Péroline

Christelle - 25 févr. 2009 à 14:47
 H. Bona - 17 oct. 2022 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/peroline/prenom-7939

Je portais le prénom Peroline, mais il était peu commun que lors du modification de mon acte civil, je l'ai sacrifié à Hélène que j'aime bien.. Maintenant je découvre sa signification et je suis contente d'avoir porté ce magnifique prénom.
Salut! Je m'appelle aussi Péroline (j'ai 13 ans) et les gens confondent très souvent (trop même) avec Caroline...Sinon c'est cool! Quand j'étais plus petite, je trouvais que ça faisait indien donc ça me plaisait (j'aimais bien les cowboy et les indiens je crois) (sauf que c'est breton) (cherchez la logique). Ca ressemble beaucoup à la marque proline mais c'est pas grave (c'est même bien).. Bon à bientôt j'espère toutes les Péroline, vivez bien !
Salut! Moi aussi je m'appelle Péroline (j'ai 13 ans) et les gens croient souvent que c'est Caroline...Sinon c'est cool. Quand j'étais plus petite je trouvais que ça faisait indien donc ça me plaisais bcp (cherchez la logique) (j'aime bien les indiens et les cowboy je crois) (mais il parait que c'est breton).
A bientôt j'espère, toutes les Péroline!
Je m'appelle Péroline et j'ai aujourd'hui 21 ans. Je suis très contente de mon prénom peu courant ! Dès que je rencontre quelqu'un je peux être sûre qu'il se rappellera de moi grâce à celui-ci x) Jen'ai toujours eu que des retours positif :)
Une péroline
19 sept. 2017 à 19:56
Magnifique prénom
Ma p'tite Peroline Ma Péroline a 22ans, elle est née en 1986. J'ai découvert ce prénom par hasard en travaillant sur les archives de l'état civil. J'attendais des jumelles je cherchais un 2ème prénom ancien et original. J'ai craqué sur Peroline et en général son prénom plaît beaucoup par son originalité. Elle a du caractère, elle sait ce qu'elle veut, elle ira loin. ne maman de Péroline comblée.
0
Très joli ! Je m'appelle Péroline et j'adore ce prénom, tout le monde me dit que c'est joli !
0
Prénom original ! Notre fille est née en 2002, on cherchait un prénom en "line" et celui-ci nous a plu à tous les 2. Notre fille est contente de son prénom.
0