Lino

Créer une discussion Aurore - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 10:20 par LOLOLOLOLO
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lino/prenom-7806

Afficher la suite 
vieux bébé- 31 mars 2017 à 16:16
quand on s appelle lino , et ben c'est bien mon petit je suis vieux tu sais! ;)
Répondre
vgnjtjs- 31 mars 2017 à 16:19
la veriter c'est que je suis un vieuxieux conetyeghhcv hcvrthcb hg
Répondre
Chocho- 2 avril 2017 à 13:37
Prénom magnifique que porte mon fils née le 14 /07/2016 !ça lui va comme un gant !!attention c'est un prénom qui annonce ps mal de caractère ! Croyais moi !!
Répondre
intello- 7 avril 2017 à 10:17

ah bon c est bien

Répondre
LOLOLOLOLO- 7 avril 2017 à 10:20
lino lino lino cela fait de la musique lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Facile à porter Mon mari s'appelle Lino et cela lui va très bien. C'est un joli prénom qui sied à tous les âges de la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lino, ma petite merveille Mon 3ème enfant se prénomme Lino. J'adore ce prénom ! Pour son papa et moi, ce fut une évidence, d'autant plus que sa grande soeur s'appelle Ilona et son grand frère Nolan, du coup nous restons dans les mêmes lettres ! Nous sommes très fiers de notre petit Lino qui porte son prénom à merveille. Bien sûr, les gens font souvent référence à Lino Ventura, mais c'est plutôt une belle référence, non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lino C'est un prénom que je n'ai jamais entendu mais je trouve que c'est très mignon pour un nouveau né ou un adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur le prenom Lino Nous avons appelé notre 2eme fils lino, quand je l ai vu dans le livre des prenoms , je n ai pas hesité, j ai caqué c est mignon comme tout et le porte a merveille, très eveillé pour un bébé de 2 mois.... mais c est vrai qu on parle de lino ventura ou lino du parquet.... mais on s en fou !!! je trouve ce prenom original et peu porter et son frere louka de 3 ans trouve ce prenom joli comme tout (comme il dit)....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit fils Mon petit fils s appelle Lino son papa ayant un nom italien cela lui va a ravir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore !!! Mon fils s'appelle Lino, ça lui va très bien. Avec mon mari sa était une évidence. Avant même de tomber enceinte on l'avait choisit... j'aime se prénom qui n'est pas ordinaire (25 mai 2014) jour de la fête des mères le plus beau cadeau du monde, je t'aime mon trésor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Pour nous c'était une évidence et ça lui va ravir. Mon plus beau cadeau ne le jour de mon anniversaire 😍
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !