Fabiola

Créer une discussion Fabiola - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 00:48 par Fabio90
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fabiola/prenom-7860

Afficher la suite 
Fabio90- 13 janv. 2017 à 00:48
Je suis née en 90 et j'adore mon prénom, à la fois doux, qui a du caractère, chantant et original. j'en connais très peu et suis fière de le porter.je ne le changerais pour rien au monde
La grande majorité des personnes qui découvrent ce prénom l'aiment beaucoup en plus :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Enfant, je n'aimais pas avoir un prénom trop différent des autres filles de mon âge, mais à présent je le trouve plutôt sympa et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne l'aimais pas trop non plus quand j'étais petite. Mais maintenant, j'apprécie l'originalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas facile au début A l'école, j'étais la seule petite fille à porter ce prénom très très hors du commun, sorti tout droit de l'imaginaire de ma très chère mère... Ah ah !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Fabiola et j'ai toujours aimé être la seule à porter ce nom partout où j'allais. Depuis que je suis une adulte, j'ai remarqué que de plus en plus de femmes/filles le portent maintenant, ce qui m'agace un peu : j'aime être unique et originale. Je vis a présent à Londres qui est une ville très cosmopolite et j'ai même rencontré une autre Fabiola au travail. Je pense que le prénom Fabiola est charmant et reste encore original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De plus en plus porté J'adore mon prénom, petite je pensais être la seule, et j'adorais ce sentiment, aujourd'hui, il y en a de plus en plus, et ça devient moins original, dommage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine : Espagne Bonjour,j'ai 33 ans et je m'appelle Fabiola. Mes parents sont espagnols, j'ai reçu la double nationalité et un prénom...espagnol à la naissance. Fabiola est souvent considéré comme l'équivalent de Fabienne en Espagne. J'aime mon prénom car il a un côté international que j'ai découvert après quelques stages dans le cadre de mes études à l'étranger. Je lui trouve pour le coup un côté très moderne !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom fabiola Mon prenom fabiola me plait depuis que suis toute petite dans mon quartier suis la seule a s'appelée fabiola je prefet ça que tout sa me plait nous les fabiola nous sommes intelligentes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !