Idriss

Idriss - 9 août 2006 à 15:38
 idriss - 30 nov. 2023 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/idriss/prenom-7826

Je me retrouve parfaitement dans ces signification
Je me retrouve parfaitement dans ces signification
Je me retrouve parfaitement dans ces signification
Mon nom est génial
Très cool tout à fait vrai ????
CdIiTs.B/CR7
7 juin 2022 à 01:41
l'un des plus beau prénom de garçon
Mon fils de 3 ans et demi sappel idriss j'ai adoré ce prénom. Il est gentil et très intelligent et connaît bcp de chose. Et adore aider. Il a du caractère et sait ce qu'il veut.
Je me retrouve dans la description de mon prénom. Je suis fier d'avoir se merveille prénom qui signifie "seigneur".
Bienvenu KABARI
30 sept. 2021 à 00:48
Très jolie signification

Idriss est une personne très gentille, envers qui j’accorde une grande confiance

Je connais un Idriss il est sympa.
mon ami s'appelle Idriss et il est sympa bise
Je te sais intelligent et maintenant patient. Je te souhaite qu'enfin tous tes objectifs arrivent à leur fin !
je m appelle idriss et jadore mon prenon
Oui je me retrouve en ça et je suis fier d'avoir se beau prénom et content de connaître la signification de mon prénom????????????????????????
Incroyable... Je me suis reconnu dans la description de mon prénom... j'adore ????... Merci bien c'est très sympa... Très comptent d'avoir connu la signification de mon prénom... "seigneur" ????????
moi j'aime valide je valide moi j'aime
Magnifique prénom. Les Idriss sont dotés d'une intelligence rare et d'une grande force. Mon frère s'appelle Idriss et ça lui va comme un gant...
Idrisslemajestueux
19 nov. 2018 à 17:15
Très beau prénom qu'est le mien
Suis mariée avec un gentleman qui s'appelle Idriss ooh je l'aime et je l'adore et il est un homme unique partout ce monde.suis fière d'être son épouse.
Je m'appelle idriss et j'adore mon nom
Je dois être la seule fille à porter ce prénom qui, normalement, est exclusivement masculin ! Cependant, je l'adore, il me correspond totalement... Il transcrit  bien l'ambivalence entre la douceur du prénom et la force de caractère de la femme. Il fait de moi une femme originale et peu banale !
0