux et magic Se prénom est très beau car il donne un avis et l originalité
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Top J'aime beaucoup ce prénom qui est celui de ma gymnaste préférée. Quand j'ai lu "le caractère" je l'ai trouvé absolument identique à celui de la gymnaste! C'est dingue!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !