Félicien

FELICIEN M. VIMONT - 12 juil. 2014 à 23:08
 Félix - 22 déc. 2021 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felicien/prenom-7815

Je m' appelle Félix et je suis fière de porter ce nom , à tous ceux qui porte ce prénom on une grande avenir devant eux
Il y a écris que les Félicien sont timide et je suis pas timide
felice le délice
29 juil. 2021 à 18:32
bonjour à toute la communauté des foutriciens ;)
porteur de ce noble prénom depuis près de 13 et 3/4 ans, j’affectionne particulièrement le tarot et les soupes publiques !
côté amour, je suis ambitieux attachiant bien qu’un peu possessif ^^
bises à toute la famille !!
Foutrichien51
18 mai 2021 à 22:49
Je m’appelle foutrichien, employé de la DDE et je surkif ce prénom... Merci a mon oncle roger d’avoir choisit ce prénom... Boujou sur le bout ;)
Mon fils s appelle Félicien.
Léonie_du_55
20 févr. 2021 à 15:09
visiblement il n'y a pas le que le Félicien que je connais qui a un ego surdimensionner mdrr sinon j'aime beaucoup ce prénom
je m'appelle félicien et j'aimme beaucoup se prénom
Felicienlezinzin
6 juin 2020 à 22:53
bonjours je m'appelle Felicien j'ai 13 ans j'habite dans un endroit paumé en France
Je m'appelle Félicien et je vends du shit
Je porte ce prénom depuis 15 ans et j'en suis très fier , bisous sur vos cranes (Féfé pour les connaisseurs)
bahifelicien
9 mars 2019 à 16:55
j'aime le prenom Félicien car c'est un prenom rare comme moi meme aparament tout ceux qui portent le prenom Félicien sont simple et comprehensible veve les prenoms FELICIEN longue vie a vous
J'aime ce prenom il est simple et je suis simple comme mon prénom merçi a mon père car je detiens ça de lui!!!
Flianhoflicien
19 déc. 2018 à 08:53
Mon prénom est félicien et je le réçu de mon oncle un soldat du 20e siècle.
je m'appelle Félicien. suis moi-même réjouis par ce prénom de part sa signification .suis heureux, gentil et souriant à tout moment. très amusant et surnomé "comédien" vue mes animations . très vivifiants. ma cotation : TRES BIEN
Mon second petit fils se nomme Felicien; il est gentil, iintelligent et coquin! Ce que j aime chez lui c est son humour ( je le vois bien comedien!) en particulier , il rit tout le temps; ilest très agreable à vivre. Je l ' aime très fort.
Mon plus jeune fils s'appelle Félicien, il est né en 1999, je nous félicite d'avoir choisi ce prénom, je le trouve absolument magnifique, et je crois que c'est le seul prénom qui pouvait lui correspondre (Féfé pour les intimes)
j'en ai rencontré un seul Felicien autre que moi dans ma vie lol c'est un trés jolie prénom que je donnerai a mon futur fils
Pouce
Ce nom est super cool c juste que avk il fait pas avoir un nom de famille qui veut dire qlq chose sinon c'est vraiment chiant
Félicien j'aime ce prénom je trouve qui c'est rare je me sans bien dans ma peau c'est un prénom vraiment super 5/5, mes ami l'appel Fellicanto
C'est mon deuxième prénom en hommage à mon grand-père paternel . Il est mort quand j'avais 10 ans . VIVE LES FÉLICIEN !!!!!!!!! JE T'AIME PÉPÉ !!!!!!!
C mon deuxième prénom en hommage à mon grand-père paternel . VIVE LE PRÉNOM FÉLICIEN . JE T'AIME PÉPÉ !!!!!!!!!
Notre fils s'appel Félicien, c'était le prénom de son arrière grand père, il est doux et très souriant
Félicien est un prénom magnifique que nous avons donné a notre enfant qui a maintenant 3 ans et oui vos statistiques sont fausse car dans votre baromètre il n'y a aucun Félicien né en 2013 et il est plein de vie et très heureux comme le signifie sont prénom .
je m'appelle Félicien, je suis né en 2003 (mars) j'ai 13 ans. Mes parents adore les vieux prenoms: mes soeurs: Pauline, Clémence mes freres: Anatole et Germain.
Nous avons donné ce doux prenom à notre fils. Historique, avec une belle signification, ce magnifique prénom est rare et charmant.
Luc V. Strasbourg
28 févr. 2007 à 11:32
Mon fils de 5 mois porte ce prénom, il s'est imposé tout seul. C'est un prénom peu usité, mais que tout le monde connaît, plein de charme et sans connotations régionales. Bref on adore.
0
Félcien ma vie Mon fils se prénomme Félicien et j'adore, il est doux, il a 15 ans, il est très fier de son prénom, il est toujours le seul depuis la maternelle, le primaire, le collège et maintenant le lycée et ça ça lui plaît. Prénom qui signifie le bien heureux et ça lui colle super. Un prénom est donné pour la vie pensez-y en prénomant vos enfants, les modes et les idioties de la télé passent très vite...
0