Nour

Créer une discussion Nour N. - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:28 par Beubeu12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nour/prenom-7814

Afficher la suite 
Alnour- 23 févr. 2017 à 16:27
Et moi je suis amoureuse d'un garçon qui s'appele Al-Nour. Je voit en lui la perfection, l'homme ideal. Finirons nous ensemble dans l'avenir? Lol
Répondre
Rimene Melki- 19 mars 2017 à 13:32
j adore ce prenom et mon petit frere s appelle nour
Répondre
boujour- 22 mars 2017 à 17:07
Nour j adore
Répondre
Nounou- 19 avril 2017 à 19:45
Moi je m appelle Nour
Répondre
Beubeu12- 19 juin 2017 à 17:28
Je m appelle Nour et je gentille et belle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
D'ou vient ce prenom ? Nour prend ses racines dans la langue arabe et signifie Lumière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nour a pour signification lumière divine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas Je n'aime pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nour Veut dire lueur et c'est juste majestueux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gagah ohlalaah. Moi perso je l'aime bien moprénom. Peu de gens le portent, et quand je dis mon nom à un prof il me fait 'Nour ? Quel beau prénom ! Tu savais que ca voulait dire lumière ?' mdr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon ainée !! Ma fille est créative et artiste. Gentille, belle et aimante. Elle est mon trésor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nour garçon. Nour je le vois plus masculin si on se réfère à l arabe classique alors qu' tt le monde en parle que pour les filles
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
NOUR. NOUR. NOUR J adore ce prenom je suis justement enceinte du 5eme mois et je n ai toujours pas trouver un prenom alors je crois que je vais appeler ma petite filles NOUR c est meme pour ca que j ai rechercher le prenom NOUR.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prenom Nour C'est un très beau nom. Ma femme ma proposé de le mettre à notre enfant et c est ce qui a était fait..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et original Un de mes prénom préféres .il est doux a la prononciation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
NOUR C HOT Hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nom NOUR est le meilleur ! C'est d'ailleurs le mien. Nour est un mot arabe et qui veut dire lumière !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !