Lya

Nicole Longuyon - 1 oct. 2008 à 14:49
 lya - 11 janv. 2024 à 10:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lya/prenom-8016

coucou je m appelle lya je vous remercie de ces jolie comentaire bisous bisous
je taime ma lya cherie epouse moi je veux ton oui a ma demande demain
lya je taime mon bebe meme si tu est loin je taime de rtout mon coeur vrm
ncgbngcvbh
lya mon ptit coeur
26 déc. 2023 à 22:30
lya c mon bebe je laime je taime je laime mon bebe damour je taime de toute mon ame
lya mon bébé
26 déc. 2023 à 22:29
je laime ma lya c mon bebe d'amour je laime je taime de toute mon ame
lya mon bebe
26 déc. 2023 à 22:27
c'est ma copine c ma meilleur rencontre je l'aime
je m'appelle lya et j'ai une ami qui s'appelle Léa j'ai 12 ans
J'adore mon prénom
je m'appelle Lya donc j'adore ce prénom évidemment
Ma fille s'appelle lya .elle va faire 17ans ????
Jamais entendu a ce moment là (2005).
Monique
J ai une LYA dans ma famille je les adore la puce et son prenom
C très facile de l'écrire mais il y en a qui font la faute TvT
Meilleure prénom
J'adore ce prénom(si j'ai une fille je l'appellerais Lya)
Je m’appele Lya et j’aime ce prénom
je m appelle lya est j adore se prenom !!!!!!!!
Ma meilleure amie s'appelle Lya , je l'adore
J'adore mon prénom :)
Lya vient à moi
2 mai 2021 à 14:30
lya. Lya. Lya vient à moi. Je t'invoque. Lya. Lya. Lya....
MoiToutSimplement
8 avril 2021 à 17:43
J'adore ce prénom, il est magnifique :)
Moi je m'appelle Lya et j'adore mon prénom
je m appellle lyaj zai 8 ans jaimon preno
Je. M appel Lya et tous se que vous avez dit niveau caractères c complètement vrai !
Je m’appelle Lya j’aime bcp mon prénom et c que le mien okk’kkk 20/20
J'adore ce prénom
Super Prénom j'adore????????????
Elias952 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 01:56
prénom de personnes à grand front
Et bien Ma Lya est généreuse pleine de vie attentionné avec les gens qu'elle aime ne reviens jamais sur sa parole ni sur sur ses décisions et c'est ce qui fait en partie sa force...c'est une femme intègre avec son caractère téméraire par moment mais c'est ce qui fait en partie son charme pour le coup bref tous ça pour dire qu'elle est une magnifique personne avec laquel, si Dieu le veux ,j'aimerais rester le plus longtemps possible...
Ma fille de 6 ans s'appelle lya, j'ai trouvé se prénom dans un film et avec son papa nous l'avons validé très vite . Je la reconnais bien dans la description, petite fille vive, aimante et d'une très grande sensibilité mais avec un caractère bien trempé lol elle a un côté artistique très marqué, proche de sa famille et de ses amies. Une super petite fille.
Ma fille s appelle Lya elle a 4 ans. Jaime tellement ce prénom qui la va bien, et les caractéristiques du prénom sont vrai en ce qui l à concerne timide mais quand elle aime c'est à fond ! Douce, affectueuse et très fort caractere
Ma fille s appelle lya elle a 12 ans ,c est un juste un prénomagnifiqie j adooooooore
Je m'appelle Lya Marie-Jeanne mais tous le monde m'appelle Lya. J'adorrrrrrrrrrrrrrrre mon prénom & surtout je tiens à mon Y car certaines personnes ont tendances à l'écrire comme sa ce prononce avec un i & l'écrive Lia. Je me retrouve dans ce qui est dit pour le caractère, le chiffre, la couleur, le côté Biblique & latin, j'ai un côté Lionne, car dans l'horoscope Chinois, je suis une tigresse & dans la vie réelle aussi. Merci Maman de m'avoir donnée ce prénom & surtout merci mon Dieu.
Je m'appelle Lya Marie-Jeanne ... Mais tous le monde m'appelle Lya ... J'adorrrrrrrrrrrrrrrre mon prénom car très peu commun ... Je tiens particulièrement à mon Y car certaines personnes l'écrive comme il le prononce avec un I & je trouve cela mois joli écrit comme ça ... Lia ... J'ai un côté Lionne & je suis ???? Tigre dans l'horoscope Chinois ... Je me retrouve dans ce qui est écrit concernant le caractère ... le chiffre ... la couleur ... etc ...
Moi je m'appelle lya et j'adore mà signification en grec sa veut dire lionne et ma famille me disait que je ferais ma lionne donc voilà
je m'appelle Lya et donc j'aime mon prénom c'est vraiment cool qu'il y a une page sur mon prénom j'adore <3
Je m'appelle Lya et je trouve ça dément qu'on fasse un doc AUSSI détaillé sur ce prénom atypique ahah ❇ !
J'adore se prenom je connaît une fille de ma classe qui le porte super bien et tous la monde l'aime
Lafillequidit
29 août 2018 à 15:09
Très beau prénom original ;)
Woooooow Maman de Lya qui fera 1 ans le 28 février comme plus haut la fille de Fabrice
J'adore ce prénom je le trouve simple et mignon on peut qu'aime ce prénom
Ma fille s appelle lya donc je ne peux qu aimer ce prénom. A deux mois c est une petite fille gentille et calme. Qui ne pleure que quand elle a faim et qu elle a mal. Elle a fait ses nuits presque tout de suite. C est un petit ange sur terre
wouuaaaaa c mon blaze
Little Mermaid
15 oct. 2016 à 10:44
C'est un très joli prénom court et original
Maman heureuse
11 sept. 2016 à 21:54
Ma fille s'appel Lya on chercher un prénom peut commun des autres et on et tomber sur ce prénom original toute les personnes autour de moi trouve mignon et original certe un caratère asser fort mais une enfant très intéligente et douer en sport car pratique depuis l'age de 3 ans le rollers artistique la danse classique et aussi le patinage artitisque elle réussie tout se quel entreprend même a l'école 1ere de sa classe en dernière année de Marternelle elle jouer au échec et nous a réclamer un échequier a son anniversaire et nous met en échec et math en peut de temps du haut de ses 6ans! Lol
Nicole Longuyon
1 oct. 2008 à 14:49
J'adore ce prénom Ce prénom porté par ma petite fille lui va tellement bien. Ses parents ont vraiment trouvé celui qui lui fallait.
0
Doux et facile à porter Ma petite-fille aussi s'appelle Lya. C'est un prénom que j'aime beaucoup, d'autant plus que c'est moi qui l'avais suggéré. C'est un prénom doux et facile à porter.
0
Lya S. Cap d'agde
30 janv. 2013 à 19:50
Trooop jadore Ce prénom est très jolie original . je ne voix pas pourquoi on n'aimerait pas se prénom.
0
Très beau Ma fille de 2ans et demi se prénomme Lya, elle est douce,attentionnée, agile et vive, un super caractère ;-) je connais deux autres Lya ,elles sont vives également !!!
0
Fabrice H. Niort(79)
2 mars 2013 à 01:43
Comme le prénom Craquante douce aimante sensible ( un peu trop des fois), aime les arts créatifs, est doué en dessins, très proche de moi ( son père), très caline, aime faire plaisir, rendre service. sociable et facile à vivre.les defauts : tete en l'air ( de temps a autre) sont coté nana ( un peu chiante parfois ;) ) et a la voix qui porte, n'aime pas etre contrariée mais c'est un ange sur terre. ma fille est née le 28 février 2001 donc hier ( bon avant hier vu l'heure ou je poste se message.je suis fier d'avoir une fille comme elle, et je suis fier d'etre son papa (ou papou comme elle m'appelle)
0
Manon Z. Agde
3 mai 2013 à 23:24
C'est trop mignon comme prénom Je trouve que ce prénom est super craquant !! je kiffe :)
0
Alain T. Rouen
2 févr. 2016 à 10:25
Super Original, élégant, simple et c'est un réel prénom existant depuis plusieurs générations.
0