Enza

Beatrice Strasbourg - 23 févr. 2010 à 22:08
 enza - 1 août 2021 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enza/prenom-7958

bonjour je m'appelle enza est au début j'étais pas fière de mon prénom mais la beaucoup s'appelle comme moi donc tres contente
Bonjour je kiffe mon prénom Enza c’est trop beau ????????
Enza c Oe meilleure prénom et si y’en a il aime pas je leur donne mon adresse et on se fight
J'adore mon prénom. Toutes mes copines sont jalouse de mon prénom. Enza
Bonjour,je m'appelle Enza j'ai 9 ans j'adore mon prénom .toute mes copines sont jalouse de mon prénom.
Bonjour,je m'appelle Enza j'ai 9 ans j'adore mon prénom .toute mes copines sont jalouse de mon prénom.
Salut je suis enza et je suis née le 9 septembre 2009 je suis fraco-mauricienne
Bonjour, je m’appelle Enza, j’ai 12ans, née le 25septembre 2007, je suis d’origine Belge et Italienne, c’est mon père qui a choisi mon prénom, il est lui même italien, je suis fière de mon prénom et je le changerai pour rien au monde
Bonjour,
Ma fille s’appelle Enza , Française d’origine Kabyle. Enza est née en 2002 , à sa naissance je voulais un prénom qui sort de l’ordinaire. Ma fille a un très fort caractère, trop franche et directe .
Ma fille est belle et elle porte bien son prénom.
Que dieu là protège.
Bonjour moi je m'appel Enza j'ai 14 ans je suis très fière de mon prénom et de se qu'il contient je c'est qui mon prénom en latin signifie la femme qui vaincras, j'adore dans la ville ou je suis je suis la seule a porter se prénom et dans les villes des alentours nous sommes 2 seulement alors niveaux j'ai un caractère de merde je vais pas mâché mes mots je vous le dit je suis colérique mais sensible part moment et je ses être a l'écoute des gens. voila voila j'ai fait le tour je pense gros bisous a toutes les enza soyez fière de notre prénom gros biiiiisouuuss
j'ai appelé ma fille Enza elle est née en 2008 elle est très fière de son prénom, oui les Enza ont un fort caractère elles sont très curieuses aussi mais elles sont très gentilles
Enza-louise
18 mars 2008 à 20:53
Plus que je ne le pensais Je suis heureuse de voir qu'il y a quelques personnes qui portent la moitié de mon prénom !
1
NATHALIE G. ST JUST
30 avril 2008 à 10:40
Enza J'ai appelé ma fille Enza, elle est née en 1999 et beaucoup de gens ne sont même pas capable de penser que c'est juste le féminin d'Enzo.
1
Nadine B. Verviers
29 mai 2008 à 16:14
J'ai appelé ma petite fille Enza Ma petite fille s'appelle Enza, elle a un sacré caractère mais elle est à craquer, elle a 2 ans et demi.
1
J'ai appelé ma petite fille Enza, elle aura 5 ans au mois de décembre et elle n'aime pas du tout qu'on déforme son prénom (Elsa ou Kenza). Elle a un très fort caractère. Est-ce que toutes les Enza sont comme ça ?
1
Enza B. Chagey
18 janv. 2009 à 08:42
Plus facile aujourd'hui Mes parents sont Italiens, ce qui explique le choix de mon prénom. Si aujourd'hui, j'assume mon prénom, cela n'a pas été toujours le cas car lorsque j'étais petite, les prénoms hors norme suscitaient beaucoup de curiosité et d'étonnement ce qui me mettait mal à l'aise. Aujourd'hui on ose tout ! Petite anecdote, lorsque mes cousins italiens entendent la façon de prononcer Enza, ici en France, cela les fait beaucoup rire !
1
Beatrice Strasbourg
23 févr. 2010 à 22:08
Enzo et Enza J'ai appelé ma fille Enza et  j'adore ce prénom. Son petit frère vient de naître et lui s'appelle Enzo voilà le vrai petit couple.
1
Ma petite Enza est née le 29 novembre 2010... Nous n'avons eu que des compliments quand au choix de son prénom !
1
Ma fille s'appelle Enza J'ai adoré de suite, elle est née le 15 mars 2010 ; tout le monde pensait que c’était inventé, mais non. Par contre, pour le caractère, nous avons du fil à retordre ; très dur et une vrai chipie.
1
Mélanie Strasbourg
15 avril 2013 à 18:01
Enza Ma fille aîné va avoir 5 ans , elle s'appelle Enza , elle as un sacré caractère mais est très fleur bleue , hypersensible et très attachante , pour l'instant elle n'aime pas son prénom elle aurait voulue s'appeler Sara j'espère que ça passera avec le temps...
1
Ma fille Enza née en 2003 Ma fille est fière de porter un aussi joli et original prénom. Ma mère m'a répété tout le long de ma grossesse qu'elle n'aimait pas mon choix ... Moi j'adore. Aujourd'hui a 10 ans, une belle petite brunette avec un fort caractère mais avec un très bon coeur, toujours tournée vers les autres.
1
Nathalie Choisy le roi
29 janv. 2015 à 17:22
Origine Endza C'est un prénom arménien qui signifie Offrande, c'est le prénom de ma fille de 9 ans....
1
Enza L. Armentières
22 juin 2015 à 16:48
Prenom Enza J'adore ce prénom car je m'appelle enzaet il est  craquant!
1