Nour

Nour N. - 10 juil. 2012 à 21:28
 Nour - 19 avril 2024 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nour/prenom-7814

Bonjour cher journal, je suis un homme du portant le nom de Noûr. Voila pourquoi, je vous prierai de respcter ma masculinité.
Cordialement
Je mais 4 étoile car j aime bien avoir raison .Mais ma couleur préféré est le bleu . Tout le monde me dit que prénom est très beau. Je trouve qu il y a beaucoup de Nour qui sont des célébrité . Je suis née en 2012 et je suis poisson car je suis née le 29/02/2012
moi c'est la lumiere
je m'appele nour ma mere ma fait croire que jetais une lumiere quand jetais petite et j'y ai vraiment cru , je suis guineene (afrique de l'oues) musulmane, je suis scorpion, jaime la lecture, ma couleur prefere c'est le bleu ^_^
je m'appelle nour je suis poisson j'ai mis 4 étoile car j'aime aussi les défis est je les faite tous
Ma fille Nour c'est ma lumière
Moi mon prénom c'est NOUR et je suis lion :)
J'adore mon prénom et à tutes les Nour soyez fière ✊✊✊✊❤
Je me trouve cool je n'aimais pas mon nom mais maintenant je l'adore et gros bisous à toutes les Nour ❤️
C mon 2 prénom ????
Formidable comme prénom j'adore , c'est trés original comme prénom pour 2021
nour est une meuf formidable pour son mec NAEL. Nour est aussi une femme tres original
nour est cool
23 févr. 2021 à 18:01
je m'adooooooooore
c mims comme nom mais en même temps c'est trop court
Noure_avec_un_E
24 janv. 2020 à 18:19
salut moi c'est Noure avec un E ,ce qui est bien plus rare et je suis Verseau ^^ (qui est au passage le meilleur signe selon moi UwU et je suis de nee le 13 fevrier 2007 en cote d'or sinon c'est vraiment cool ce site toute les Nour(e) sont des lumière ;)
yres tres beau
C mon prénom et je suis fière de lui????
Franchement je trouve que c’est un magnifique prénom
J’adore mon prénom qui veut dire Lumière j’suis algérienne et j’ai 15ans????????
nourlaplusbell
16 mars 2019 à 01:00
moi je trouve nour elle est trop belle bravo a nour c un super prenom elle est trop chou je l4applaudi de toutes mes forces tellement j4ai mal au main je claap fort trop belle nour bravo bravo trop chou je fais les bisous
Nour , quel magnifique prénom ^^ ( lol mon avis n'est pas très objectif puisque je m'appelle Nour haha ) sinon j'ai 12 ans et je me suis reconnue en lisant la description sur le caractère ! :)
merci a tous ceux qui donner leur avis un gros merci a vous tous
Nour est un nom simple sympathique ,magnifique, jolie plus tôt agréable je me nomme noir aussi donc j'adore cette nom
j adore c est fou
trop beau il est trop mignon le meilleur je m appelle Nour
Pour l’honneur des NOUR !!!!!
le plus meilleure des noms__ je m appelle Nour
Je m'appelle Nour et j'en suis fière , devant des gens je suis très polie :)
Magnifique ❤️❤️
Salut je m'appelle Nour je suis gentille et intelligente bisou
Je m'appelle Nour et je suis aimée de tout le monde !
J adore mon prenom
NOUR c'est ma soeur et je l'aime elle est gentille je l'aime beaucoup et elle a beaucoup de qualités j'adore le prénom NOUR !!!!!
Nour yasmine
20 juil. 2017 à 13:35
Nour que dire de Nour ,Nour c mon prénom et jkiff de
oufff jtrouve se nom helllaaaa , sa fait fille et garçon en même temps
Je m appelle Nour et je gentille et belle
Moi je m appelle Nour
Nour j adore
Rimene Melki
19 mars 2017 à 13:32
j adore ce prenom et mon petit frere s appelle nour
Et moi je suis amoureuse d'un garçon qui s'appele Al-Nour. Je voit en lui la perfection, l'homme ideal. Finirons nous ensemble dans l'avenir? Lol
J adore les Nour il sont gentille est aimé beaucoup la nourriture je sais car je m appelelle Nour est je suis un enfant de 12ans je suis une fillle
notre Nour
est la meilleure elle vous bat tous
Wawwwwwwwwwwww c sur ma fille sapellera Nour
Je suis amoureux d'une femme qui s'appelle nour
je connais une nour et meme si on n'est pas vraiment amies ( on se connais pas trop) je sais qu'elle sera tjr la pour moi! en passant vous pouvez regarder le description du prenom nelly (elle est parfaite)
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE Nour! En plus ma meilleure amie s'appelle comme ca.
je m'appelle Nour et j'en suis heureuse
je tient beaucoup à ce prénom que j'ai prit lorsque j'été adolescente. mes parents m'avait nommé Nora mais j'en ai beaucoup souffert car les gens dise que ce n'est pas arabe. soyez fiers de vos origines, ce prénom est magnifique
j'aime le prénom noor en plus je mappelle nour j'ai la meme caractére je fait beaucoup de phote car jai 10 ans bon bay
Le prenom Alex je n'aime pas
Nour R. Paris
12 juil. 2007 à 16:18
D'ou vient ce prenom ? Nour prend ses racines dans la langue arabe et signifie Lumière.
1
Nour a pour signification lumière divine.
0
Je n'aime pas Je n'aime pas.
0
Nour B. Le mans
28 janv. 2012 à 18:09
Nour Veut dire lueur et c'est juste majestueux
0
Gagah ohlalaah. Moi perso je l'aime bien moprénom. Peu de gens le portent, et quand je dis mon nom à un prof il me fait 'Nour ? Quel beau prénom ! Tu savais que ca voulait dire lumière ?' mdr
0
Mon ainée !! Ma fille est créative et artiste. Gentille, belle et aimante. Elle est mon trésor
0
Sisi 1980 R. Avignon
25 oct. 2014 à 23:18
Nour garçon. Nour je le vois plus masculin si on se réfère à l arabe classique alors qu' tt le monde en parle que pour les filles
0
YASMINE. YASMINE. M. 51rue de la cled? cavaillon84300
8 févr. 2016 à 19:06
NOUR. NOUR. NOUR J adore ce prenom je suis justement enceinte du 5eme mois et je n ai toujours pas trouver un prenom alors je crois que je vais appeler ma petite filles NOUR c est meme pour ca que j ai rechercher le prenom NOUR.
0
Mahamadou Fataou A. Niamey( Niger)
27 févr. 2016 à 16:20
Le prenom Nour C'est un très beau nom. Ma femme ma proposé de le mettre à notre enfant et c est ce qui a était fait..
0
Doux et original Un de mes prénom préféres .il est doux a la prononciation
0
Nour N. Nour
13 mai 2016 à 20:52
NOUR C HOT Hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
0
NOUR B. Liban
11 juin 2016 à 22:20
Le nom NOUR est le meilleur ! C'est d'ailleurs le mien. Nour est un mot arabe et qui veut dire lumière !
0