Mia

Créer une discussion Sophie La garde freinet - Dernière réponse le 29 août 2017 à 11:06 par Aurore
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mia/prenom-7976

mimi- 27 mars 2017 à 19:31
Bonjour,j'adore mon prénom j'ai 8 ans je suis née le douze mars 2009 j'habite en Alsace
Répondre
Una guerrera- 29 mars 2017 à 23:38
Née en 2010 Mia une guerrière ,très bruyante qui c'est ce qu'elle veut ( un peut trop d'ailleurs). Très fort caractère mais avec un grand coeur et très câline .
Répondre
saah- 27 juin 2017 à 14:42
Ma petite sœur s'appelle comme sa : j'adore ce prénom!!
Répondre
nénette- 21 août 2017 à 22:50
C'est un jolie prénom et surtout pas commun et simple quel beau prénom que ma belle fille et mon gendre on choisi
Répondre
Aurore- 29 août 2017 à 11:06
Ma fille s'appelle Mya, et elle le porte avec beaucoup de charme !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom d'ailleurs j'ai appelé ma petite fille de 10 mois Mia. Elle le porte très bien. C'est un prénom dynamique, simple et peu répandu. je ne regrette pas. elle est toute mimi et coquine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai également appelé ma fille Mia et elle a également 10 mois. Comme je suis maman célibataire avec des parents d'origines espagnoles et italiennes, "Mia" signifie plutot pour moi "la mienne" ! Même si je savais tout des origines de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique prénom Ce prénom est très beau et mélodieux, avec tout de même beaucoup de caractère. Absolument magnifique pour une petite fille ou pour une femme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille mia Très jolie prénom, doux à entendre, ma petite fille porte bien son prénom,c'est une charmeuse surtout avec son papi.elle est très jolie, agréable à vivre,elle nous fait tous craquer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille J'adore ce prénom, je l'ai donné à ma fille qui a 20 mois. Elle est coquine, gentille et très charmeuse! Un amour!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi Je m'appelle moi même Mia et je suis fière d'être une Mia ! On se moque parfois de moi en chantant "je danse la mia " mais rien de grave j’apprécie beaucoup mon prénom et je dis merci a mon père de m'avoir nommé Mia.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !