Lubin

Marie - 5 sept. 2008 à 11:22
 Lulu - 6 nov. 2023 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lubin/prenom-7997

Je m'appelle Lubin
La description du caractère correspond parfaitement à mon Lubin !
Ce prénom était une évidence pour nous, ça lui va tellement bien ☺️
La description va tellement bien à mon Lubin !
Ce prénom était une évidence pour nous
Mon Lubin qui adore les loups à bientôt 11 ans .....son jumeau s appel Virgil ......
je m appelle lubin
Mon fils s'appelle lubin...quel magnifique prénom !!
Mon fils s'appelle lubin...quel magnifique prénom !!
Yo !!!
Mon fils s'appel LUBIN c'est doux et original ce prénom lui va bien.
très beau prénom et originale, je m'appelle comme ca.
méillère nom
Lubin très joli prénom. Doux et charmant, espiègle et joli à entendre .
J'adore ????
Lubin prénom original avec une super belle sonorité française et internationale je suis enceinte et mon fils va s'appeler comme ça
Mon lubin a moi est un amour..... ❤️????
Super prénom j'en connais un il est bg.
Je m’appelle comme ça !
Prénom classe
Mon fils s'appelle Lubin
Mon fils s'appelle Lubin.
je m'apelle lubin et sa me fume quil y est un truc sur moi
je m'apelle lubin et sa me fume quil y est un truc sur moi
je m'apelle lubin et sa me fume quil y est un truc sur moi
Vive les Lubin !!! C'est le meilleur prénom !!!!
J aime mon nom les lubin sont très intelligent
ACABBBBBB
Les Lubin sont très rares en Haïti surtout dans le département du Sud. C bien pour ça que j'adore ma signature
Très beau prénom est fier de le porté
Joli prenom
Difficile en tant qu'ado à l'époque ! Fier depuis et 70 ans l'an prochain! Grand père et arrière grand père 3 générations de Lubin mais je n'ai pas souhaité continuer sur mes 2 garcons
tres bon premon bravo a tout les lubin
On est la la team Lubin
C'est mon prénom c'est trés original
#teamlubin ????
cool le prenon lubin ar je mappelle lubin
cool le prenon__
j'adore le prénom lubin
franchemen se prenom é tro b1 pi lé ambr é lé nino c pa teribe du tou le pir sa rest lé téo__
prénom rare et très joli
Mon fils de 4ans porte se prénom. Tout le monde adore ce prénom....Je l'ai choisi car il est rare et surtout cest un vieux prénom. Ce fut un véritable coup de coeur.
Mon fils J'adore ! C'est celui que j'ai donné à mon fils il y a maintenant presque 2 ans !
0
Très beau prénom Mon fils de 5 ans se prénomme Lubin alors forcément j'adore...
0
Magnifique Je suis la marraine de mon petit cousin qui se prénomme Lubin. Au début je pensais que son prénom lui poserai peut-être des problèmes pour sa vie future mais maintenant je pense que ma cousine a très bien choisi. C'est un ange de 6 ans et ce prénom lui va très bien.
0
Mon fils qui a 9 ans J'ai donné ce prénom à mon premier fils (parce que j'aimais beaucoup la douceur de ce prénom et son originalité), et je vois avec surprise que c'est un prénom qui a de plus en plus la côte... Mon fils le porte très bien, et ça n'a pas l'air de lui poser problème : il est plutôt content de savoir qu'il est le seul de sa classe et de son école !
0
Trop connoté C'est le prénom de ce nourrisson martyre d'il y a quelques années... pour moi, c'est comme Gregory, il y a des prénoms qui portent la poisse.
0
Héliacynthe
13 juin 2010 à 23:41
Prénom de mon bout de chou Mon fils de bientôt deux mois s'appelle comme ça. En voyant ce prénom j'ai eu un coup de cœur. Mon environnement était septique au début mais maintenant tout le monde s accorde à dire que ce prénom est superbe et qu'il lui va très bien :)
0
Original et simple à la fois, ce prénom donné à mon fils il y a cinq ans plaît à tout mon entourage.
0
Coup de coeur Pour moi ce prénom fut un énorme coup de coeur il y a environ 5 ans, je savais que le jour où j'aurais un fils, ce serait son prénom ! C'est chose faite, mon petit Lubin a 15 jours, et j'en suis ravie ! Globalement tout le monde a été très surpris par le prénom gardé secret durant tout ce temps, certains ont adoré d'emblée, d'autres semblaient ne pas savoir quoi dire, j'en conclus qu'ils n'aiment pas... L'étonnement sûrement, ils s'habitueront...
0
Soph' Saint-yorre
19 mars 2012 à 20:10
J'adore!!!! En découvrant ce prénom que dire d'autre que....ouah!!!!! j'ai déjà 2 filles avec des prénoms très originaux et composés alors pour mon fils je voulais aussi un prénom original mais pas de coup de coeur jusqu'à un beau matin en lisant un livre de prénom et là se fut comme une évidence mon fils serait un petit Lubin enfin reste à convaincre mon mari!!!!!
0
Lubin de pére en fils.... Mon mari né en 1949 a pour deuxième prénom celui de son parrain Lubin né en 1903, notre fils né en 1986 a pour prénom Lubin et si l'avenir lui donne un fils il lui donnera ce même prénom......
0