Lorette

Natacha - 27 août 2005 à 18:56
 Lorette - 7 déc. 2022 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorette/prenom-8013

Trop trop beau
Moi aussi je m'appelle Loretta (español mais surtout en France on m'appelle Lorette, et ça me plaît aussi. J'ai toujours aimé mon prénom : nous sommes chouettes, et bonnes vivantes. On nous apprécie beaucoup. Je remercie mes parents.
Notre fille de 7 ans s’appelle Lorette, un vrai coup de cœur et une évidence lorsque nous avons eu ce prénom en tête. Elle adore son prénom, elle est la seule à le porter dans sa classe, son école. Nous avons toujours eu beaucoup de compliments sur ce prénom, original, doux et espiègle à la fois. Elle le porte à merveille! Et nous sommes fiers de l’avoir choisi pour notre enfant.
Le meilleur prénom ???? fière de m’appeler comme ça ! C’est sur on a tous reçu des moqueries, mais qu’importe du moment qu’on se sent bien !
Magnifique ! Un sentiment de légèreté !
J'ai 16ans et cela fait peu de temps que j'apprécie mon prénom, je l'ai longtemps détesté mais désormais je suis reconnaissante envers mes parents de m'avoir donné un prénom original comme celui-ci!
J4AIME BIEN LE PR2NOM LORETTE
Le prénom de ma fille de 3 ans ♥️!!!comme j'aime son prénom !!Elle le porte parfaitement avec son caractère ,une artiste au tempérament bien trempé ????
J adore mon prénom s est mon papa qui me l a donné, j adore aussi la chanson " chez laurette " de michel delpech même si sa ne s ecrit pas pareil
Grâce à ma mère, Je porte ce doux et très beau prénom __
Lauretta,monprnomenlatinaucollge!
12 janv. 2019 à 19:11
Je m'appelle Lorette, aujourd'hui j'ai 14 ans, je suis en 3° et je n'en ai jamais rencontré d'autre. J'aime mon prénom et son étymologie mais pas les moqueries du primaire comme "lorette la cuvette" dont j'ai été victime.
Mon prénom est trop beau avec de belle origines je suis fier de m appelée comme sa ❤
nanoutimbenelejos
28 août 2018 à 00:03
j' ai 58 ans jeune je detestais et maintenant je l'apprecie et de plus je suis tres excigente sur l'' orthographe c'est lorette et pas laurette tres important
Lorette01560
24 août 2018 à 17:12
Je m'appelle Lorette, souvent sujet de moquerie au collège et en primaire je détestais mon prénom et je voulais le changer, mais avec le temps et les "blagues" changeantes, j'ai appris à l'apprécier, il est original et très doux. J'ai 17 ans et je n'ai jamais rencontré de vraie Lorette malheureusement.
Je m'appelle Lorette c'est bien et beau mais pas les surnom "lorette la pastèque ""lorette la courgette "
Je trouve mon prénom super bien
Lorette . Très classe et original. J'aime beaucoup. Très romanesque!
Tout Sauf Lorette
5 août 2017 à 10:18
Je m'appelle Lorette. Et j'ai....13 ans. Eh oui, le prénom idéal pour le collège n'est-ce pas?
Je m'appelle Lorette
je m'appelle lorette et dans mon enfance j'ai détestée se prénom car il était sujet de moquerie mais maintenant a 17 ans je l'apprécie et commence a l'aimer, ma mère a finalement eu raison de le choisir :)
Je m'appelle Lorette et je n'ai jamais aimé mon prenoms mais j'ai apris a l'apprécier :)
Lorette est un prénom original, très peu porté et c'est cela qui fait tout son charme...
0
Lorette S. Nice
3 juil. 2007 à 17:18
J'aime beaucoup car il est agréable à porter, pas démodé et j'ai toujours été la seule partout, sans pour autant porter un prénom excentrique. Il a un petit coté religieux que j'aime aussi, dans le mode entier on connaît Notre Dame de Lorette.
0
Emilie Villers les nancy
26 févr. 2009 à 14:12
Je cherchais un prénom original pour ma fille et quand j'ai vu Lorette j'ai tout de suite craqué. Ma petite lorette est née en 2006 et je trouve ce prénom très doux.
0
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre petite fille née en décembre dernier. Il fait l'unanimité dans notre entourage. C'est un prénom à la fois classique et original, très doux à porter.
0
TROP BEAU Je trouve ce prénom magnifique
0