Dora

Créer une discussion Dora Paris - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 20:12 par Dora
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dora/prenom-7992

Afficher la suite 
Dora- 23 juin 2016 à 09:37
J'adore!!!C'est mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde!!Si nous avons ce prénom, c'est parce que Dieu nous aimes beaucoup, hamdoulilah!Je pense que toutes les filles qui s'appellent Dora, sont uniques et rares, comme leur signification, ou encore un présent de Dieu en grec, ont été choisi par Dieu car elles sont vraiment spéciales!Toutes les Dora comprendront ce message, les autres vous ne pouvez pas.
Répondre
dodo- 13 nov. 2016 à 22:18
J'adore mon prénom car depuis que j'ai ce
Nom n'obtient toi ce que je veux c'est super je sui très heureuse
Répondre
dora- 13 déc. 2016 à 16:14
je suis totalement d'accord personne spéciale gentil serviable je suis une Dora est bien contente d'avoir ce prénom merci mon dieu
Répondre
Dora- 12 févr. 2017 à 20:12
J'adore mon prénom ... aDORAble ❤
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En arabe, Dora signifie perle rare et fine du paradis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aussi rare qu'une perle Ddora signifie en arabe "perle". Il m'a toujours donné le sentiment d'être distinguée, il me va à ravir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dora, c'est moi Je m'appelle aussi Dora, je suis d'origine portugaise mais le prénom Dora est d'origine grecque. Il signifie "présent de dieu". Moi aussi, on m'appelle "l'exploratrice" et les enfants des gens que je rencontre ne me croient pas quand je leur dis mon prénom. Le pire c'est que mon nom de famille est le prénom du fils des Simpson's, le dessin animé. Et pour vous faire rire encore plus, ma mère s'appelle Marie et mon père s'appelle Joseph. Non, ce n'est pas une blague.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle ainsi depuis 25ans Je porte le prénom Dora depuis bientôt 25 ans, bien avant l'existence du dessin animé. Je trouve ce prénom super mignon et ça ne laisse personne indiffèrent. J'ai droit chaque fois à "dora où est babouche", "dora l'exploratrice", etc... Je trouve ça marrant et les enfants m'adorent à cause de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai faiii m'appeller cimme ca Ca faii etre mon prenom et heureselent que je ne m'appel pas comme ca par ce que je trouve que ca fait penser a Dora l'exploratrise ! La jr mapell IRINA cest deja mieux ;-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !