Mia

Sophie La garde freinet - 20 janv. 2015 à 13:37
 Corréa_fan_de_chats - 6 juil. 2023 à 05:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mia/prenom-7976

Corréa_fan_de_chats
6 juil. 2023 à 05:13
Une de mes amies s'appelle Mia. Elle est très timide mais est pourtant vraiment charismatique ! C'est dommage qu'elle n'en profite pas... Néanmoins, j'adore ce prénom à la sonorité douce, je trouve... 5/5 sans hésiter !
je trouve que mia est une trés bonne actrice je regarde toutes ses vidéos
C'est mon prénom, je l'adore
je mapelle mia bruneau mon animal prefere qui ecsi plus est le dragon mon nanimal prefere est le loup mes couleur prefere son le bleu et le rouge jaime beaucoup sur youtube furious jumper et aphmau jaime huggy wuggy
Je m’appelle Mia et les critères son très bon À part le orange n’est pas ma couleur préférée mais ma couleur préférée est le doré Et j’adore l’or j’ai un grand caractère j’aide tout le monde sur mon chemin je ne me débrouille toute seule depuis toujours je suis très ambitieuse je suis rêveuse et je suis très forte dans tout les mauvais moment j’adore m’amuser danser chanter mais je suis impulsive quand il s’agit de manque de respect
Je m’appelle mia , et franchement quand je lis les différentes descriptions sur le caractère de mon prénom je me reconnais vraiment si je devais me décrire personnellement j’ai plutôt un très fort caractère je sais m’affirmer quand il le faut je ne lâche pas mes mots je sais me débrouiller part moi même et sa depuis très jeune à part sa Jsuis un vrais bonbon derrière se fort caractère se cache un petit Coeur très sensible et c’est qui fait mon charme j’accorde beaucoup d’intentions à se que les personnes que j’aime ressente je fait toujours en sorte de ne jamais les décevoir. Dans les études je suis très impliqué
Je m appelle Miya, j'adore mon prénom car il est très joli.
Je m'appelle mia
Magnifique prénom doublé d'une magnifique personne
J'adore mon prénom car presque de personnes l'ont
j'adore ce prénom !!!
Je m'appelle Mia-Anaïs et j'aime beaucoup mon prénom car partout où je suis déjà allé personnes n'a le même prénom que moi et je le trouve trop jolie
Je m'appelle Mia et vraiment j'aime ce nom car il n'y a pas tant de personne que ça qui ont ce prénom et en plus c'est facile à écrire
Franchement, c'est un prénom répandu maintenant. Mais ça n'empêche pas que c'est un super prénom, vraiment, facile à écrire 3 lettres, il y en aura toujours qui demanderons si c'est maya mais bon il est génial j'adore mon prénom
Salut
je m'appelle mia
J'ai choisi le prénom Mïa à l'arrivée de ma princesse de bientôt 13ans en Juillet 2008.
Personnedetrèsimportant
19 févr. 2021 à 18:44
♥️♥️♥️♥️♥️quel beau prénom .... J'adoooooooooooore ♥????????????????
Moi, je m'appelle Mia!!! J'adore ce prénom, j'ai 9 ans
Ma fille porte le doux prénom de mia youmi c'est un amour de princesse.. je trouve se prénom merveilleux .. je t'aime ma petite vie..
Prénom super est court mais on l’écrit souvent mal
Trop vrai ❤ Mïa best prénom ! Haha
Joli prénom
C’est le prénom de ma fille qui a 1 an et demi, elle déménage et a un fort caractère mais une très bonne dormeuse ^^
Très jolie prénom je donnerais ce prénom a ma futur fille ( MIA)????????????????????????❤️❤️❤️❤️
trés jolli prénon j'adore
Trop beau
Pour ma première et futur fille le prénom Mïa sera à la perfection ????
J'adore ce prénom et je le donnerai à ma petite fille
Je suis le grand-père d'une petite Mïa. Effectivement une fille très éveillée, artiste, athlétique, vive et joueuse.
Ma fille s'appelle Mia et elle est trop mignonne, j'adore ce prénom !!
Ma petite Mia est une guerrière et un rayon de soleil adorable j'adore son nom
Je m'appelle Mia. J'adore mon prénom.
Très beau prénom
Ma fille s'appelle Mia on adore ce prénom c'est simple à écrire
J aime bcp de prénom j ai jamais eu de moquerie ni rien ????
Nous avons appelé notre 1ere fille Myah que est née en 2013 et j'adore! Une petite fille plutot calme mais qui s'est se quelle veux...!! ❤
Ma petite femme aime ce prénom mais je ne suis pas un grand fan, les prénoms avant la naissance sont toujours compliqués surtout pour notre future petite princesse.
J'adore ce prenom????
Super prénom ! La Mia que je connais a un très fort caractère.
Myah pour ma future princesse
Très beau prénom
Ma fille s'appelle Mia. C'est son papa qui a choisi. Quand on lui a donné ce prénom en 2008,il n'y en avait pas beaucoup,maintenant c'est un prénom un peu plus répondu..le plus beau prénom du monde.
C est un prénom magnifique __
Ma 2eme princesse s'appelle Mya. Ce prénom fut évident quand on la choisit avec le papa. Mais du haut de ses 1ans passé du 13 septembre elle a un fort caractère.
Ma petite Mïa est née en 2015, petit caractère bien trempé, plutôt bonne description, nous ne regrettons vraiment pas ce choix de prénom court et très joli même si on en voit de plus en plus
Prénom magnifique! J'adore
Nous avons appelé notre fille Mia elle est née le 29 juin 2018 __Elle est adorable et son prénom lui va à ravir , prénom qui d ailleurs a fait l unanimité auprès de nos proches
Mia est un prénom doux mais en même temps original
Je ne m'appelle pas Mia mais j'adoooore se nom je le donnerait à ma fille ma premiere pullip s'appelle mia
J adore mon nom Mia ses nom très rare mais il est super génial
Nous avons prénommée notre fille Mya et ça lui va à ravir <3
Justine02100
14 déc. 2017 à 15:54
Ma Petite mÏa est née ce 21 mars 2017
Ma petite Mia est née le 27/04/17
Ma fille née en 2011 s'appelle Mia, est je suis très contente que nous ayons choisi ce prénom
Je m'appelle Mia et je suis très heureuse que mes parents mon appelé ainsi sa se porte très bien et ses très jolie
Ma fille s'appelle Mya, et elle le porte avec beaucoup de charme !
n&eacute;nette
21 août 2017 à 22:50
C'est un jolie prénom et surtout pas commun et simple quel beau prénom que ma belle fille et mon gendre on choisi
Ma petite sœur s'appelle comme sa : j'adore ce prénom!!
Una guerrera
29 mars 2017 à 23:38
Née en 2010 Mia une guerrière ,très bruyante qui c'est ce qu'elle veut ( un peut trop d'ailleurs). Très fort caractère mais avec un grand coeur et très câline .
Bonjour,j'adore mon prénom j'ai 8 ans je suis née le douze mars 2009 j'habite en Alsace
Je m'appelle Mia et j'aime beaucoup mon prénom ! :)
Trop bien. J'adore ce prénom doux,affectueux,mignon,calme,attentionné. Qui regarde ça en 2017? Salut. Lol
Bonjour tout le monde ma fille est née hier à 5h45 et je suis fiere de lavoir appeler mia un prénom très doux et ki lui va à ravir
Ce prénom n'est pas tous les jours facile à porter .
Mais je remercie mes parents pour avoir choisi ce prénom et au final je suis fière de dire " je m'appelle Mia" j'apprécie beaucoup mon prénom .
Mia est un prénom très beaux,
il est d'une légèreté et d'une simplicité incomparable…
Lepetitchoufleur
4 déc. 2016 à 10:02
Je trouve ce prenom juste sublime . Il est d'une légèreté et d'un caractère . Je le trouve simple et a la fois . Il a beaucoup de classe et il est très rare . J'adore
J'ai donné ce prénom à ma fille , il lui va à merveille , c'est un prénom très doux tout comme elle .
Jai donner le prenon mia a ma fille,tres jolie prenon.
Je suis une Mia et je ne suis pas fière
Vive la fille de Grizi ;)
Non mais je trouve que c'est un très beau prénom très mignon il a bien fait de l'appeler comme ça <3
J'adore J'adore ce prénom d'ailleurs j'ai appelé ma petite fille de 10 mois Mia. Elle le porte très bien. C'est un prénom dynamique, simple et peu répandu. je ne regrette pas. elle est toute mimi et coquine.
0
J'ai également appelé ma fille Mia et elle a également 10 mois. Comme je suis maman célibataire avec des parents d'origines espagnoles et italiennes, "Mia" signifie plutot pour moi "la mienne" ! Même si je savais tout des origines de ce prénom.
0
Magnifique prénom Ce prénom est très beau et mélodieux, avec tout de même beaucoup de caractère. Absolument magnifique pour une petite fille ou pour une femme.
0
Anne marie G. 59115
22 nov. 2012 à 16:08
Ma petite fille mia Très jolie prénom, doux à entendre, ma petite fille porte bien son prénom,c'est une charmeuse surtout avec son papi.elle est très jolie, agréable à vivre,elle nous fait tous craquer.
0
Sophie La garde freinet
20 janv. 2015 à 13:37
Ma fille J'adore ce prénom, je l'ai donné à ma fille qui a 20 mois. Elle est coquine, gentille et très charmeuse! Un amour!
0
Moi Je m'appelle moi même Mia et je suis fière d'être une Mia ! On se moque parfois de moi en chantant "je danse la mia " mais rien de grave j’apprécie beaucoup mon prénom et je dis merci a mon père de m'avoir nommé Mia.
0