Cyril

Romain - 9 janv. 2005 à 12:22
 Le z - 29 juil. 2023 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyril/prenom-7872

C l vie
Merci Sisi ou plutôt Cyrile, j’apprends ce jour que ce prénom était également porté par les filles et inversement donc, et j’en suis ravi je t’en remercie profondément pour me l’avoir fait savoir….
Cyril
Par ailleurs mon deuxième prénom est un prénom mixte, en plus !
Respectueuses bises à vous tous !
P.s: Et si il y a quelques probables fautes d’orthographes je vous prie de bien vouloir me pardonner un très vieux et malheureux handicapé qui n’a jusqu’à ce jour pus guérir….
Bon je triche parce que je m'appelle "Cyril-Yann" mais n'empêche que ce prénom est vraiment joli
trop bien
Cyril snap Moonki77
30 oct. 2021 à 17:46
J’adore c’est vrais qu’ont est beaux gosses aussi gros bisous à toute et à tous les Cyril Cyrille ????♥️
Cyril de Paris
20 sept. 2021 à 01:01
C'est un prénom qui est bien car peu courant mais pas extraordinaire non plus
stop le narcissisme
Cyril le magnifique
3 août 2021 à 07:48
Salut les bgs
Oui nous les cyril , on est pas mal, les meilleurs même je dirai ????????
je m'appelle Cyrile et je suis une fille et aussi les caractères va avec ma personne et je l'aime bien
Génial c'est mon petit ami et c'est exactement ça description
Cyrille junior la matrice
5 avril 2021 à 15:02
Je suis vraiment ému
Cooll
Trop for les cyril
ca claque
J'aime bien mon prénom (Cyril) et la description y va avec ma personne.????????????????????
Cyril et talentueux ingénieur avec une âme connecter aux uns et aux autres qui d'un coup de baguette magique on connaît le bien le mal le bon le mauvais qui sait choisir son chemin malgré les embûches une personne qui est connecté avec les cieux qui donne toujours un avis positif pour les autres naturellement une personne de perplexe complexe à comprendre quand tu es une personne qui vit normalement dans cette société à voir juste le bout de son nez contrairement à un CYRIL
J'adore mon prénom
Nous les Cyril sommes des personnes magnifiques ! ????????
Suis une fille et adore mon prénom original. __Je me retrouve dans la description du caractère. __Loyale, juste, douce et aime le raffiné. __
Mon fils aîné aime beaucoup son prénom, je le trouve indémodable et puis ça rime avec viril ;-)
Mon premier fils se nomme Cyril , il est courageux , intelligent et a beaucoup de caractère . Il se fait beaucoup d'amis . Il est secret quand il le faut .
Cyril est un prénom de dignité avec de belles valeurs
Se sont les meilleurs Maîtres des maîtres des boss du monde
très beau prénom notamment pour draguer (sa marche pas mal) ;)
Et oui Cyril et taureau car né un 6 Mai 1974 , de caractère sociable et entête , très indépendant ,j'aime l'aventure sous toute ses formes , un certain magnétisme et du charme , ce n'est pas moi qui le dis , seul bémol manque de chance ;mais j'aime mon prénom et ne changerai pour rien au monde ,cordiakement
J adore mon prenom
j’adore se prénom
bonjour mon pere s appele cyrille mais il na pas eu le temps de me connaître____
Mon CYRIL était un amour trop gentil ,un peu solitaire il avait du mal à se confier, il aimait le luxe, la beauté et savait tellement faire plaisir !!! Malheureusement il nous a quittés en pleine jeunesse . Paix à son âme...____
Mon Cyril à moi est né en 1999 c'est mon fils cadet et c'est un amour mais ne cache jamais ce qu'il a sur le ❤????????????
Mon fils cyril née en 2001
Je vous conseille se prénom car sa pierre précieuse est l'améthyste
mon cher Cyril
Moi même Cyril je me pose tellement de questions surmonté talent gentillesse le chamanisme qui me traverse l'esprit qui me ran humanisme en harmonie avec moi même loyale franc sociable mes solitaire pour évité les piège toujours en oeuvre pour le meilleur des âmes perdu,Mercie Mercie au dieux
beaucoup de caractère, sociable et aussi trop gentil...
c'est le prénom que j'ai donné à mon fils en 1974....j'aurais aimé que celui ci lui apporte un peu plus de chance dans la vie...
On peut également citer le photographe d'art Cyril M-Reinhardt. Peu connu du grand public de part un travail confidentiel, mais des clichés comme en faisaient les grands maîtres.
3rrff
J'adore le prénom Cyril , mon copain s'appelle comme cela et c'est carrément ça , il est tendre , affectueux et très honnête , ce que je trouve parfait car j'aime les valeurs et surtout l'honnêteté ;)
J'adore ce prénom pour un homme.
j'aime ce prénom CYRIL
Mon papa s'appelle cyril , et je suis super contente qu'il porte ce prénom, je l'aime de tout mon cœur .
Vive nous autres Cyril !
Sa rareté qui fait son charme, je suis fier de porter ce prénom
Le meilleur prénom du monde ;-) Je suis fier de mon prénom depuis 1976
Trop cool
Mon fils s'appelle​ Cyril et sa lui va comme un gant. C'est vrai qu'il est aventurier.
CYRILLE , prénom de femme comme pour honme. J'adore mon prénom parce que c'est unique ✨
Cyril Cyril Cyril
5 nov. 2016 à 16:38
Salu je m'appel Cyril aussi est c'est un super prénom car je m'appel Cyril. Je pense que s'est le plus beaux des prénom car je m'appel Cyril. Apres c'est que mon avi mais il est super
Signé, Cyril
Cordialement

Cyril
je suis fier d'avoir été nommé CYRIL
C'est un magnifique prénom est je suis fière que mon papa s'appelle ainsi.
jadore mon prenom
Flore cylangie
13 juil. 2016 à 22:47
Cyril est le prénom de mon fils qui est de 2003. Mon mari est moi trouvons ce prénom indémodable et doux. Notre fils aime bien son prénom. Et puis, comme les cyril ne sont pas de sa génération, c'est le seul dans ses conaissances de son âge.
C'est un super prénom, un peu surfait mais j'aime beaucoup. Il est magnifique et inspire la joie de vivre.
1
C'est un très beau prénom qui inspire la joie de vivre et qui n'est pas démodé. J'aime beaucoup et j 'aurais aimé m'appeler ainsi . C'est le plus beau prénom que je connaisse.
0
J'aime ce prénom, il est assez peu répandu. Seul hic : il est souvent confondu avec "Cédric".
0
J'aime beaucoup ce prénom, pour un garçon je trouve ça très original, frais,court et très facile à retenir ! Je préfère Cyril au masculin, que Cyrielle au féminin. Ce prénom n'est pas réellement répandu et s'accorde facilement avec n'importe quel nom de famille ... C'est mignon comme tout !
0
Mon fils aîné s'appelle justement Cyril car j'aime beaucoup ce vieux prénom écossais qui a la forme et qui ne se démode pas du tout. Une valeur sûre sympa.
0
J'aime beaucoup mon prénom, car il n'est pas trop commun et facile à retenir. De plus son étymologie grecque est "kurios", le seigneur, que demander de plus ?
0
Le prénom de mon frère Mon frère s'appelle ainsi et sincèrement je ne le verrais pas s'appeler autrement. C'est un joli prénom.
0
Cyril Montpellier
9 sept. 2008 à 23:14
Joli prénom Je trouve le prénom Cyril magnifique, le seul problème c'est qu'il est trop souvent confondu avec Cédric mais ce n'est pas dérangeant car le prénom Cédric est très joli aussi.
0
Très beau Je trouve que Cyril est un très beau prénom, on ne se lasse pas de le prononcer. Facile, mélodieux, attachant, je trouve simplement que c'est l'un des plus beaux prénoms masculins. Et en plus, il n'est pas tellement répandu.
0
Super de s'appeler ainsi A la fois rare et courant,  juste ce qu'il faut pour se sentir unique mais pas "martien". Deux syllabes c'est parfait et la sonorité n'est pas trop dure. Je n'imagine pas m'appeler autrement; d'ailleurs, je suis incapable de choisir un pseudonyme !
0
Cyril L. Alfortville
20 mars 2010 à 23:20
Simple et efficace C'est mon prénom, à la fois simple et efficace. De plus, mon nom de famille commence par un L, ça donne une fluidité lorsque je me présente.
0
Cyril Grenoble
11 mai 2010 à 21:28
Simple et beau Cyril est un prénom qui a du charme car il est peu courant et les gens qui m'entourent le trouvent très beau. Donc, à tous les Cyril, ne dites pas que vous n'aimez pas ce prénom, c'est idiot.
0
Cyril M. Lubumbashi
9 mai 2012 à 16:14
Cool et seduisant Cyril est un nom plutot cool et doux et aussi rare et je peux dire aussi seduisant car quand je me presente a une fille elle a envie d'en savoir plus sur moi
0
Cyril M. Lubumbashi
9 mai 2012 à 16:16
Cool et seduisant Cyril est un nom plutot cool et doux et aussi rare et je peux dire aussi seduisant car quand je me presente a une fille elle a envie d'en savoir plus sur moi
0
Cyril M. Lubumbashi
9 mai 2012 à 16:16
Cool et seduisant Cyril est un nom plutot cool et doux et aussi rare et je peux dire aussi seduisant car quand je me presente a une fille elle a envie d'en savoir plus sur moi
0
Charmant Tous les Cyril que je connais sont gentils et attachants, je trouve ce prénom beau et chantant avec ses deux "i". Du coup j'ai appelé mon fils Cyril, et je ne le regrette pas ^^
0
CYRILLE Brignoles
13 mars 2013 à 19:52
CYRILLE pour une fille Pourquoi ne parlez vous pas des Cyrille féminines ? Il y en a quelques unes en France dont je fait partie et fière de l'être malgré l'incompréhension des autres !
0
Cyrille T. Mery sur oise
26 mars 2015 à 16:39
Je suis une femme J aime mon prénom je le porte depuis 56 ans
0