Janine

Janine A. Toulon - 1 janv. 2007 à 09:02
 shondulou - 22 juin 2021 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/janine/prenom-8018

Ma grand mère s'appelle Janine , mais elle a honte de son prénom et préfère se faire appelé jenny , pourtant Janine lui va mieux !
J'AIME MA JANINE à en crever. Je l'ai rencontrée par la Noble Incertitude du Hasard le juillet 2018. Tous les jours, nous nous téléphonons au minimum 1h30 dans intenses discutions.
Mon actuelle fiancée s'appelle, elle me comble et elle m'a pardonné beaucoup d'écarts comportementaux. JE L'AIME
Le plus beau prenom du monde
Très à la mode actuellement en Allemagne et pays germanophones
Ma gentille belle mère s'appeller ainsi..
Actuellement très à la mode dans les régions germanophones
Je déteste mon prénom.
Janine ? Il n’y en a qu’une. La seule et l’unique : J.B
Je tiens à cette écriture comme à la prunelle de mes yeux
je n aime pas trop
To Janine Adèle ( 2 juillet 2017
Bonjour. Janine écrit de cette façon se fête ce jour le 30 mai. Ma Maman, paix à son âme, s'appelait Janine. Bonne journée '.
J'aime
Je ne trouve pas le jour pour souhaiter la sainte Janine et je trouve sa très dommage . Si quelqu’un c’est il pourrait me la dire c’es pour ma mamie .
je màppelle Jànine et g 14
Love my name, Janine Adele, always have even though always misspelled. Born 1950!
Je m'appelle Janine et j'adore ce prénom qui convient très bien à ma personnalité
Janine,je suis née en 1971,je voudrais savoirà quelle date se souhaite ce prénom? Merci
Un prénom super sympa et simple
L'orthographe simple de ce prénom lui donne tout son charme.
Janine
Je suis née en 1951 et je n'ai jamais aimé mon prénom, écrit le plus court possible, je le supporte .
J'aime assez s'il s'écrit sans e et avec un seul n. Il est doux et c'est vrai que les personnalités des Janine et Jeannine sont totalement différentes.
0
Janine A. Toulon
1 janv. 2007 à 09:02
Une nature pleine de contradictions...
0
Janine Vitry sur seine 94
2 déc. 2008 à 19:23
Janine ou Jeannine Ce qui me fait apprécier moyennement mon prénom, c'est qu'il s'écrive sans "e" derrière le "j" et avec un seul "n" après le "a". Un peu à l'anglaise comme Jane.
0
Janine R. Maignelay Montigny
6 oct. 2012 à 09:56
Moi j'apprécie beaucoup le Janine E Je tiens beaucoup à l'orthographe de mon prénom je le trouve plus joli comme cela
0
Et en verlan... Janine en verlan ça fait Ninja, trop classe
0