Lino

Aurore - 5 mai 2012 à 16:17
 maelys la seur de lino - 27 nov. 2023 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lino/prenom-7806

maelys la seur de lino
27 nov. 2023 à 10:16
mon frere sappele lino est ca lui va très bien il est ne le 14 octobre 2019
Mon fils né en 1997 s'appelle Lino et il adore son prénom...comme nous. La classe.
Et bien sûr clin d'œil au grand Lino Ventura.
Mon fils s’appelle Lino prénom court doux mais avec beaucoup de caractère cela lui va très bien
Mon petit ami aussi s’appelle Lino et j’aime son prénom !????????????
Très joli prénom masculin
Trop beau prénom
Lino est un prénom adorable. Mon fils le porte à merveille! Aucun regret d'avoir céder à mon mari....
Gigilagirafe
30 juil. 2021 à 22:20
Mon frère s’appelle Lino et je l’adore
Mon frr s appelle lino je trouve se prénom très doux
Prénom de mon fils né en 2016.__Il est doux, calme, et attentionné. __Charmeur et sentimental. __Le prénom qui est tout simplement magique et magnifique
Mon fils né le 18 avril 2020 se prénomme Linno !
Mon fils né en août 2019 s’appelle lino et il sait déjà très bien ce qu’il veut __J’adore son prénom
Mon petit fils ne en Août 2019 se prénoms Lino...__Je ne connaissais pas __Original , doux et mignon
Constance_922 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
7 août 2019 à 14:48
quel prenom magnifique mon copain s'appelle Lino !!
Mon fils prévu pour septembre va __S’appeler Lino
Mon fils s appelle Lino, quel beau prénom!!
Mon fils s'appele Lino née en 1997 prénom rare et très beau la classe à l'italienne. .
Mon fils, prévu pr Avril 2019, s'appellera Lino, en reference a Lino Ventura biensur que j'adore, ainsi qu'a mes origines Italiennes.
Les lino en force
SUBLIME, CHARMANT, BEAU, SEXY juste le meilleur prénom
Mon petit fils a été prénommé LINO en 2004 (prénom de son arrière-arrière grand-père). Maintenant c'est un ado "doux", à l'écoute...avec un joli caractère !
rpz les lino on est la en force longue vie a nous
Mon.fils s'appelle Lino, né en 2010. Ca lui va à merveille, c'est un garçon tout doux et sensible! <3
Mon fils s appelle Lino , il est né en 2002 . Super prénom , très peu donné à l époque . Très très gros caractère effectivement ....
Mon petit fils né en 2013 se prénomme Lino. Je confirme, il a un très fort caractère
C&eacute;lia Jeanne 49
23 oct. 2017 à 23:08
Mon fils s appelle Lino et est né en 2002 .
Je ne regrette pas ce prénom assez rare . Il il il a un gros caractère ....
Mon fils s'appelle Lino, un prénom parfait pour lui, doux et court
et il n'y en a pas beaucoup
Il est né en 2015 dans le Nord, il doit faire parti des 11...
mon petit fils se prenomme Lino en reference a l acteur que son pere admire beaucoup. C est un prenom qui lui va bien et je suis a peu pres sur qu il y en aura peu a l ecole
requin moorea
15 août 2017 à 22:02
je me prénomme Lino ( prénom de mon grand père ) prénom dur a porter pour un gamin dans les années 50 , pour cause le fameux revêtement de sol en vogue à l'époque d'ou les moqueries du style linoléum !!! mais m'a beaucoup servi par la suite du fait de sa rareté et du succès de Lino Ventura , aucun regret j'adore mon prénom .
Mon petit frère de 2 ans le 3 août 2017
S'appelle lino sa lui correspond un peu
Prénom magnifique que porte mon fils née le 14 /07/2016 !ça lui va comme un gant !!attention c'est un prénom qui annonce ps mal de caractère ! Croyais moi !!
je m'appelle lino né en 2003 et je confirme la description dans le bon et le mal
Mon fils prénommé du dou prenom Lino né en 2013 on ne méfait que dès compliments
Prénom donné à mon 9 ème garçon ! Ca lui va si bien, je crois que j'ai trouvé mon petit protégé :)
Mon fils s'appelle lino né en 2013 ,
Prénom donner à mon deuxième fils né le 10 juin 2016, on chercher quelque chose de court et de rare et on c'est décider pour celui ci et sa lui va très bien, mon premier fils s'appel Milo
Je connais un petit qui s'appelle Lino , il est né en 2015 dans un Departement où selon vous sources aucun enfant ne serait né avec ce prénom. Bravo !!!
Mon bébé s appelle Lino. Ça a toujours été mon prénom masculin préféré. Il le porte à merveille. C'est un bébé heureux souriant et très dynamique !
je m'apelle LINO
une évidence pour mon enfant, je regardais un film avec Lino Ventura, et je l'imaginais comme ça, grand, élégant et avec de la prestance. C'est réussi, mon fils porte ce prénom à merveille.
Facile à porter Mon mari s'appelle Lino et cela lui va très bien. C'est un joli prénom qui sied à tous les âges de la vie.
0
Lino, ma petite merveille Mon 3ème enfant se prénomme Lino. J'adore ce prénom ! Pour son papa et moi, ce fut une évidence, d'autant plus que sa grande soeur s'appelle Ilona et son grand frère Nolan, du coup nous restons dans les mêmes lettres ! Nous sommes très fiers de notre petit Lino qui porte son prénom à merveille. Bien sûr, les gens font souvent référence à Lino Ventura, mais c'est plutôt une belle référence, non ?
0
Cassandra D.
31 oct. 2011 à 11:06
Lino C'est un prénom que je n'ai jamais entendu mais je trouve que c'est très mignon pour un nouveau né ou un adulte.
0
Sur le prenom Lino Nous avons appelé notre 2eme fils lino, quand je l ai vu dans le livre des prenoms , je n ai pas hesité, j ai caqué c est mignon comme tout et le porte a merveille, très eveillé pour un bébé de 2 mois.... mais c est vrai qu on parle de lino ventura ou lino du parquet.... mais on s en fou !!! je trouve ce prenom original et peu porter et son frere louka de 3 ans trouve ce prenom joli comme tout (comme il dit)....
0
Mon petit fils Mon petit fils s appelle Lino son papa ayant un nom italien cela lui va a ravir
0
J'adore !!! Mon fils s'appelle Lino, ça lui va très bien. Avec mon mari sa était une évidence. Avant même de tomber enceinte on l'avait choisit... j'aime se prénom qui n'est pas ordinaire (25 mai 2014) jour de la fête des mères le plus beau cadeau du monde, je t'aime mon trésor
0
Mon fils Pour nous c'était une évidence et ça lui va ravir. Mon plus beau cadeau ne le jour de mon anniversaire 😍
0