Cristina

Cristina Cherves - 28 mai 2009 à 11:02
 cristina - 27 nov. 2021 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cristina/prenom-7862

mon prenom le meilleur
Je m'appelle Cristina sens H et j'adore mon prénom.
J'adore mon prénom CRISTINA
Le meilleur prénom
C'est mon prénom aussi et il est juste génial !
Cristina 2480
29 déc. 2020 à 16:16
J'adore mon prénom Cristina sans H made in Portugal. J'aime sa rareté ça nous rend différente.
Tina_2777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 18:09
J'aime beaucoup mon prénom surtout sans le H, je trouve que cela fait original, bien que je dois souvent répéter, épeler l’orthographe afin que l'on l'écrive sans le H. Je suis effectivement quelqu'un de très réserver, surtout avec des gens qui ne me sont pas familiers. Je suis passionnée pour ce que j'aime, loyale, dynamique, sincère, émotive, sensible. J'aurai aimé apprendre à mieux contrôler mes émotions car parfois cela créent la pagaille. J'ai une préférence pour les couleurs sobres mais cela ne m'empêche pas de les marier avec des couleurs vives.
J’adore mon prénom qui s’écrit aussi sans H et je dois souvent l’épeler pour éviter qu’on l’écrive faux ! Je pense que mon prénom me correspond et je l’adore ????
J'adore mon prénom...Sans le "h", c'est moins commun... Et ça m'énerve lorsque les gens le mette. J'ai un fort caractère et j'aime être seul, mais j'apprécie aussi les moments passés entre amis. Par contre moi je préfère le noir...
J'aime mon prénom mais sa m'énerve quand quelqu'un l'écrit avec un H je suis quelqu'un qui bouge tout le temps mais je suis réserver et parfois un peu timide avec les gens que je connais pas mais je suis têtu et je m'énerve facilement
Cristina c'est le top
Dynamique, j'aime la vie
Mais j'ai parfois besoin de solitude.
Cristina Mendez
4 févr. 2017 à 13:35
C'est un prenom 100% español, il est tres beau. J'adore !!
Cristina Grosu
18 janv. 2017 à 23:40
Moi j'adore mon nom aussi, mais par exemple je suis pas seule, et j'ai vraiment beaucoup d'amies et ma couleur préférer c'est le rose, mais c'est cool!!!!!!!!!!!
Cristina Rivoir
10 oct. 2016 à 18:27
J'adore mon prénom SANS H je suis dynamique je ne quitte jamais mes amis et je ne sais pas comment dire a mes profs C'est Cristina SANS H !!!!!!!!!!
C'est un prénom classe, mode et qui a beaucoup de style.
0
C'est un trop beau prénom dont l'écriture est peu courante !
0
Cristina Cherves
28 mai 2009 à 11:02
Têtue Et j'adore mon prénom ainsi que l'orthographe (sans h) Je suis dynamique, rigolote, entière et spontanée. Mais je suis aussi têtue !
0