Betty

Betty V. L. Haiti - 29 avril 2011 à 07:28
 bettyboops97490@gmail.com - 18 oct. 2023 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/betty/prenom-7985

bettyboops97490@gmail.com
18 oct. 2023 à 18:34
Jolie prénom je l'adore
Je m'appelle Betty depuis (presque) 39 ans et j'adore mon prénom. Il n'est pas commun et on peut l'écrire à toutes les sauces ???? et moi aussi j'ai droit à "bêtise"????. Mes amitiés à toutes les Betty qui verront ce message ????
Mieux serait insupportable
La maman in love
24 mars 2022 à 15:25
Ma fille de quelques semaines s’appelle Betty ????
J’adore…
Betty betty
17 nov. 2021 à 11:33
Je m appelle Betty est j adore mon prénom qui n est pas commun!
Je m’appelle Betty j’ai 18ans est je me reconnais dans toute c’est caractère HEUREUSE de vous rencontrer les autres Betty!
magnifique prénom
C'est tout à fait le caractère des Betty!
Je m'appelle aussi Betty j'ai 35 ans. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui porte le même prénom que moi ..
Une Énola XD
23 avril 2021 à 12:45
C'est l'un de mes prénoms féminins préféré et je le trouve magnifique d'ailleurs je l'ai toujours trouvé magnifique depuis ma tendre enfance sans trop savoir pourquoi. Après, je suppose que le côté sentimental a beaucoup joué là-dedans, notamment le fait qu'une animatrice que j'adorais s'appelait ainsi ????????
J aime bien...Seule probleme...On me traite souvent de fille bete et on me traite de betise
Je m’appelle Betty et j’adore mon Prénom,je suis fière de le porter
C le meilleur ❤
Le problème de ce prénom, c'est le bett. Sinon ce n'est pas le pire.
Betty........
6 janv. 2021 à 08:59
J'adore mon prénom et effectivement souvent on me demande si je m'appelle vraiment betty car les gens pensent que c'est un diminutif
Prénom rare très sympathique, je rencontre pratiquement jamais de Betty en 46 ans d'expérience
Coucou je m appelle aussi Betty et j'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Betty et j'ai la positive attitude
J'ai tu toujours adoré mon prénom car il est unique .a l'école j'étais la seule a mappelle comme ça. Il y a cas l'âge de 45ans que j'ai rencontré une autre vrai Betty .
J'adore mon prénom il me va bien même si enfant je voulais m'appeler comme les autres car j'étais la seule. En grandissant c'est pour cette même raison que je l'ai adoré.
BBcarmonnomestbury
17 nov. 2018 à 18:48
Je m'appelle betty et j'adore mon prénom il me ressemble je suis née pour m'appeler betty
Mon prénom et Betty beaucoup de personne me demande si c mon vrais prénom et oui c mon vrais prénom et j'en suis très fière merci à mes parents
Trop intéressant et ça m’en ressmble beaucoup !
Beaucoup de personnes me demande si c'est mon vrai prénom. Et oui!. Je l'aime beaucoup. Merci à ma maman qui à trouvé ce prénom dans un catalogue de layette anglaise en1960. Mais du coup on oublie souvent de me la fêter le 17 novembre à la sainte Elisabeth prénom que j'aime aussi avec Elisa.
mon vrai prénom est Brigitte mais dans ma famille et mes proches amis....m'appellent par mon diminutif Betty....j'adore ce prénom
qui me sied à ravir même s'il correspond + à Béatrice....et c tout moi avec ses qualites et caractère....par contre suis signe taureau.
Ma
fille a 38 ans et je lui et donner ce prénom et je l adoré toujours elle aussi aime sont prénom et je trouve qu'il lui va bien
c'est drole, je suis comme betty3456 à part mon prénom qui est béatrice
Ma p'tite bitty
18 mars 2017 à 10:07
Une de mes meilleures amies s'appelle Betty, je t'aime ma p'titre bitty préférée
J'adore mon prénom et je l'ai tjrs adorée. Merci à mon père pour ce jolie prénom qui me caractérise si bien.
il n'est pas rare que l'on me demande si c'est mon vrai prénom. Et le "oh Betty comme Betty Boop" ! Oui bon, bah on n'y échappe pas ... malheureusement. Après, il y a pire ... ;)
Mon véritable prénom béatrix mais ma mére m'a toujours appellé "betty" aujourd'hui j'ai 60 ans plus que jamais betty. J'adore mon prénom peut importe ce que pense ou dise les autres je suis betty point barre .De plus je suis ascendant scorpion, je n'ai pas ma lanque dans ma poche et je suis appréciée ainsi. Bien sur je ne suis pas méchante au contraire. Mais j'ai du répondant alors vive les Betty
Je viens d'en apprendre beaucoup sur mon prénom !
Je ne l'aimais pas trop, mais finalement il me plait !
Je suis rare ahah :D
C'est un prénom qui s'assimile trop à un surnom et ne fait pas très sérieux, toutefois on ne peut pas lui ôter son originalité car il est méconnu et surtout on ne peut pas lui reprocher sa longueur.
0
C'est inattendu !
0
Betty Saint Denis
22 mars 2007 à 18:19
Betty est un nom original, très femme fatale sûre d'elle ! C'est un diminutif d'Elisabeth, un ancien prénom remis au goût du jour.
0
Emilie P. Rennes
5 avril 2007 à 19:52
Comme Betty boop ! Ma petite soeur ne la que trop entendu, pourtant ce prénom est original et il reflète bien sa personnalité dynamique.
0
Souvent on me dit d'un air amusé : "Et votre vrai prénom c'est quoi ?". J'apprécie d'être la seule à me retourner lorsqu'une personne m'appelle dans la rue, dans une pièce ou quand j'étais dans la cour de l'école ! Je ne sais pas si ma personnalité s'est construite autour de ce prénom mais en tout cas mes amis ne me voient pas avec un autre prénom ; il est original, dynamique et malicieux. Tout moi !
0
Betty St Mard
5 nov. 2007 à 22:47
Betty Je m'appelle ainsi et je ne regrette pas trop ! En tout cas, en classe, je suis la seule à m'appeler comme ça ! Mais le truc que je n'aime pas, c'est quand on m'appelle Betty Boop ! Enfin je trouve que ça fait pas très sérieux, ce qui est tout à fait le contraire de moi ! Mais ce prénom donne un air amusant à la personne qui le porte, je veux dire par là que lorsqu'il y a quelqu'un qui s'appelle Betty, on pense direct qu'elle a beaucoup d'humour !
0
Betty A. Oye plage
23 janv. 2008 à 06:28
Très joli Mon prénom est Betty, je le trouve super mignon, ma mère avait beaucoup de goût, surtout à cette époque en 1956.
0
C'est mon prénom Pour rien au monde, je ne voudrais me nommer autrement, je remercie ma mère pour ce précieux cadeau. C'est un prénom qui en dit très long sur celle qui le porte. Moi j'en suis très fière.
0
J'aime bien Moi aussi j'aime bien mon prénom, même si quand j'étais à l'école, je l'aimais plus ou moins. Maintenant, je l'apprécie davantage. Il n'y a pas beaucoup de jeunes enfants qui ont ce prénom. Avoir un prénom rare, ça a autant de bons que de mauvais côtés. L'important, c'est que les parents aiment le prénom qu'ils donnent à leur fille.
0
Betty I. Kelkepart
29 juil. 2009 à 00:34
J'aime bien J'aime bien, c'est joli, mais je reçois souvent des remarques par rapport à Betty Boop & Ugly Betty. Mais bon, à part ça je le trouve mignon mon prénom ! :D
0
Béthie Q. Dijon
12 nov. 2009 à 09:02
Béthie Je ne peux qu'aimer mon prénom car j'ai la chance de l'avoir avec un orthographe particulier, ce qui est original surtout compte tenu de l'époque à laquelle je suis née (52ans). Merci à mon papa et ma grand-mère.
0
Bianca Je n'ai jamais aimé mon prénom sujet à des railleries en primaire. Je n'ai jamais aimé l'entendre, c'est pour ça que mes proches me nomment Bianca à ma demande.
0
Marie M. Aurillac
11 avril 2010 à 14:21
Adorable J'ai donné ce prénom à ma fille qui a vingt ans - j'adorais  la chanson de Lavilliers :  Betty - Ma fille, parfois, dit ne pas aimer son prénom, mais elle n'en souffre pas !
0
Betty V. L. Haiti
29 avril 2011 à 07:28
Je m'habitue avec J'aime mon prénom, ça sonne bien avec mon nom de famille Laurent. C'est simple et joli.
0
Betty B. Blo
15 mai 2011 à 17:42
Blabala Au collège des gens vous comparent à Betty Boop ce qui va encore mais après c'est pire, ils vous comparent à Ugly Betty alors je vous dis pas l'humiliation, les gens disent ça pour rigoler mais c'est vraiment pas drole pour les autres ! On dirait qu'on est des moins que rien. Et de plus au collège il y a des garçons pour rigoler qui m'ont appelée Bétail parce que le "y" de Betty ça se prononce "aye" en anglais !
0
Betty Lys lez lannoy
28 déc. 2011 à 21:25
J'en suis fière J'ai la chance de porter ce prénom et j'adore je remercie mes parents pour ce prénom. Oui effectivement il y a toujours des petits malins pour ce moquer, mais il y a toujours des jaloux. Mon surnom c'est Betty Boop et sa ne me dérange pas du tout ! Je suis brune aux yeux verts et le rouge est un couleur qui suit avec ces couleurs tout comme Betty Boop. C'est une pin up c'est flatteur non?
0
Genevieve G. Chateauroux
18 nov. 2012 à 17:48
Magique C'est un prénom magique qui donne un sens à pourquoi on vit
0
Betty Martinique
31 mai 2013 à 19:24
Princier J'aime beaucoup mon prénom même s'il n'y pas longtemps que j'en ai pris conscience.Je me rappelle les "Bettyse" de mon enfance et les "Betty's book" "Betty boop" des années collège. Et maintenant, une collègue m'a surnommée Betty loulou. Waooo......Betty est beau et effectivement il rappelle un surnom et on ne peut lui reprocher sa longueur......
0
Marie-pierre S. Toulouse
11 janv. 2014 à 23:21
Ma fille J'ai lu la signification du prenomil y a un hic:(cela ne correspond pas du tout a ma fille )...
0