Olga

Créer une discussion Olga - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 17:42 par SOBOLEVA
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/olga/prenom-7840

Afficher la suite 
Olga- 3 juin 2017 à 22:38
Je ne changerais de prénom pour rien au monde !
Répondre
Toutoune- 5 juil. 2017 à 19:20
Je n aimais pas non plus mon prénom qd j étais jeune...mais maintenant je n en changerai pas non plus..de plus la définition me correspond à 95 %...vive les Olga...et pour couronner le tout je suis née le 18 avril...jour de la st parfait...tout est dit
Répondre
Muto- 11 juil. 2017 à 21:55
Olga Epo, je ne changerais mon prénom au monde
Répondre
Olga B. Cotonou- 12 juil. 2017 à 09:30
Olga B. Africaine, j'ai toujours aimé mon prénom, je me suis toujours sentie sous la protection divine et tous les caractères décrits me correspondent à 100%. Enfin je crois que le nom donné à l'enfant influe sur sa personnalité. Conseils toujours bien se renseigner avant de donner un prénom à son enfant.
Répondre
SOBOLEVA- 24 juil. 2017 à 17:42
J'aime beaucoup mon prénom. Je trouve en plus depuis avoir été édité en 2016 Mystérieuse Sibérienne que Olga SOBOLEVA sonne vraiment très bien. Je vais continuer à écrire pour me rendre célèbre. Je le vaux bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom court, facile à retenir et mignon comme tout ! En russe il parait que ça signifie chance !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique J'aime mon prénom ! Au moins, quand on crie "Olga", je sais que c'est à moi qu'on s'adresse. Ca me donne le sentiment d'être "unique".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle également Olga,mes parent avaient choisi ce prénom,parce-que maman avait une copine de classe qui s'appelait Olga et qu'elle devait bien l'aimer; quand à mon papa, il était slave de Serbie,et il y a aussi des "Olga".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime Longtemps j'ai détesté mon prénom aujourd'hui j'aime sa consonnance quand on m'appelle ça me fait toujours bizarre mais J'AIME l'entendre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom c'est Olga J'aime mon prénom et j'aime bien qu'on m'appelle Olga.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon beau et joli PRENOM J'ai toujours aimé mon prénom de Olga qui d'après ma grand-mère ce nom est un nom de grande femme et d'une très bonne Sainte Russe qui la première à croire et à accepter Jésus-Christ dans sa vie.Je me sens très bien, bien même quand on doit m'appeler Olga, J'adore ce beau prénom. Olga, une femme dynamique, sympa et très aimable. Je remercie mes parents, ma grand-mère qui ont accepté de me donner ce joli prénom. Ca me fait du bien. Ca me fait de gris gris, Ca me chatouille, Ca me bouge le coeur quand on doit me dire Olga.Je remercie aussi la première duchesse Russe pour sa ferveur dans le Seigneur. J'embrasse tous les petits fils et petites filles de la duchesse. Je demande que la Très Sainte Olga prie pour moi et ma famille.Olga KALALA-Kinshasa/RDC
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique Prénom assez usité dans la noblesse russe, il se perds mais pourtant il est très beau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle olga "Olga" est un prénom magnifique (effectivement je porte ce nom) même si des fois quelques amis font des jeu de mot ; j'adore ce  prénom et je ne le changerai pour rien au monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prenom Je m'appelle Olga et je trouve mon prenom mignon!J ai presque tous les caractères décrits ci-haut!Bisous à toutes les Olga!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis d'origine russe. Et oui, je m'appelle OLGA aussi. Toujours su que mon prénom signifiait "sacrée" et rien d'autre. Étais surprise d'apprendre que ce prénom est utilisé dans si nombreux pays. Surtout quand j'ai rencontré un jour une OLGA noire de Haïti.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !