Ambrine

Jeanne - 13 oct. 2008 à 21:21
 AmbrinE - 3 févr. 2024 à 11:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambrine/prenom-7944

Au début je n'aimais pas ce prénom car tout le monde l'écorchait et parce que de base je devais m'appelée maelle mais maintenant je le trouve superbe car il est rare et ça me rend unique
Au début je n'aimais pas ce prénom car tout le monde l'écorchait et parce que de base je devais m'appelée maelle mais maintenant je le trouve superbe car il est rare et ça me rend unique
j'adore le prénom Ambrine car de 1 il est rare de 2 c'est un très beau prénom !!
c'est vrai j'adore mon prénom et de plus il est pas super conu c'est se qui fait qu'il est si unique!!
je m'appelle ambrine et j'adore mon prénom il est merveilleux et j'aime que les gens l'aime sa me fait plaisir
Il y a pas mieux
Mon amie s’appelle Ambrine et je trouve ce prénom magnifique !!!
Mon amie s’appelle Ambrine et elle correspond assez bien au texte sur son prénom. Je trouve que c’est un super joli prénom !
Excellent c'est exact
Je l'appelé ambrine et je l'adore
Je m’apelle Ambrine et je viens de découvrir que j’avais une fête c’est génial
Ambrine est le point de fuite de ma vie
Plus beau prénoms de tout les temps
Meilleure prénom d’un monde les plus belles gentille en plus elle sentent toujours bon les Ambrine ????????
merveilleux prénom
le best prénom du monde
Excellent
Ma soeur est scorpion (comme moi) et c'est une personne diabolique c'est tout le contraire de ça description !
le plus beau prénom du monde

Tu es tout simplement jalouse car c'est et ça sera toujours le plus beau prénom du monde.????????

Salut je m appelle Ambrine et je suis née le 20/11/06 et je suis trestrestrestrestres piiipeeeleeettteee
Salut.Moi je m appelle Ambrine aussi,et j en suis fière de l etre je remercies mes parents de m avoir donné se prénom rare !!! J aime trop ce prénom! __Mais catégorie: je suis timide et sensible.__Ma date de naissance: 1er décembre 2007 et je vais avoir 11ans.____ BISOUS !!!!!!
Bonjour je m'appelle Ambrine je suis fière de l'être mrc à mes Parent ❤️
j' adors ce prénom mon prénom
Ptdrrr moi aussi je suis une ambrine mais quand je vois certaines avec ce prénom et qui disent « c’est le prénom le plus beau » ou des « j’adore ce prénom » mdrrr ça va les chevilles où c’est comment?
Moi je m'appelle ambrine est c'est marrant car j'ai une amie qui s'appelle ambrine aussi. Dans la ville ou j'habite je connais pas loin de 5 ambrine a mdr
Ambrine evidemment
19 août 2017 à 00:20
Ambrine meilleur prénom du monde tout simplement
Ambrine<3
31 juil. 2017 à 12:53
Mon prénom me va a merveille:* et je suis très contente de m'appeler ainsi. Mais malheureusement je n'ai a ce jour jamais croiser de Ambrine:(
Bonjour je m'appelle Ambrine moi aussi je suis née le 7 Janvier 2002 à Chambéry en Savoie, je me suis toujours demandé si un jour j'allais croiser une Ambrine et en allant sur ce site ça m'a motivé car j'ai pu voir qu'on était plusieurs voilà gros bisous les Ambrine
J'adore mon prénom ! On m'a toujours dit que c'était original mais tellement beau ! De plus, je suis convaincue que le prénom que l'on donne à un enfant influence sa façon d'être en évoluant, mais parents ont donc bien choisis. Et puis, c'est un prénom gracieux qui s'adapte à toutes les langues, vraiment, je suis très heureuse d'être une Ambrine.
Moi je m'appelle Ambrine j' ai 11ans est ses marant car tout les commentaires que j'ai lu des tout mes calliter intelligent mais Mons seule défaut je suis une pipelette tout le monde me dit que je suis belle est bien sur.jadorre mon prénom
J ai appelé ma fille Ambrine et je ne regrette pas mon choix elle aura 4 mois le 8 juin 2017 et ce prénom lui va a merveille

je m'appelle ambrine et je suis contente que mes parents mon apeller comme ça

séréna 868
8 avril 2017 à 21:12
moi ma soeur s appelle ambrine et j aime bien ce prenom
Utilisateur anonyme
1 avril 2017 à 15:09
Je vais appeller ma fille comme ça et je ne regrette pas
Ma petite fille se s'appelle Ambrine, elle a 4ans née en 2013!!j'adore ce prénom et il lui va comme un gant!!!
BIENSUR j aime mon prénom
j adore se prenom
J'adore ce prénom, c'est le prénom de ma princesse et ce prénom lui va comme un gant elle es magnifique intelligente curieuse de tout généreuse affectueuse délicate et féminine. Ma fille est issue d'un couple mixte et je cherchai un prénom musulman discret original et passe partout. Je suis tombé amoureuse de ce prénom ne regrette pas mon choix car tout le monde me dit que c'est un prénom étonnant et très jolies.
Ma fille s'appelle Ambrine elle a 15 ans, je voulais un prénom peu courant je ne regrette pas mon choix et elle adore son prénom. Elle est unique et merveilleuse. Nous habitons Paris et jusqu'à ce jour aucun doublon dans les écoles fréquentées.
Ce prénom est original simple et pas commun ,à double consonance occidentale et orientale , en générale les ambrine sont des très jolies filles ,rafinees discrètes et intelligentes , seule défaut des très très très grande piplettessss
Pas terrible Je n'aime pas du tout ce prénom.
0
Ambrine H. Lyon
25 avril 2009 à 16:21
J'adore Je m'appelle comme ça et j'adore ce prénom. Je le trouve original et il a une bonne consonance.
0
Original Un prénom arabe rare et sympa.
0
Linda K. Paris
5 déc. 2011 à 19:36
Adoration pour "Ambrine". C'est un prénom super mignon et indémodable, je l'aime beaucoup et j'ai prénommé ma fille ainsi. Ce prénom a deux sens différents en même temps, un français et un arabe, ce n'est pas courant !!!
0
Nadia M. Lille
2 févr. 2012 à 19:57
Originalité Moderne j aime,contente d avoir donné ce prénom a m fille,aucun regret.
0
Superbe J adore ce prénom!! je l ai d ailleurs donné a ma fille et je trouve que c est un prénom très doux et très original!! beaucoup de personnes s en étonnent mais aiment beaucoup en fin de compte!!!
0
Sophie H. Roubaix
21 janv. 2013 à 22:40
J'adooooore Il y a 11 ans, presque 12 lorsque j'ai prénommé ma fille ainsi, c'était un prénom peu courant...Un prénom qui correspond très bien à notre couple "mixte"  Aujourd'hui, c'est un prénom qui se répand aussi bien chez les couples "français", les couples "maghrébin" que chez les couples "mixtes". Tout le monde est d'accord pour dire que ce prénom est magnifique... et ma fille aussi !
0