Léah

Leah - 4 juin 2016 à 16:12
 Chaii - 22 nov. 2021 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leah/prenom-7839

Je connais une Léah et elle est incroyablement incroyable
C'est mon prénom en plus
J'aime beaucoup mon prénom rare et son "h" qui fait de moi quelqu'un qui n'est pas oridinaire. Mais à l'école bien évidemment j'en ai souffert et je n'aime pas qu'on n'oublie ou se moque de cette particularité (ex Starbucks) surtout si je le précise. Mais au moins ça fait de moi celle que je suis. Et j'adore ça!
Prénom rare dans son écriture, dont j'ai souvent été victime du au "h" et au fait que je le précise quand il doit être écrit (ex Starbucks) mais j'en suis très fière et aime cette différence qui ajoute de l'originalité. Et au moins je suis quelqu'un dont on se souvient grâce à ce prénom rare. Cela affirme le fait que je ne suis pas ordinaire.
eccellent
j'adore ce prénom car je m'appelle Leah et j'en suis fière!
Leah n'est pas mon prénom mais une amie à moi porte ce prénom et il lui vas très bien
Je m'appelle leah Mais tout le monde prononce mon h mais c'est que un h mais sinon j'adore mon prénom
Et je suis fier de le porter
Leah est beau comme prenom!
Prémonitoire magnifique
Pour ma part, certaines personnes idiotes s'amusent à prononcer mon "h" mais j'adore ce prénom, ça rend hommage à mes origines. Beaucoup de gens trouvent ça joli.
Un prenom fantastique ! Merci 1000 fois A mes parents de me l'avoir offert comme le plus beau des cadeaux du monde !!! ( pàs sure que ce soit de votre prenom que les gens se moquent)
J'adore ce prénom (ça fait de vous une personne assez unique)
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous les gens se moque de nous, peut être mais moi je suis fière de porter ce prénom... Et puis de toute façon ce n'est qu'un ''h'' qu'il y a à la fin...
je m'appelle Leah mais moi au contraire ils disent tous que c'est jolie ^^
Leah J'ai beaucoup souffert et je souffre encore beaucoup de porter ce prénom même si c'est le prénom que ma grand-mère que j'aime beaucoup a choisi. Je trouve les gens vraiment très bête de se moquer ainsi, cela peut faire beaucoup souffrir.
0
Leah Étant plus jeune, tout le monde se moquait de moi à cause de mon prénom. Je n'ai pas du tout apprécié alors j'aurais préféré m'appeler autrement. Ce prénom ne devrait pas exister, j'en suis horrifiée...
0