Olga

Olga - 2 juil. 2009 à 17:19 - Dernière réponse :  Olga Bg
- 28 sept. 2017 à 19:01
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/olga/prenom-7840

Afficher la suite 
Olga Epo, je ne changerais mon prénom au monde
Olga B. Cotonou - 12 juil. 2017 à 09:30
Olga B. Africaine, j'ai toujours aimé mon prénom, je me suis toujours sentie sous la protection divine et tous les caractères décrits me correspondent à 100%. Enfin je crois que le nom donné à l'enfant influe sur sa personnalité. Conseils toujours bien se renseigner avant de donner un prénom à son enfant.
J'aime beaucoup mon prénom. Je trouve en plus depuis avoir été édité en 2016 Mystérieuse Sibérienne que Olga SOBOLEVA sonne vraiment très bien. Je vais continuer à écrire pour me rendre célèbre. Je le vaux bien
4,5
J'aime beaucoup mon prénom. Mais j'ai un problème par rapport à l'association avec un nom de famille commençant par A et G
J'aime mon prénom car il est très rare au Canada. Il me caractérise assez bien à quelques différences près surtout en étant scorpion. Celle qui m'a attribué ce nom à eu un éclair de génie.
Commenter la réponse de Olga

23 réponses

Olga Le mans - 6 juin 2005 à 11:36
0
Utile
C'est un prénom court, facile à retenir et mignon comme tout ! En russe il parait que ça signifie chance !
Commenter la réponse de Olga Le mans
OLGA A. Liege - 19 mai 2007 à 23:26
0
Utile
Unique J'aime mon prénom ! Au moins, quand on crie "Olga", je sais que c'est à moi qu'on s'adresse. Ca me donne le sentiment d'être "unique".
Commenter la réponse de OLGA A. Liege
0
Utile
Je m'appelle également Olga,mes parent avaient choisi ce prénom,parce-que maman avait une copine de classe qui s'appelait Olga et qu'elle devait bien l'aimer; quand à mon papa, il était slave de Serbie,et il y a aussi des "Olga".
Commenter la réponse de Olga
0
Utile
J'aime Longtemps j'ai détesté mon prénom aujourd'hui j'aime sa consonnance quand on m'appelle ça me fait toujours bizarre mais J'AIME l'entendre
Commenter la réponse de Olga
Olga K. Kinshasa - 24 sept. 2012 à 15:40
0
Utile
Mon prénom c'est Olga J'aime mon prénom et j'aime bien qu'on m'appelle Olga.
Commenter la réponse de Olga K. Kinshasa
Olga K. Kinshasa/RDC - 20 oct. 2012 à 15:25
0
Utile
Mon beau et joli PRENOM J'ai toujours aimé mon prénom de Olga qui d'après ma grand-mère ce nom est un nom de grande femme et d'une très bonne Sainte Russe qui la première à croire et à accepter Jésus-Christ dans sa vie.Je me sens très bien, bien même quand on doit m'appeler Olga, J'adore ce beau prénom. Olga, une femme dynamique, sympa et très aimable. Je remercie mes parents, ma grand-mère qui ont accepté de me donner ce joli prénom. Ca me fait du bien. Ca me fait de gris gris, Ca me chatouille, Ca me bouge le coeur quand on doit me dire Olga.Je remercie aussi la première duchesse Russe pour sa ferveur dans le Seigneur. J'embrasse tous les petits fils et petites filles de la duchesse. Je demande que la Très Sainte Olga prie pour moi et ma famille.Olga KALALA-Kinshasa/RDC
Commenter la réponse de Olga K. Kinshasa/RDC
0
Utile
Magnifique Prénom assez usité dans la noblesse russe, il se perds mais pourtant il est très beau
Commenter la réponse de Mathilde
Olga V. Monteils - 4 juil. 2013 à 13:31
0
Utile
Je m'appelle olga "Olga" est un prénom magnifique (effectivement je porte ce nom) même si des fois quelques amis font des jeu de mot ; j'adore ce  prénom et je ne le changerai pour rien au monde.
Commenter la réponse de Olga V. Monteils
Olga M. Cape Town/Afrique du Sud - 9 oct. 2015 à 23:56
0
Utile
Joli prenom Je m'appelle Olga et je trouve mon prenom mignon!J ai presque tous les caractères décrits ci-haut!Bisous à toutes les Olga!
Commenter la réponse de Olga M. Cape Town/Afrique du Sud
Olga D. Montréal - 29 avril 2016 à 02:09
0
Utile
Je suis d'origine russe. Et oui, je m'appelle OLGA aussi. Toujours su que mon prénom signifiait "sacrée" et rien d'autre. Étais surprise d'apprendre que ce prénom est utilisé dans si nombreux pays. Surtout quand j'ai rencontré un jour une OLGA noire de Haïti.
Commenter la réponse de Olga D. Montréal