Félicien

Créer une discussion FELICIEN M. VIMONT - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 21:03 par crn
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/felicien/prenom-7815

Zerbino 35- 27 mai 2017 à 17:26
C mon deuxième prénom en hommage à mon grand-père paternel . VIVE LE PRÉNOM FÉLICIEN . JE T'AIME PÉPÉ !!!!!!!!!
Répondre
Zerbino 35- 27 mai 2017 à 17:39
C'est mon deuxième prénom en hommage à mon grand-père paternel . Il est mort quand j'avais 10 ans . VIVE LES FÉLICIEN !!!!!!!!! JE T'AIME PÉPÉ !!!!!!!
Répondre
fellicanto- 19 juin 2017 à 21:30
Félicien j'aime ce prénom je trouve qui c'est rare je me sans bien dans ma peau c'est un prénom vraiment super 5/5, mes ami l'appel Fellicanto
Répondre
Felicien- 30 juil. 2017 à 17:17
Ce nom est super cool c juste que avk il fait pas avoir un nom de famille qui veut dire qlq chose sinon c'est vraiment chiant
Répondre
crn- 13 oct. 2017 à 21:03
Il est vrai que les anciens prénoms reviennent à la mode.......mais celui la tend plutôt à disparaître! Seulement 4 bébés avec ce prénom en 2015
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils de 5 mois porte ce prénom, il s'est imposé tout seul. C'est un prénom peu usité, mais que tout le monde connaît, plein de charme et sans connotations régionales. Bref on adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Félcien ma vie Mon fils se prénomme Félicien et j'adore, il est doux, il a 15 ans, il est très fier de son prénom, il est toujours le seul depuis la maternelle, le primaire, le collège et maintenant le lycée et ça ça lui plaît. Prénom qui signifie le bien heureux et ça lui colle super. Un prénom est donné pour la vie pensez-y en prénomant vos enfants, les modes et les idioties de la télé passent très vite...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ADORE C EST UN PRENOM ORIGINAL ET FACILE A PORTER J EN AI RENCONTRE SU UN DANS MA VIE
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !