Ambrine

Créer une discussion Jeanne - Dernière réponse le 19 août 2017 à 00:20 par Ambrine evidemment
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ambrine/prenom-7944

Afficher la suite 
Ambre- 11 juin 2017 à 21:03
Moi je m'appelle Ambrine j' ai 11ans est ses marant car tout les commentaires que j'ai lu des tout mes calliter intelligent mais Mons seule défaut je suis une pipelette tout le monde me dit que je suis belle est bien sur.jadorre mon prénom
Répondre
Ambrine. G- 12 juin 2017 à 03:28
J'adore mon prénom ! On m'a toujours dit que c'était original mais tellement beau ! De plus, je suis convaincue que le prénom que l'on donne à un enfant influence sa façon d'être en évoluant, mais parents ont donc bien choisis. Et puis, c'est un prénom gracieux qui s'adapte à toutes les langues, vraiment, je suis très heureuse d'être une Ambrine.
Répondre
Ambrine2273- 29 juil. 2017 à 12:00
Bonjour je m'appelle Ambrine moi aussi je suis née le 7 Janvier 2002 à Chambéry en Savoie, je me suis toujours demandé si un jour j'allais croiser une Ambrine et en allant sur ce site ça m'a motivé car j'ai pu voir qu'on était plusieurs voilà gros bisous les Ambrine
Répondre
Ambrine<3- 31 juil. 2017 à 12:53
Mon prénom me va a merveille:* et je suis très contente de m'appeler ainsi. Mais malheureusement je n'ai a ce jour jamais croiser de Ambrine:(
Répondre
Ambrine evidemment- 19 août 2017 à 00:20
Ambrine meilleur prénom du monde tout simplement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas terrible Je n'aime pas du tout ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle comme ça et j'adore ce prénom. Je le trouve original et il a une bonne consonance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Un prénom arabe rare et sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adoration pour "Ambrine". C'est un prénom super mignon et indémodable, je l'aime beaucoup et j'ai prénommé ma fille ainsi. Ce prénom a deux sens différents en même temps, un français et un arabe, ce n'est pas courant !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Originalité Moderne j aime,contente d avoir donné ce prénom a m fille,aucun regret.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe J adore ce prénom!! je l ai d ailleurs donné a ma fille et je trouve que c est un prénom très doux et très original!! beaucoup de personnes s en étonnent mais aiment beaucoup en fin de compte!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adooooore Il y a 11 ans, presque 12 lorsque j'ai prénommé ma fille ainsi, c'était un prénom peu courant...Un prénom qui correspond très bien à notre couple "mixte"  Aujourd'hui, c'est un prénom qui se répand aussi bien chez les couples "français", les couples "maghrébin" que chez les couples "mixtes". Tout le monde est d'accord pour dire que ce prénom est magnifique... et ma fille aussi !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !