Lorette

Créer une discussion Natacha - Dernière réponse le 5 août 2017 à 10:18 par Tout Sauf Lorette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lorette/prenom-8013

Lorette Cqe- 14 sept. 2016 à 16:44
Je m'appelle Lorette et je n'ai jamais aimé mon prenoms mais j'ai apris a l'apprécier :)
Répondre
lorette- 10 déc. 2016 à 12:59
je m'appelle lorette et dans mon enfance j'ai détestée se prénom car il était sujet de moquerie mais maintenant a 17 ans je l'apprécie et commence a l'aimer, ma mère a finalement eu raison de le choisir :)
Répondre
Lolou- 18 déc. 2016 à 18:04
Je m'appelle Lorette
Répondre
Tout Sauf Lorette- 5 août 2017 à 10:18
Je m'appelle Lorette. Et j'ai....13 ans. Eh oui, le prénom idéal pour le collège n'est-ce pas?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lorette est un prénom original, très peu porté et c'est cela qui fait tout son charme...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup car il est agréable à porter, pas démodé et j'ai toujours été la seule partout, sans pour autant porter un prénom excentrique. Il a un petit coté religieux que j'aime aussi, dans le mode entier on connaît Notre Dame de Lorette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je cherchais un prénom original pour ma fille et quand j'ai vu Lorette j'ai tout de suite craqué. Ma petite lorette est née en 2006 et je trouve ce prénom très doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite fille née en décembre dernier. Il fait l'unanimité dans notre entourage. C'est un prénom à la fois classique et original, très doux à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
TROP BEAU Je trouve ce prénom magnifique
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !