Gloria

Créer une discussion Julia H. - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 03:08 par gloria
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gloria/prenom-7934

Afficher la suite 
Gloria. I- 2 sept. 2016 à 22:21
J'adore le prénom Gloria parce qu'il a une bonne signification et aussi parce que c est mon nom. J'en suis fière
Répondre
Gloria- 6 oct. 2016 à 17:16
J adore ce prénom car il est rare et c est mon prénom je suis fières de porter ce prénom et je fais aussi du latin c est une coïncidence car je viens de le découvrir mais je suis un peu triste car je pensais que c était américain
C'e n est pas grave pour l hippopotame car j en suis un dans l âme et je vais faire une rebelin contre ceux qui me chariens dessus tous ensembles on va gagner!!!!
Répondre
Gloria ❤️- 24 déc. 2016 à 18:47
Magnifique prénom je m'appelle moi même Gloria
Répondre
Gloria.mgn- 28 déc. 2016 à 00:54
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est très rare et que c'est un prénom qui montre très bien que je suis Italienne ☆Gloria☆
Répondre
gloria- 10 févr. 2017 à 03:08
salut mon nom est gloria et j'en suis fière car dans mon école on m'appelle et tous le monde me reconnais et en plus j'aime sa sinification
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Réconciliée avec Avec le temps, je l'aime mieux. Je pense qu'il peut revenir à la mode en ce moment.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il a une signification Gloria c'est mon prénom. Mais ces dernières années il est tellement devenu populaire dans mon pays que j'en suis arrivée à me demander si mes parents ont eu raison de me le donner. Mais bon, je pense que c'est un beau et bon prénom. Je craque surtout pour sa signification.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore C'est mon prénom et je trouve qu'il est magnifique, je ne connais personne à part moi qui s'appelle comme ça. Il est rare et c'est bien de ne pas donner le même prénom a tout le monde, ça change comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Gloire J'adore sa signification, Gloria est magnifique dans tous les sens du terme
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Gloria J'adore ce prénom parce que je le trouve puissant et sa signification est majestueuse! Vive le prénom Gloria!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Gloria in Excelsis Deo J'aime beaucoup le prénom Gloria, il me fait penser à la glorification, et c'est merveilleux, mais je préfère le prénom Clara, il est plus chargé de signification. Gloria signifie littéralement glorifiée alors que Clara signifie philosophiquement glorifiée de l'éternelle pureté. Ce sont tout deux des prénoms magnifiques, mais si j'avais à choisir entre les deux, je choisirais sans aucun doute Clara. Vive
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !