Lamia

Lamia - 4 sept. 2010 à 12:33
 lamiaw - 16 sept. 2021 à 09:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lamia/prenom-7856

EXCELLENT !!!!!!
lamia c une ville aussi les lamia sont des super fille
Lamia❤❤❤❤❤❤❤❤❤
7 juil. 2021 à 16:25
Le prénom lamia et l'un des meilleurs prénoms sur terre
J’aime mon prénom on dit que Lamia est une fille avec un rouge à lèvres rouge haha fin foncé lol moi je n’aime pas . Les Lamia ont du caractère hihi !
j’adore mon prénom
J'aime bien le prénom Lamia mais comme d'autre je dois le répéter plusieurs fois pour que les autres comprennes. Lamia c aussi une princesse grecque mais son histoire est bizarre... Enfin voilà je trouve que les Lamia ont du caractère et qu'elles sont fortes.
abdelaulnay93
7 janv. 2020 à 20:20
lamia cousine jari
Bonjour je m'appelle Lamia et je trouve que mon prénom est trés beau non seulement parce qu'il est rare mais aussi par ce que les Lamia ont du caractére donc je l'aime bien
J'aime mon prénom lamia y'a becoup de surnom a donner aussi
L'ange Luna 6
28 juil. 2017 à 20:51
Lamia est un jolie prénom
j'aime ce prénom parce que je m'appelle Lamia et je suis très fière de l'être!
Lamia Nancy (algérienne)
14 juil. 2016 à 10:10
j'aime bien mon prénom mais le problème c quand les gens n'arrive pas a prononcé mon prénom et que je suis obliger de leur épeler et je comprend pas trop la signification "celle qui a les lèvre sombre" je comprend pas pcq mes lèvre sombre pas sombre
Lamia L. Paris
4 août 2007 à 14:59
Je m'appelle Lamia et franchement j'adore mon prénom car je trouve qu'il a une résonance lyrique. En fait d'après Amin Malouf, l'auteur libanais, ce prénom signifie "très belle femme".
0
Lamia Hydra (algérie)
14 juin 2009 à 17:40
Lèvre rouge Mon prénom Lamia, je l'adore. Ma soeur m'a donné ce joli et magnifique prénom qui signifie "lèvre rouge".
0
Petite je n'aimais pas mon prénom car personne n'avait entendue un prénom de ce genre; quand j'ai appris les signification j'ai changé d'avis cela veut dire: 1er sens brillante, étincelante, le 2nd sens lèvres rouges ou foncées.
0
Lamia S. Alger
23 mars 2011 à 14:20
Prénom lamia Je m'appelle lamia et j'adore mon prénom.
0
Lamia Paris
27 mai 2011 à 18:54
Lamondine Auparavant mon prénom était pour moi un peu bizarre, mais maintenant je l'adore. Il y a deux villes Lamia, une en Grèce et l'autre en Italie. en plus c'est une femme qui a des lèvres foncé, étincelantes, ... alors c'est un très beau prénom, je suis fière de le porter.
0
Lina T. Paris
12 juil. 2012 à 19:47
J'aime beaucoup ce prénom Je trouve que c'est un très jolie prénom il me rappelle une amie d'enfance elle était tellement belle et douce plustard si j'ai une fille je l'appellerai ainsi c'est vraiment un très jolie prénom qui évoque beaucoups de choses
0
LAMIA Marseille
4 août 2015 à 16:16
J'aime pas J'aime pas mon prénom. Quand je dois le dire à un inconnu, il ne comprend qu'à la 3 ième fois : nania, lania, liania, bref...
0