Anaïs

Anais - 22 févr. 2005 à 16:56
 Anais - 31 mars 2024 à 00:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Anais c'est vraiment le meilleure prénom mdr
Je kif mon prénom ❤❤❤
Je kifff mon prénom et jamais je le changerais
Anaïs48
27 avril 2017 à 18:13
Je kiff mon prénom et je veux faire un dédicace a ma juju et ma soso d'amour que j'aime plus que tous
Anaïs48
27 avril 2017 à 19:07
Dédicace a NICOLAS
Ma juju et ma soso je vs aime et rien ne NS s'eparera vs etes tt pour moi (ma vie,mes amours,et mes chéries)
Anaïs est un très beau prénom, mais j'ai longtemps vécu a tahiti, et je t'aime ne se dit absolument pas "Anaïs" mais "ua here vau ia oe" , je ne sais pas d'où vous avez trouver ça, mais c'est totalement faux, sinon Anaïs reste un très beau prénom
Anaïs13
1 mai 2017 à 10:56
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans et je ne changerait pour rien au monde mon prénom
Anaïs est un très beau prenom que je donne a mon enfant
Se prénom et magnifique jamais je ne le changerais . bonne vie a vous les Anaïs !!
Salut et m'appelle Anaïs j'ai 11ans le 9 mai et pour rien au monde je changerai mon prénom c'est le meilleur du monde !!!!
bonjour ..je m appelle soufyen ..j ai une soeur qui s appelle Anais ..elle a 6 ans ..elle habite a Montreal /canada..
J'adore mon prénom
Le monde de lea
26 mai 2017 à 10:15
J adore ce prénom car ma meilleure amie sa Apple comme ça
J'adore mon prénom . Je suis fière de ce prénom.
Anaïs est un très beau prénom, je m'appelle Anaïs et j'ais 13 ans mais j'en connaît aussi plein d'autre des Anaïs . Bisous a toute les Anaïs. Et les jeunes parents je vs conseille d'appeller votre fille Anaïs
Anaïs_officiel
5 juin 2017 à 19:25
Je m'appelle Anaïs et je suis fière d'avoir se beau prénom.
je m apel anais g 11 ans et j aime trop mon prenom je le changerait jamais pour quelu un meme si c ma mere qui me le demande
cool
le prénom Anaïs est un prénom peu donner :( :(
Just Anaïs
15 juin 2017 à 19:05
Je n'ai jamais tellement aimé mon prénom car de une, on m'appelle sans arrêt "Ines", au point que ça devienne comme mon deuxième prénom, de deux car ça fais un tout petit peu fillette, et de trois car c'est un prénom un peu commun qui n'est pas très original. Je pense changer mon prénom. Ce n'est après que mon avis! :)
Hello! Je m'appelle Anaïs j'ai 9 ans J'aime Ce prénom tout le monde m'appelle Ananas ma maman m'a dit qu'elle voulait M'appelé Anna et au moment qu'elle a dit Anna la porte a fait isssssss!( Mais c'est faux).
#
j'adore se prénom
Anaïs B.
18 juin 2017 à 20:33
Heyy les Anaïs ou autre !! Je m'appelle aussi Anaïs, je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire et ce que ça signifiait !! Eh bah, plus la peine maintenant je sais ;) Ca fait bizarre de voir pleins d'Anaïs commenter :p Personnellement j'adore ce prénom, et je suis fière de le porter :D
Je m'appelle Anaïs et j'assume complément mon prénom même si au collège on m'appelle souvent "sausisse" car cela rime mais j'aime beaucoup.
Je m'appelleAnaïs et j'adore mon prénom
My.name.is.anaïs.too
30 juin 2017 à 00:19
Ce prénom me déplaît pas franchement, il est plutôt jolie mais je ne l'aime pas ! Pourquoi ? J'en sais rien ...
Anais_naniis
30 juin 2017 à 15:30
J'aime plutôt bien mon prénom peu de moqueries au collège aucune difficulté de prononciation.
Slt je m'appelle Anaïs,j'aime se prénom meme si c chien pour les ordi et tout psk sa marck anais et sa me soule mais j'aime quand meme se prénom!
Tess ♥
7 juil. 2017 à 19:33
J'adore ce prénom♥ Ma meilleure amie a ce prénom et j'adore car l'on peut faire pleins de surnons ♥ Ninisse, Ananas...♥ Anaïs est un magnifique prénom ! ♥
Je m'appelle Anaïs et je trouve que ça me va bien, aimez ce commentaire si vous aimez ce prénom, merci pour les infos sur le prénom !

Moi j'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille née en avril 1989, effectivement à cause dun parfum Cacharel  (que m'à offert ma belle mère de l'époque au Noël précédent) et il lui va comme un gant ☺ Elle est d'une douceur et d'une attention incroyable avec les autres mais elle a aussi du caractère et une témérité peu commune à mon entourage!  Je t'aime ma petite Anaïs  ( mon petit coeur blond. ..)

missanais♥
26 juil. 2017 à 15:38
J'adore mon prénom, aujourd'hui et pour toute les Anais c'est notre Saint !!! Moi On m'appelle Nais, Ananas ...
maintenant j aime mon prénom
Anaïs c'est le prénom de ma meilleure amie et ça lui va trop bien. On l'appelle aussi Ninisse. Moi je trouve ce prénom très joli même si je préfère le mien
Je l'appelle Madelie
Anaïs est mon 2e prenom
J'adore mon prénom, c'est joli et je trouve que c'est originale, et puis la plupart de mes amies disent que c'est un beau prénom, et maintenant, grâce à ce site, je connais ma signification : gracieuse. J'aime beaucoup et je suis fier de m'appellent Anaïs
Assertions012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 15:02
Je connais une Anaïs depuis pas mal de temps , elle est très belle , gentille , intelligente ... tout simplement géniale ❤
Je suis une ANAIS. Et je kiff ce prenom
Je suis Mamie d'une petite ANAÏS ce jour, 11 Octobre 2017, et je peux vous dire que j'en suis déjà TRES TRES FIERE ... A demain ma BEAUTE pour te découvrir ... Je SUIS TROP HEUREUSE que tu viennes enrichir notre Famille...
Je m'appelle Anaïs, nanas pour les intimes, ma ma mère m'a donné se prénom en hommage a sa grand mère Ana. J'ai 39 ans et j'adore mon prénom. Il y en avait peu à mon époque. Je trouve juste dommage qu'il y en ai trop maintenant. On aime les prénoms rare dans ma famille....
J'adore mon prénom❤❤❤
Je m'appel Anaïs, et j'aime bien mon prénom, dans ma famille on m'appel saucisse, mes petites cousines m'appelait nanis, et des amies m'appel nanas ou ananas,
Moi je m appel anais je kiff mon prénom❤
Moi je m'appelle Anaïs et j'adore vraiment mon prénom c'est très jolie est j'en suis fière mes potes m'appellent ninisse ou ananas ou anais tout simplement
J'aime trop mon prénom! Mes copines m'appellent aussi Ananas.
Anaïs P
25 nov. 2017 à 15:14
Prénom magnifique :) ma petite poupée née en 2016 porte ce prénom et je ne le regrette pas
Je connais des Anaïs et elles sont trop sympa
Je m appelle Anaïs on m appelle anis ananas anus analyse anna ishi anayissi
J aime mon prenom
Je suis une grace et vis la grace tous les jours que Dieu fait
Je me trouve unique je suis une ame tres sensible
Je m'appelle Anaïs, j'ai 27 ans, et je trouve que je me suis bien sortie avec ce prénom ! Il est assez court et féminin, pas spécialement original pour ma génération puisque j'ai rencontré plusieurs autres anaïs dans ma vie et dans mes classes, mais facile à porter.
Je n'ai pas eu de blague trop lourdes, ça reste assez gentil voir mignon (anaïs le grain de maïs, ananas, AnaïsAnaïs de cacharel ).
Ghkdfuj
je m'appel Anaïs et jen suis tres fiere !
bonjour ma bff se nomme anaïs et elle est parfaite .
aller les anais montrer vous j'adore se prenom ^^
Bas ouai je m'appelle Anaïs en maternelle ma prof s'appeler Anais cété assez chiant perso j'aime bien anais sa me va bien et dans mon collège ya d'autre anais breffff ... ma famille mappele Anna ma mère m'a dit que c grâce au parfum anais anais de chez Cacharel que je m'appelle anaïs tt mes amies et potes m'appelle ananas
Hello je m’apelle Anaïs et j’aime bien se prénom toute mes amie m’apelle Nanouille ou ananas ou nanas
bonjour__je m appelle anais ce prénoms me va bien __mes copine eux souvent ananas ou nanas ou anais le mais
Ananas je t'aime
Ma copine s'appelle anaïs et j'adore se prénom $$$
Si nous avons une petite fille ce sera Anaïs !
je m’appelle Anaïs jkiff grave mon prénom c’est la base bref, on m’appel Anè bang bang
J'aime bien ce prénom qui est dans mon cas un dérivé de Anastasia puis de Hannah. Voila
Anaïs
Je m'appelle Anaïs franchement j'aurais préféré m’appeler autrement mais y a pire ;)
Je suis contente d'avoir ce prénom,il me plait bien. On m'appelle souvent Anna ou Ananas ou nanou
j'adore ce prénom
Je m'appelle Anaïs mais la description du caractère est tout à fait mon opposé !
Je m'appelle Anaïs et j'avoir que niveau caractère c'est tout a fait moi
Ce prénom est trop beau, j'ai une amie qui s'appelle comme ça c'est tout a fait son caractère. dédicace a Anaï$
Je m'appelle Anaïs et très heureuse de ce prénom il me correspont vraiment :)
Très beau prénom
Anasetlesrimes11
23 juil. 2018 à 21:28
j'ai se nom et j'en suis fière tout comme mon caractère si des personne ne son pas d'accord ils ont cas se taire se prénom est excellent et personne ne dira le contraire ;)
Je m’appelle Anaïs, j’ai 16ans... j’adore mon prénom! Je le trouve jeune et toujours a la mode! J’adore les surnoms qu’on me donne, par exemple ananas ( c’est mon préféré ), maïs, naïs, nana, nanou, anna... si vous etes parents et que vous passez par là, je vous conseille notre prénoms, il est toujours frais mais hélas Anaïs n’est pas bcp utiliser... j’adore mon prenom et je suis fiere de le porter, merci les parents❤️
J’aime beaucoup mon prénom
moi je m'appelle Anaïs et souvent mes surnom sont anas nais ou encore d'autre mais en rapport avec mon prénom voila je suis fière de m'appeler comas
J'adore mon prénom
JeDetesteMaSoeur
1 août 2018 à 23:16
Jaime pas ma soeur et elle s'appelle Anaïs donc na et c'est po elle ca
Je m'appelle Anaïs, j'ai onze ans et ce prénom n'est pas celui que j'aurais choisis pour moi, ce n'est pas le plus beau, mais il est quand même joli.
Mon prenom me plait beaucoup. Je l'adore.
Je m'appelle Anaïs, j'ai 30 ans et j'adore mon prénom et tous les surnoms qu'on m'attribue (Nana, Ninis, Nanou, Nanon...) ceci dit un seul est dur à porter : Anus ! "Parce que Anaïs quand tu le dis vite ça fait anus" merci les copains !
Ba^h je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans
Je m'appelle Anaïs et j'ai 10 ans et je trouve ça super
Je m'appelle aussi Anaïs j'ai 13 ans, et le surnom qu'on me donne c'est Ananas! Sinon j'adore mon prénom!!!
Moi je m'appelle Anaïs j'ai 12 ans et mon surnom est Maïs ou Ananas mais j'adore mon prénom.
Mon prénom je l'adore on m'appelle souvent comme surnom nana ananas j'adore mon prénom a parce qu'ils font des rimes méchante envers moi avec ce prénom
Je m'appelle Anaïs et j'ai 13 ans , j'adore mon prénom je le trouve très jolie et élégant et ce prenom a une grande valeur pour ma famille. Mes surnoms sont souvent : nanas , ananas , nana etc... Mais ont m'appelle le plus souvent Ananas (et ce depuis la maternelle
anais comme cest dit plus au ca veut dire je taime et bah moi jaime ce prenom
Je m'appel Anaïs, jadore mon prénom
Je m’apelle aussi Anaïs et j’ai 32ans! Mes surnoms sont: Nanie, Nana, Ana, Nanou... __C’est un prenom très féminin et avec beaucoup de caractère
Ananaslemais
27 janv. 2019 à 11:21
Salut moi aussi je m appel anais et on m appel souvent ananas ou anais le mais
J’en m’appelle Anaïs j’ai 23 an . On me surnomme Nani , Nana , Ninis . Sinon ananas petit lol mais Anais le maïs ???? .
Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et toutes mes dents et j'aime beaucoup mon prénom mais vous avez oublié une autre étymologie D=
Ma soeur s appelle Anaïs
Magnifique comme ma petite fille qui pétille et est super. Je l'adore et j'adore son prénom.
Anasthebest
17 mars 2019 à 21:07
J'aime bien ce prénom mais j'enléve une étoile car il est très rare je ne connais personne qui s'appelle Anaïs
je m'appelle Anais
????
Le gars vous savez moi aussi je m'appelle Anaïs mais vous serez les Simon que mes potes me donne oulala vous êtes pas prêt ????????
Le prénom Anaïs est le plus beau prénom du monde car je m'appelle comme ça ! ????????
J’aime mon prénom ! On me donne beaucoup de surnom : Nanas / Anaïs / Anne / Anna / Nini / Nana bref...
je 'appelle anaïs et je trouve que c'est le plus beau nom sur terre
Je m'appelle Anaïs mais ce que vous dîtes sur mon caractère est faux je n'aime pas séduire je suis pas féminine.
Princessecacahute
9 juin 2019 à 10:31
Yo! J'ai 14 ans et je m'appelle également Anaïs ! Le bronze est mon métal et l'émeraude est ma pierre mais j'aime le vert, mon chiffre porte-bonheur est le cinq, etc... Je trouve la sinification de mon prénom plutôt jolie! Merci Maman! ????
Mon amoureuse s'appelle Anaïs comme dans la définition elle est gracieuse
Se prénom est manifique
Je m' appelle Anaïs et j'adore mon prénom. Aujourd'hui c' est mon anniversaire ????
J'adore mon prénom ainsi que la signification mais je retire une étoile car ce prénom est de plus en plus connue
Bonjour, je m'appelle Anais et je suis née en 1968 !! Il n'y a en pas beaucoup de cette année-là n'est-ce pas ? Je suis très très fière de mon prénom et je n'en changerai pour rien au monde !
j aime beaucoup mon prenom je le trouve beau et tout... Et on me donne pour surnom ananas ou ninis
il est tres beau
Le prénom anaïs est berbère pas hebreu ! Mais sinon j'adore mon prénom
Ma copine se nomme Anaïs et je trouve que cette description lui correspond appart qqlq trucs mais bon
Bonjours je suis Anais née en 1992 j aime mon prénom
J' aime mon prénom et je suis contente de l' avoir.
Best
L'un des plus beaux prénoms.
J'aime ce prénom ✅????????????
J'ai une amie qui s'appelle comme ça. Elle est très gentille. Ce prénom lui va bien.
Je m'appelle aussi Anaïs et je trouve ce prénom tellemeeennt beauu hehe ;)
Je suis mitigée sur ce prénom (c’est mon deuxième prénom avec Clémentine), j’aime bien mais toutes les anaïs que je connais sont un peu imbus d’elles même ou un peu pestes... donc je reste mitigée
J'adore mon nom!
anaisjl19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 13:43
J’adore mon prénom, il a une jolie prononciation et selon moi c’est un prénom solaire et qui a en + une très belle signification étymologique (notre prénom veut même dire “je t’aime” en tahitien !). Je suis très heureuse de m’appeler comme cela et j’ai toujours remerciée mes parents pour ce choix.
Un prénom très plaisant. Je trouve cela appréciable.
J'adore ce prénom moi aussi je m'appelle comme sa je trouve que certaine Anais sont un peu peste mais sinon je l'adore et je trouve personnellement que nous avons beaucoup d'humours voila
Moi aussi je m'appelle Anais mais tout le monde m'appelle Nana au final mdr
C'est mon prénom et je l'adore
Jadore mon prénom__
j adore mon prénom par dessus tout les prénom woooh
Je suis amoureuse de ce prénom et c'est pas parce que j'ai le même ????
J'adore ce prénom très féminin, ensoleillé et plein de vie. J'aurais aimé m'appeler ainsi. Si j'ai une fille, j'y penserai fort.
C'est un super prénom franchement je le conseillerai avec plaisir !!!
J'aime beaucoup mon prénom. A la base, je n' l'aimais pas tellement avec sa sonorité en "ïs". Je trouvais ça spécial et pas très joli. Mais j'ai appris à l'aimais et quand j'ai découvert qu'il signifié "je t'aime", je l'ai beaucoup plus aimé. <3
Je me appel aussi Anaïs est je ne l aime pas trop mais maintenant je l adore en sachant que sa veut dire JE T AIME en tahitien .
Je m’appelle Anais
J'ai l'habitude que les garçons compare mon nom Anaïs avec maïs comme je m'en tape de ce qu'ils disent !J'aime mon nom et j'en suis fier!
Je connait quelqu'un qui s'appelle comme ça et cette personne est G.E.N.I.A.L
Je confirme le commentaire précédent, je connais une Anaïs et c'est une personne GÉNIALE par qui on a immédiatement envie d'être apprivoisé, une émeraude surpassant par son éclat toutes les pépites de maître Gims
Anna Scott Joqoa
9 déc. 2020 à 00:20
Je m'appelle Anna Anaïs, avant je détestais mes prénom mais désormais je connais leurs significations et je les kiff de jour en jour ????????????????♥️
j'adore mon prenom
Anaïslaplusbelle
9 janv. 2021 à 11:52
super le plus beau prenom du monde tres rare ( c totalement faux;D) je suis anais et g 12 ans
J'adore
De moin en moin de personne avec mon pronom et franchement la signifiquation est juste waw ✨✨✨????
✨Anaïs ✨
18 janv. 2021 à 21:04
J'aime mon prénom Mon père me la donné parceque en grecque sa veux dire 'deesse ' j'aime beaucoup SA significations ❤️
J’adore mon prenom
Le plus beau prénom. Je l'ai donné à ma fille.
J adore!!!c est trop beau Anaïs...❤️
Je Confirme ????❤️
la beste ever s appllle anais c est ma bestie je l saime trop
Je m appelle Anais je fais juste des recherches sur mon prénom
Je m'appelle Anaïs et j'adore mon prénom !!
❤️❤️❤️
nanabroaghe73
12 mars 2021 à 08:27
prenom super genial merme si ca veux pas dire je t aime en tahitien dsl :((
anaisjetaime
24 mars 2021 à 16:53
Futur mamoune je vait donner le prénom Anaïs a ma fille prske sa veux dire je t'aime en tahitien <3
Katrinedu43
24 mars 2021 à 16:59
mersi pour cet paje sa va bocou maider quant je vait devoir choisire le prénon de ma fille je savé pas que sa voulais dire je taime en tahicien ces encore plus beaut une foie quon sais sa !!!!
Pk pas
Même si il est passé partout et intemporel je déteste mon prénom
Ma Coussine s'appelle anaïs et j'adore ce prénom
J'aime beaucoup mon prénom et je suis fière d'avoir un prénom comme sa (❁ᴗ͈ˬᴗ͈)⁾⁾⁾????????
ma meilleure ame s'appelle Anaïs et je trouve son prénom trop jolie
J'adore mon prénom il est top! Je suis reconnaissante que mes parents m'est donné ce prénom. Il est super! Vive les Anaïs!!!!!!!
Anaïs 67000
25 avril 2021 à 20:43
Je remercie mes parents de m’avoir donné ce magnifique prénom !! Les cratères des Anaïs me ressemble tellement
Emma Anaïs
11 mai 2021 à 18:50
Merci.. Le prénom de ma petite princesse.. Ma fille.. Anaïs❤
j'ai le plus beau des prénoms!
Je n'aime pas mon premon j'aurais préféré
Athenais ou Tessa fin moi je trouve que Anaïs est trop courant
magnifique prénom
J'aime mon prénom c'est trop choux et célèbre je suis de l'avoir
Jaime bien mon prénom cae il est célébre .

Je suis fan de mon prénom
Super prenons
je connais pleins d'Anais et leur cartère corespondent a ceux écrits sur ce site
Best prénom
Kawette de Belgique
16 juil. 2021 à 19:41
Le prénom de ma fille 4 ans
J'adore mon prénom, très bon choix de la part de mes parents, merci à eux
le meilleur prenonn
le plus beau des prenon
Je suis fier de porter ce prénom mais pas juste parce qu'il est célèbre c'est surtout parce que ce prénom est juste de toute beauté et de plus je suis exactement ce que le site a décrit sur le prénom Anaïs
What ma cousine s'appelle Anais et elle est Cancer elle a sept ans et elle adore le bleu claire
Je m'appelle également Anaïs. Dans la jeunesse j'en ai crise rarement, j'ai 32 ans. Mais depuis que je travaille dans le médico social, j'en croise plein.
J'aime bien la consonnance, que l'on entende toutes les lettres. Le caractère me ressemble dans l'ensemble
Anaïsunprenomtresswag
9 oct. 2021 à 23:44
j'aime bien c'est mon prénom de naissance c'est mieux que Sidney ....
je m'appelle Anaïs et j'aime bien mon prénom mais parfois il y a des moqueries mais je m'en fiche car je suis fière de porter ce prénom
J'adore mon prénom depuis toujours , je trouve que les caractères cités ci-dessus me correspondent vraiment bien . Voilà très bon choux de mes parent❤
Je m'appelle Anaïs et je trouve qui me vas parfaitement ❤️❤️
Je m'appelle Anaïs, j'aime mon nom, mais je trouve ça trop classique et je ne suis pas du même avis de choix de mes parents
Ma collègue s'appelle Anaïs et c'est une vraie peste...
Super
Anaïs &lt;3
26 août 2022 à 22:26
J'aime bien mon prénom
1000/10 que dire..magnifique ^^
Meilleur prénom du monde
Ce prénom est magnifique
ma copine s'appelle Anaïs et suis très content qu'elle n'ai pas un nom de peste car elle est parfaite
C'est le plus beau prénom de la planète et j'aurai adoré m'appeler Anaïs
petit message personnel a toute les Anaïs :
vous avez beaucoup de chance
J'adore le prénom Anaïs et je remercie mes parents
Mélange âne et maïs, delicieux
Ma meuilleure amies s apellent anais et c vraiment un super prenom c magnifique je suis contente quelle est un beau prenom elle calme et franche mais tres attentionnee
Kim Anaïs :)
7 août 2023 à 23:12
Un des meilleurs prénom pour moi !
Ma fille Anaïs pour moi c est mon ange merci seigneur ????????
Ma fille Anaïs pour moi c est mon ange merci seigneur ????????
Merci à ma maman de m'avoir donné ce prénom, de plus, ce site ne dit que la vérité,merci Journal des femmes
Moi même je m'appelle Anais et j'adore se prénom merci à mes parent
P S Ma meilleur amie s'appelle Louise on est née en 2013 mais il y a eu plus de naissance de Louise que de Anais en 2013 c'est pas juste!!!!
Surcotés