Zineb

Créer une discussion H. I. Maghnia - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 03:12 par Zinouba
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zineb/prenom-7896

zanoubia- 1 sept. 2016 à 22:18
Je trouve que c'est un jolie nom
Répondre
Zina cali- 17 déc. 2016 à 11:27
J'adore mon nom zaynab
Répondre
Zinouba- 2 nov. 2017 à 03:12
Je mappelle Zineb au debut javais des moqueries quand j'étais plus jeunne et cela me fesais détester mon nom mais en grandissant j'ai compris la signification et maintenent j'ai compris que c'est des ignorants et que je suis très fière de se nom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"zineb" J'adore ce prénom, dedans il y a "zine" qui veut dire la beauté !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tout d'abord Zineb est mon nom, je l'aime car il est religieux mais ce que je n'aime pas dans ce nom c'est qu'il est trop utilisé et j'aime être distinguée. A part ça, ce nom est magnifique et significatif.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Zineb et j'en suis fière car un nombre considérable de grandes femmes qui ont marqué notre histoire l'ont aussi porté. En plus il est très significatif et ne se démode jamais. J'espère qu'il m'apportera gloire et sagesse .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom descendu de ciel : il signifie une arbre plein de feuilles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bonjour mon prénom et zineb et j 'en suis fiére je dit a tout que je n 'aime pas donc je leur di de mapellait par mon deuxième prénom hadjer celui aussi je  l' adore sa fait vraiment arabe et j 'en suis fière
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon islam Ma fille porte ce nom je suis heureuse il est beau populaire et en plus le nom de la fille du prophète
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Zineb Je l'aime beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !