Léah

Créer une discussion Leah - Dernière réponse le 5 août 2017 à 05:51 par Leah
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leah/prenom-7839

Leah- 3 sept. 2016 à 13:58
Un prenom fantastique ! Merci 1000 fois A mes parents de me l'avoir offert comme le plus beau des cadeaux du monde !!! ( pàs sure que ce soit de votre prenom que les gens se moquent)
Répondre
Léah- 18 nov. 2016 à 19:39
Pour ma part, certaines personnes idiotes s'amusent à prononcer mon "h" mais j'adore ce prénom, ça rend hommage à mes origines. Beaucoup de gens trouvent ça joli.
Répondre
Leah.nbt- 6 mai 2017 à 20:48
Prémonitoire magnifique
Répondre
Levana26- 15 juil. 2017 à 21:33
Leah est beau comme prenom!
Répondre
Leah- 5 août 2017 à 05:51
Je m'appelle leah Mais tout le monde prononce mon h mais c'est que un h mais sinon j'adore mon prénom
Et je suis fier de le porter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Leah J'ai beaucoup souffert et je souffre encore beaucoup de porter ce prénom même si c'est le prénom que ma grand-mère que j'aime beaucoup a choisi. Je trouve les gens vraiment très bête de se moquer ainsi, cela peut faire beaucoup souffrir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Leah Étant plus jeune, tout le monde se moquait de moi à cause de mon prénom. Je n'ai pas du tout apprécié alors j'aurais préféré m'appeler autrement. Ce prénom ne devrait pas exister, j'en suis horrifiée...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !