Fabiola

Fabiola - 3 sept. 2009 à 16:12
 Leseigneur - 7 déc. 2021 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabiola/prenom-7860

J ai toujours aime mon prenom.Et L avantage quand on parle de Fabiola, je sais c est de moi que l ont parle.
Ce prenom☺????est rare mais moi je le trouve beau et sa fait toujours plaisir de rencontrer une Fabiola ❤les gens qui portent ce prénom sont naturellement sociable et intelligente
Très jolie prénom je le porte et j'en suis fière
J'adore mon prénom.. ????
J'aime pas du tout ce prénom pas sympa a porter ni a prononcer
J'adore mon prénom fabiola
J'adore mon prénom populaire ou pas...
Je suis née en 90 et j'adore mon prénom, à la fois doux, qui a du caractère, chantant et original. j'en connais très peu et suis fière de le porter.je ne le changerais pour rien au monde
La grande majorité des personnes qui découvrent ce prénom l'aiment beaucoup en plus :)
Enfant, je n'aimais pas avoir un prénom trop différent des autres filles de mon âge, mais à présent je le trouve plutôt sympa et original.
0
Je ne l'aimais pas trop non plus quand j'étais petite. Mais maintenant, j'apprécie l'originalité !
0
De plus en plus porté J'adore mon prénom, petite je pensais être la seule, et j'adorais ce sentiment, aujourd'hui, il y en a de plus en plus, et ça devient moins original, dommage !
0
Origine : Espagne Bonjour,j'ai 33 ans et je m'appelle Fabiola. Mes parents sont espagnols, j'ai reçu la double nationalité et un prénom...espagnol à la naissance. Fabiola est souvent considéré comme l'équivalent de Fabienne en Espagne. J'aime mon prénom car il a un côté international que j'ai découvert après quelques stages dans le cadre de mes études à l'étranger. Je lui trouve pour le coup un côté très moderne !
0
Fabiola K. Abidjan
31 déc. 2015 à 11:56
J'aime mon prénom fabiola Mon prenom fabiola me plait depuis que suis toute petite dans mon quartier suis la seule a s'appelée fabiola je prefet ça que tout sa me plait nous les fabiola nous sommes intelligentes
0
Fabiola J. Créteil
8 janv. 2008 à 14:37
Pas facile au début A l'école, j'étais la seule petite fille à porter ce prénom très très hors du commun, sorti tout droit de l'imaginaire de ma très chère mère... Ah ah !
-1
Fabiola Londres
14 juil. 2008 à 16:13
J'adore Je m'appelle Fabiola et j'ai toujours aimé être la seule à porter ce nom partout où j'allais. Depuis que je suis une adulte, j'ai remarqué que de plus en plus de femmes/filles le portent maintenant, ce qui m'agace un peu : j'aime être unique et originale. Je vis a présent à Londres qui est une ville très cosmopolite et j'ai même rencontré une autre Fabiola au travail. Je pense que le prénom Fabiola est charmant et reste encore original.
-1